Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 17 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Plaque de signalisation remorque par Jam83
Re:sondage : quelle coque possedez vous? par djack44
Re:shetland par kyllflo
Re:shetland par kyllflo
Re:PHOTOS par jcking49
Forum Bateauxdepeche.com

problèmes moteur - 08/05 à 23:18 Salut à tous,j'aurai besoin de conseils .Je n'arrive plus à démarrer mon moteur avec la clé ,il n'y a rien qui se passe pas de bruit.J'ai vérifé à peu près tout mais rien à faire.Pourtant je le met en route mais en reliant en direct un + de la batterie au + du starter electrique (c'est comme ça qu'il appele sur le bouquin)ou lanceur.On dirait que le ju n' arrive plus ?? je ne sait plus quoi faire. C'est un 2tp EVINRUDE 50cv de 1984.En plus je n'ai pas de doc electrique, est que ça se trouve ? Si quelqu'un peux m'aider .
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:problèmes moteur - 09/05 à 00:02 Je ne sais pas comment est fait ton circuit electrique, mais si c'était ton coupe circuit qui est HS ? Dans ce cas tu relies ces 2 fils. as tu du jus ? et j'ai oublié le plus important, tu avais bien désactivé ton coupe circuit?
Re:problèmes moteur - 09/05 à 21:20 Merci ikurina de m'avoir répondu .A la suite de ce que tu m'as dit j'ai trouvé une connection pas très bonne au coupe-circuit d'ou les problèmes que j'avais .J'en ai profité pour presque toutes les refaire et il y en avait d'autres qui laissaient à désirer, maintenant c'est impec .
Je vais pouvoir redescendre mon boat samedi à AGDE pour
4/5jours et aller faire un tour à la pêche .
merci encore et A+
Re:problèmes moteur - 10/05 à 15:08 si tu viens de refaire tes connections, mets de la graisse dessus pour empêcher la corrosion.
Re:problèmes moteur - 11/05 à 10:38 Ok , j'ai de la graisse marine , je vais propéger .
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes