Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

Ma Présentaion - 18/05 à 17:57 Bonjour,

Je m'appel Jean Pierre, j'habite dans le finistère à coté de Brest, j'ai 62 ans, retraité agent de maitrise et je débute dans le monde du nautisme.

En effet je recherche un bateau pneumatique (d'occasion) d'ici la fin de l'année. je n'ai pas d'exigences précises à part un pneumatique avec moteur 20 ou 30 cv, console, banquette et remorque pour un budget de 5000€.

Je suis débutant dans l'informatique ainsi que dans mon choix de bateau et je compte sur ce site/forum pour m'aider dans ma démarche pour avoir des infos.

Merci à vous

JP
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Ma Présentaion - 18/05 à 18:35 Bienvenue à toi chez les passionnés , certains sont étranges mais aucun n'est méchant , enfin tu verras bien ...
Bonnes recherches à toi pour ton embarcation et n'hésites pas à poser des questions .
Re:Ma Présentaion - 18/05 à 18:48 Salut à toi JP29,
bienvenue sur ce site de passionnés super sympas.
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions, certains sont vraiment des mines d'informations.
A+
Re:Ma Présentaion - 18/05 à 20:00 et notre Papy à bonne mine !(comme son crayon!)
Re:Ma Présentaion - 18/05 à 22:27 Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum....et poses toutes les questions que tu veux...on essaiera d'y répondre en toute intégrité... petit aparté, comme nous l'avons dit dans d'autres posts...pour vendre cher, vendre au printemps....pour acheter pas cher, acheter en octobre, novembre !
A+
Re:Ma Présentaion - 19/05 à 00:56 lepiaf écrit:
et notre Papy à bonne mine !(comme son crayon!)
Et toi tu as la gomme c'est pour çà que notre forum marche si bien!!!
Re:Ma Présentaion - 19/05 à 01:27 la bienvenue à toi ! bon choix de site et bonne nav.
Re:Ma Présentaion - 19/05 à 04:19 soit le bienvenue sur ce forum
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes