Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re: Combiné sondeur/GPS - 05/05 à 21:51 oui, mais avec une duoprop, les 2 hélices ne tournent pas dans le même sens: une en horaire, l'autre en antihoraire...donc, ça envoie des deux cotés :)

Calau, ce n'est pas toi qui te balladait samedi vers Mescher??
Sinon, tu as surement raison poru la vitesse, mais c'est frustrant :)
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re: Combiné sondeur/GPS - 05/05 à 22:02 désolé, j'avais compris en duo propulsion, soit 2 moteurs jumelés !
Re: Combiné sondeur/GPS - 05/05 à 22:06 j'aurais du préciser embase duoprop, ça aurait evité la confusion ;-)
Re: Combiné sondeur/GPS - 05/05 à 22:14 c'est deux hélices sur le même axe ? ça marche comment ?
Re: Combiné sondeur/GPS - 05/05 à 22:56 ce sont deux axes, l'un dans l'autre. Une hélice sur le premier axe (un axe creux donc), une autre helice sur le deuxieme axe (qui passe au travers du premier)
Ca place les deux hélices en serie. Pour la rotation, un couple conique pris de chaque coté pour chaque sens de rotation;
Je cherche un schema plus parlant que mes ecrits!!
Re: Combiné sondeur/GPS - 05/05 à 23:06 jamais vu ça !!! ça sert à quoi ?
Re: Combiné sondeur/GPS - 05/05 à 23:14 c'est cela :

Re: Combiné sondeur/GPS - 05/05 à 23:16 quelques explications là:

http://www.menton-nautic-motors.com/mnm/PagesVolvo/embase_duoprop.htm
Re: Combiné sondeur/GPS - 05/05 à 23:50 pourquoi tous les constructeurs ne font ils pas le même système ? ça à l'air pas mal sur le papier
Re: Combiné sondeur/GPS - 06/05 à 09:49 jeje_al écrit:

Calau, ce n'est pas toi qui te balladait samedi vers Mescher??
Sinon, tu as surement raison poru la vitesse, mais c'est frustrant :)

Ce n'était pas moi, je suis sorti en pêche vendredi, j'enchaîne bide sur bide, à chaque fois j'évite la bredouille mais de justesse. j'ai des tuyaux par les pros, dès que les coefficients et les courants diminuent cela va faire mal
Re: Combiné sondeur/GPS - 07/05 à 10:46 Je vais bientôt acheter un sondeur et je pense à celui-ci vous pouvez me dire ce que vous en pensé svp.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280223954199&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018

je sais que la vitesse est caculée par satelite est-ce précis?
Re: Combiné sondeur/GPS - 07/05 à 11:02 si tu achètes sur ce site aux enchères, attention et prend ton temps. Si tu recherches ce modèle bien précis, je te conseille de mettre une "alerte". En effet, les écarts de prix entre les vendeurs sont parfois impréssionants. Pour ma part, après avoir suivi pas mal de produits mis en vente quand je recherchais le mien, je pense que "Shop-ePal" est très bien placé, mais il doit y en avoir d'autres. Voir le lien ci dessous.

coté précision, cela dépend où tu te trouves, que font les satellites ce jour là....je teste le mien en ce moment chez moi, à terre; je reçois du WAAS et suivant si je reçois en plus les satellites européens EGNOS ou pas, ma précision est comprise entre 5 et 20M. l'erreur sur la vitesse serait de l'ordre de 0,5 noeud.
je t'invite à lire d'anciens posts à ce sujet...attention avec UPS..USPS ....
Re: Combiné sondeur/GPS - 08/05 à 23:42 voila (en esperant ne pas coupé la conversation) pour ceux que ca interesse, ikurina a raison les humminbird sont exclusivement en anglais aux us.
jme suis donc dirigé vers lowrance. je nai pris qu'un gps car jme suis dit que mon sondeur etait correct et que si ya une panne y me reste l'autre (pensé pour jk). et puis si les sondeurs evolues dans le bon sens en 3d je serai content de pas tout racheter.
g donc acheter le gps sur ebay. le globalmap 5300 (respecte un peu pret les conseil d'ikurina ac antenne integrer pour mon open). jles payer 370 + 40 eu de port soit 410 eu tt compris. pas de frais sup. recu en 5 JOURS ouvrable !!!! ai-je eut de la chance? jpense pas. bref on le trouve au min a 700 en france. configurable tous en francais, systeme unité francais et tout... j'ai pu le tester ces 15 derniers jours, tres satisfait....(ps carte navionics gold sur bzh sud). voila en esperant que mon exp aiguille quelque septique.
Re: Combiné sondeur/GPS - 08/05 à 23:45 petite precision, 410 sans la carte. carte acheter en france
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes