Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 12 invités et 15 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:B2 marine + 50CV 4 temps??? par milan 38
Re:quelle graisse ? par coudevague
Re:Réponse à message par lepiaf
Re:quelle graisse ? par lepiaf
Re:et pourquoi pas un open ?!? par pia
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:sonde TA - 02/06 à 01:31 Oui les pertes sont grandes, mais il ne fait que 100W RMS, or j'ai lu sur Garmin 420s qu'il fallait minimum 500W pour une coque de 9-10mm.
La coque n'a pas d'antifouling, mais le gelcoat a ete remplace par 5 couches d'epoxy avec de la poudre d'alu (West 422) pour augmenter l'impermeabilite (inutile a mon sens, mais bon,....).
Dans une semaine j'aurai une sonde de 500W, on verra bien...

A noter aussi que dans la boite il n'y a que de l'eau et pas beaucoup, et qu'il y avait un clapot qui cognait dure. Pas de probleme.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:sonde TA - 11/06 à 09:45 XV2PS écrit:
Ca y est, j'ai recu le Gramin 420s, et j'ai fait un essais ce matin avec la sonde dans la boite de flotte. Wow, ca shoote bien! Superbe resolution, bon petit jouet (pas pris 2g Vision, ce qui ne saurait tarder...).

J'avais tres peur de la taille de l'ecran et de sa visibilite. Ben maintenant y a plus peur.

Tite question: mes waypoints ne sont pas visibles sur la carte. Ils sont dans la liste waypoints, mais pas visibles sur la carte. Une idee?

Merci

Pierre
Re:sonde TA - 01/07 à 14:00 Bonjour.
Dans un précédent message, ikurina disait:

En effet, cela ne peut et ne doit s'appliquer que sur des sondes MONO fréquence. Or, la technique évoluant, les sondeurs de dernières générations proposent des sondes multi fréquences et les sondes quadri faisceaux (pour humminbird) sont de plus en plus vendues. Dans ce cas formellement interdit de les coller à l'intérieur à cause des piezos à 450 Khz et de celui à 83Khz ! car la sonde ne detectera rien !!

J'aimerais comprendre pourquoi ??
Merci pour vos explications.
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes