Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 membre en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

blocage direction mercury - 21/05 à 22:36 bonjour
depuis peut je possede un moteur mercury de 10CV dont je n'ai pas encore déterminé l'année et la rotation du moteur sur sa base de fixation est bloquée alors quoid faire???
je fait appel a vous pour un peut d'aide
merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
blocage direction mercury - 21/05 à 23:52 sur ces petits moteurs, il y a souvent une vis papillon qui vient serrer 2 coquilles pour bloquer le fût en rotation. Peut s'agit il donc de seulement desserrer cette vis?
Re:blocage direction mercury - 21/05 à 23:58 Salut à toi,
tu as vu qu'il y a toujours quelqu'un sur ce forum pour t'aider à résoudre ton problème.
Mais, Richard étant débordé, je te conseille de passer par la case présentation pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue.
Re:blocage direction mercury - 22/05 à 04:38 ikuriña écrit:
sur ces petits moteurs, il y a souvent une vis papillon qui vient serrer 2 coquilles pour bloquer le fût en rotation. Peut s'agit il donc de seulement desserrer cette vis?oui c est surement cela
Re:blocage direction mercury - 22/05 à 04:41 papy 69 écrit:
Salut à toi,
tu as vu qu'il y a toujours quelqu'un sur ce forum pour t'aider à résoudre ton problème.
Mais, Richard étant débordé, je te conseille de passer par la case présentation pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue.
oui écoute les anciens passe par la case départ autrement tu aura affaire a eux ils sont intraitables , lol
Re:blocage direction mercury - 22/05 à 07:43 et si apres avoir desseré cette vis sa bloque toujours une seul solution c est de prendre un petit chalumeau et de chauffer a cette endroie faire tout le tour le sel fondra et te liberera la rotation
blocage direction mercury - 22/05 à 22:41 négatif, surtout pas de chalumeau ! le blocage est fait parce que la vis appui sur 2 demi coquilles en plastique, un genre de POM.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes