Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:station de pêche humminbird - 12/05 à 22:04 Samuel écrit:
....Le sondeur :je pense qu'une sonde quadri faisceaux est inutile pour la pêche mais appréciable pour rechercher des coins assez rapidement mais très peu détaillé....
??????????????......l'inverse et son contraire ????!
Peux tu développer tes arguments ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:station de pêche humminbird - 13/05 à 13:16 ikuriña écrit:

??????????????......l'inverse et son contraire ????!
Peux tu développer tes arguments ?

Lorsque la sonde est en quadri faisseaux elle te permet de sondé large sous le bateau mais avec une très petite précision, elle détecte très mal le poisson dans ce mode.
En quadri cela m'a permis de trouver un endroit pour poser mes casiers mais avec une précison très infime.J'ai du repasser en bi ou mono pour avoir un détaille plus précis en quadrillant l'endroit pour retrouvé ce que j'avais à la sonde sur la droite ou la gauche.
Je pense que ce mode est utile pour trouvé une épave ou une tête de roche bien visible.
Re:station de pêche humminbird - 13/05 à 22:47 ta sonde est une TA monté à l'exterieur ou à l'interieur ? parce qu'une sonde quadri monté à l'intérieur c'est HS !!!! je viens d'avoir le service technique d'HUMMINBIRD aujourd'hui, et ils m'ont dit que dans ce cas, ta quadri ne t'indique plus rien de valable !
Re:station de pêche humminbird - 14/05 à 21:31 elle est en TA.La précision est presque comme une sonde de 20° un peu mieu mais cela reste vague.
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes