Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 4 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:CA Y EST! IL ARRIVE par BIGALEX
Re:PHOTOS par jcking49
Re:Plaque de signalisation remorque par jcking49
Re:cavitation par thomer
Re:Plaque de signalisation remorque par thomer
Forum Bateauxdepeche.com

Nouveau sur le forum - 09/05 à 00:39 Bonjour a tous, je n'avais pas repéré cet endroit pour se présenter !
Pécheur depuis l'enfance, 32 ans, 2 enfants, vivant a saint nazaire et propriétaire d'alienor 520 équipé d'un 50cv en 2 temps. Je suis en mer régulierement et mes peches préférés sont la peche au posé (dorades, bars, raies, maigres avec un peu de chance...) Mes lieus de peches se situe du pilier au four en passant par le banc de guérande.
Cela faisait un momment que je vous espionnait pour prendre conseil sur ce site vraiment sympas, voila, je sors de l'ombre et vous souhaite bien le bonjour.

Jordy
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Nouveau sur le forum - 09/05 à 00:57 je te souhaite la bienvenue sur ce forum ainsi qu'une bonne nav. j'ose espérer que tu trouveras une réponse qui te convienne parfaitement pour ton premier post..mais ça a l'air d'être dans la bonne voie !
Re:Nouveau sur le forum - 09/05 à 01:10 je pense que oui car il y a des balaises sur ce site, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai laisser un post, le niveau de compétences de certains est énorme !
Re:Nouveau sur le forum - 09/05 à 07:24 Bienvenue à toi sur le meilleur des forums.
Tu trouveras ici toutes les réponses à tes préoccupations. Tu as d'ailleurs déjà pu apprécier la qualité de certains, Ikurina par exemple.
A+
Re:Nouveau sur le forum - 09/05 à 09:03 Salut Jordy 44.
bienvenu sur ce forum hyper sympa, nous sommes voisins !
A+ Benoît 56
Re:Nouveau sur le forum - 09/05 à 09:47 bienvenue a toi , penses a t'inscrire sur la carte des forumeurs (café du port) et bonne nav !
Re:Nouveau sur le forum - 12/05 à 22:20 jordy 44 écrit:
je pense que oui car il y a des balaises sur ce site, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai laisser un post, le niveau de compétences de certains est énorme !
... balaise....énorme.... tu vises quelqu'un en particulier ? la bienvenue à toi ! n'hésite pas, poses tes questions tu trouveras certainement une réponse dans cette mine d'or qu'est ce site!!!
Re:Nouveau sur le forum - 12/05 à 22:29 Bienvenu à toi Jordy44 et à ton bateau.

Tu a raison, il y a des posts tellement pointus parfois que je dois les relire plusieurs fois avant de comprendre, et encore !
Et, le mieux, c'est que ces personnes n'ont rien à vendre ! Que du partage objectif !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes