Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 9 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Une idée en passant ! signe de recon ... par Benoît 56
Re:antivol filets et casiers par Benoît 56
Re:Présentation de JB_Bsatia par hooker
Re:NOUVEAU BATEAU par hooker
Forum Bateauxdepeche.com

New Veau - 14/05 à 11:39 Une fois relooké je vous prouve que je n'ai pas fais sans blanc !!!
A Plus Ric Hard qui félicite tous les nouveaux venus d'avoir choisi le site BdeP.com le meilleur qui soit.
Signé : Antifouling ou gratte gratte comme vous voulez.
C'est moi aprés avoir gratté ma coque
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:New Veau - 14/05 à 12:26 Salut Richard, content de te revoir !!
Tu ressemble à certains de nos ancêtres auvergnats, ceux qu'on appelaient les bougnats et qui livraient le charbon dans nos cités.
A1mitiés.
Re:New Veau - 14/05 à 12:30 Salut Richard, très heureux d'avoir de tes nouvelles.Pour la pêche, je fais comme toi, je protège toutes les espèces. Pas terrible ce début de saison, mise à part les congres....
Encore bravo pour le bronzage..
A+ jmarc17
Re:New Veau - 14/05 à 14:23 richard ,fan de .... Noir c'est noir !!
Re:New Veau - 14/05 à 14:26 il ne boit plus que du petit noir
Re:New Veau - 14/05 à 14:35 SAlut Richard, heureux de te relire.

La couleur, c'est du au fait que tu ne bois plus que du p'tit noir ou tu as mis la tête dans le four ???

Amicalement
Re:New Veau - 14/05 à 17:56 Le bougnat n'a pas bu un ptit noir comme chez les chtis avec des vitamines pour tenir le choc, non non ni mis la tête dans le four pour bronzer plus vite mais seulement gratté sa coque avant de passer l'antifouling et comme je n'ai pas pu le faire par dessus , je l'ai fait par dessous et vous, comment faites vous ?
(Dans ma main droite ce n'est pas du café que je tiens)
Ric Hard
Dans ma main droite j'ai
Re:New Veau - 14/05 à 18:12 Je croyais qu'on n'avait plus de gueules noires en France...;)

Par contre, question santé, c'est bien toxique comme poussière... c'est pas bien ça Richard !!!
Bon, puisque tu as l'antidote dans la main...
Re:New Veau - 14/05 à 20:21 et dire que sur le post antifouling LEPIAF et TOMBAT (de mémoire) avaient écrit qu'il fallait se protéger à cause des toxicités !!! après on va s'étonner que tu nous fasses une petite faiblesse !lol!!
Bon,c'est vrai, j'ai vu que tu prenais l'antidote dans la main droite, mais je te ferais remarquer que tu n'as pas les bons dosages....ils sont trop faibles !!!
Re:New Veau - 14/05 à 20:30 "l'abus d'antidote est dangereux pour la santé" lol
Re:New Veau - 14/05 à 20:54 je pensait que l antifouling était pour rajeunir le bateau mais pas le capitaine donne nous la marque de celui ci ric hard et heureu de te revoir
Re:New Veau - 16/05 à 09:50 sans ta bouée,ta pipe et ton bonnet tu es....méconnaissable mais tu sembles péter la forme malgré tes couleurs étranges !!! salut à toi Ric Hard! et bon courage pour la remise en état du bateau .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes