Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

retour de st gilles - 17/05 à 17:50 vendredi soir mise a l eau du bateau place au port pour 2 nuits, pêche vendredi soir10 maquereaux en 30 minutes pose des casiers . Ce matin 8h au port pour journée de pêche et ben non les pêcheurs ont bloqué l entrée du port a 5h du matin pas de rentrée ni de sortie , donc bateau sur remorque et retour point départ grrmais bon j ai récupéré ça
et mes casiers sont restés en mer .
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:retour de st gilles - 17/05 à 18:01 aie aie pour les casiers. J'ai vu ça au info de ce midi pour le blocus. L'an dernier il ont bloqué en juillet.
Pfff...
Re:retour de st gilles - 17/05 à 21:55 jcking49 les boules pour toi ! pour tes casiers j'espère que tu pourras les récupérer ! il faut malgré tout se dire que c'est pour la bonne cause, mais il vrai également que nous sommes "pris en otages" comme pour les départs en vacances par exemple ....donc pas toujours plaisant .
Re:retour de st gilles - 18/05 à 02:09 tu n'as pas moyen de mettre ton boat à l'eau sur un cale en dehors du port? il doit bien y en avoir par là...
Re:retour de st gilles - 18/05 à 15:42 oui y'en a une a sion mais la fois ou j'ai mis bon bateau la bas ça m'a coûté une bonne vague qui a rempli les coffres, la timonerie et le pont de goemon et de cailloux.J'ai cassé la sonde du sondeur et pour finir j'ai échoué sur la plage.

Grosse Grosse Galère.
A mon avis mieu vos attendre patiament la réouverture du port.

Et si tu as un problème pour retourner les chercher tien moi au jus JCking je pourrai y allé.
Re:retour de st gilles - 18/05 à 15:47 ok pour ça samuel faut savoir quand le blocage du port va s arrête je revient vendredi soir et j espère mettre le bateau a l eau ce week end la car après je suis 5 semaines a pouvoir y aller ,je te tient au courant si le blocuse ce libère je te donne les coordonné des casiers , merci a toi samuel
Re:retour de st gilles - 18/05 à 16:15 tu peux partir de notre cale ,elle n'est pas bloquer mais cela fait de la route pour récupérer ton matos !
Entendu tt à l'heure blocage prévu jusqu'à mercredi ...
Re:retour de st gilles - 18/05 à 18:22 oui maitre lepiaf j ai entendu cela ,c est vrai qu il y a d autres cales mais comme dit samuel la cale de st gilles est proteger des vagues pour la mise a l eau ,si j avait un open il ni aurait moins de pro mais bon la cabine c est madame qui la veut lol
Re:retour de st gilles - 18/05 à 21:35 je suis passé ce soir 18 mai a 16h30 pas de blocus ???
Un Zodiaque rentrai a 18h45.
A mon avis c'est débloqué.
Comment avaient 'ils bloqué avec leur filins et leu bidons pour signalé ?.
La personnes sur les digues.
Re:retour de st gilles - 18/05 à 21:57 samuel ils avaient bloqué au niveau de la criée au pontons en face câble et bidons bon c était le week end nautique de saint gilles et ils ont voulu sûrement marqué le coup si tu a plus d infos dit le moi si tu peut récupérer mes casiers ? je te téléphonerai demain soir si le port est libre
Re:retour de st gilles - 18/05 à 22:09 ah j'ai pas vu ici.Habituellement ils bloquent au niveau du phare de la madelaine celui juste a côté de l'embarcadaire de l'ile D'yeu.
Demain je vais pas avoir le temps d'y allé.Mais si je trouve le temps je te tel ou SMS pour te donner les infos. De toute façon il y a une réunion mercredi.
Au pire je téléphonerai a la capitainerie il me dirons ce qu'il en est.

Et à la fête du nautisme il y avait pas mal de monde.
Re:retour de st gilles - 19/05 à 17:54 Samuel écrit:

Et à la fête du nautisme il y avait pas mal de monde.
je suis parti le samedi vers 14h30 j ai attendu que la parée remonte pour mettre le bateau sur la remorque donc pour la fête du nautisme je ne peut te dire ,alors a tu vue si le port est débloqué ??
Re:retour de st gilles - 19/05 à 20:43 non je n'ai pas vu.Je ne suis pas allé a St Gilles beaucoup de RDV qui m'on bouffé la journée.
Re:retour de st gilles - 19/05 à 20:48 pas de pro samuel au actualité st gilles est toujours bloqué avec d autres ports de la manche il dise que cela va durer jusqu a mercredi mais je pense que cela sera plus long ,a voir
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes