JACK37210
Utilisateur
| Messages: 80 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 06/03 à 12:32
salut rg69, pour ma part le mien a été commandé au mois de septembre et arrivera au mois de mai, je pense, vu le nombre de personne qui ont le bateau ou vont l'avoir prochainement, toute nos remarques et astuces vont nous rendre énormément nous servir pour notre plaisir, félicitation pour toi et beaucoup de plaisir à venir a+++
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
RG69
Utilisateur
| Messages: 8 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 12/03 à 16:53
Finalement mon CC 515 style va avoir de l'avance. La coque devrait arriver d'ici 15 jours. Vu ce qui est dit ci-dessus je pense avoir beaucoup de chance. Surtout que pour 14 990 € j'ai une remorque satelite et le montage compris ! Dès que j'aurai des photos je vous les attacherai à mes messages.
|
|
|
arnocortes
Utilisateur
| Messages: 38 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 12/03 à 18:04
bonjour a tous mon CC515 arrive semaine 12 donc la semaine prochaine je suis heureusement surpris je pensais que cela serait plus long a bientot
|
|
|
kerguen
Utilisateur
| Messages: 184 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 12/03 à 20:21
Super,félicitation et deux de plus, pour ma part je ronge mon frein, j'ai le bateau mais toujours pas vendu le moteur ... et la mer a 5 minutes je passe devant tous les jours ;+(
|
|
|
PEOCH
Utilisateur
| Messages: 62 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 13/03 à 08:23
Ne t'inquiètes pas KERGUEN, les beaux jours arrivent et je sens qu'un acquéreur pour ton moteur va vite venir te réconforter ! Au pire....le 50 cv fera l'affaire pour la saison et peut être qu'il serait plus facilement vendable en occasioN, dès lors que tu casserais le prix? Bon courage Philippe PEOC'H
|
|
|
JACK37210
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 14/03 à 11:32
salut à tous, vu le nombre de bateau peut être que bientôt nous pourrons nous rencontrer pour faire une sortie commune, échanger nos idées. A+++++
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 14/03 à 18:31
Bonjour jack, c'est un projet que nous avons évoqué au téléphone avec Peoch et ce sera avec grand plaisir. Les idées c'est un regroupement, sortie bateau, apéro picnic peche etc... en Bretagne sud ou nord avec petit hotel pas cher pour ce qui le souhaite... Donc a travailler en fontion des possiblilitées de chaqun et du temp ;+)
@+
|
|
|
PEOCH
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 14/03 à 19:19
Salut KERGUEN, salut JACK, salut à toutes et tous, il ne nous reste plus qu'à inventer un salut style "le salut des motards" hé hé!! C'est sur qu'un regroupement entre tous les fans que nous sommes après avoir longtemps saliver dans l'attente de l'heureux évènement: la livraison du cc515 style...ça mérite d'être arrosé et deux fois plutôt qu'une..(en tant que breton qui se respecte!) KERGUEN, je te félicite une fois de plus pour cette idée géniale qui, je l'espère fera l'unanimité. a+
|
|
|
arnocortes
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 20/03 à 20:29
bonsoir je viens de voir mon cap 515 la remorque jeudi et le moteur et quelque part mais on ne sait pas ou je suis tout de meme content
|
|
|
JACK37210
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 21/03 à 10:15
félicitation, cela devient bon pour toi encore quelques jours et tu seras sur l'eau. Moi je suis de TOURS c'est pas loin d'ANGERS. Le mien est prévu pour mai et je navigue du côté de l'ile de ré. A++++++++++
|
|
|
arnocortes
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 21/03 à 17:09
a vous moi je navigue vers la cote sauvage car nous avons une maison sur kerhostin et cela va etre vraiment superbe c'est bientot le temps pour la morgatte mais je pense que je vais attendre avant de le prendre car il est trop top j'ai toujours mon ancien bateau le stip 40 A PLUS
|
|
|
cap56
Utilisateur
| Messages: 7 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 21/03 à 20:10
bonsoir a tous comme beaucoup d entre nous je vais recevoir mon cap 515 STYLE prochainement . Mais le concessionnaire m a fait beneficier d un moteur 50 CV YAMAHA et d une remorque satellite pour le meme prix. j aurais donc le plaisir de naviguer dans le golfe du MORBIHAN prochainement et parfois dans ma région natale : la baie de perros-guirec et de st michel en greve c est avec plaisir que je participerai a une " concentration "de cap 515 STYLE selon ma disponibilite car j ai un travail tres prenant je vous souhaite a tous beaucoup de plaisir avec votre cap 515 style
|
|
|
arnocortes
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 22/03 à 18:45
a vous je viens de voir mon concessionnaire pour mon cap 515 moi aussi je lui ai dit de me mettre un autre moteur mais a se qui parait les compteurs ne sont pas compatible mais normalement tous sera ok dans 15jours donc je vais attendre a bientot
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 30/03 à 19:48
Bonsoir, Bon et bien pour moi c'est fait, j'ai vendu le 50 Suzuki, et commandé le nouveau moteur, des essais et des photos des les réceptions du moulin. Si je le reçois avant semaine 15 le rodage se fera dans le golf du Morbihan...vacances oblige !!
Pour ce qui est des compteurs c'est vrai tu ne peux pas mélanger les marques,le compteur sur le cap qui va avec le suzuki te donnes les info pour les vidanges, temperature d'eau etc,il n'est compatible qu'avec un moteur Suzuki.
Cordialement
|
|
|
PEOCH
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 01/04 à 14:18
Toutes mes félicitations Kerguen pour la vente de ton moteur! Il ne te reste plus qu'à chevaucher ton cap 515 et partir sur tes 70 cv à la conquête de toutes les criques des côtes d'armor, du finistère et du morbihan.. Excellent...vivement que tu nous fasses un petit book sur sa 1ère mise à l'eau..etc..et surtout tes premières impressions sur les qualités marines du 515. a+ Philippe
|
|
|
cap56
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 15/04 à 20:44
bonsoir a tous je viens de prendre possesion de 515 STYLE EQUIPE DU MOTEUR YAMAHA 50 CV J AI UNE SORTI DANS LE GOLFE DU MORBIHAN ET DANS LA BAIE DE LANNION CELA SUFFIT POUR DE LA PECHE PROMENADE ET QUELQUES POINTE BONNE TENUE EN MER ET BEAUCOUP DE PLAISIR LA MISE A L EAU ET LA SORTIE DE L EAU SONT RELATIVEMENT FACILE A 2 PERSONNES
|
|
|
JACK37210
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 16/04 à 12:56
félicitation cap56 pour ton bateau, beaucoup de plaisirs à toi et ta famille pour toute les sorties en mer. a++++++++++
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 16/04 à 13:34
Bonjour, cap56, deux choses,
peux tu nous expliquer ton choix de mettre un Yam a la place du suz s'il te plais ;+)
et quand tu sera dans la baie de lannion préviens moi je passerai te voir ...
cordialement kerguen
|
|
|
PEOCH
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 16/04 à 21:00
Salut Kerguen, salut à toutes et tous.
Ca y est, j'ai enfin reçu mon cap 515! Juste un hic..c'est un bateau à rames.. JEANNEAU est victime du succès de l'opération, si bien que SUZUKI n'assure pas sur le plan des moteurs. Théoriquement les moteurs 50 cv suzuk devraient arrivés courant du mois de mai... Les B....! il fait 23°c aux sables d'olonne.. Mais bon, je me console en allant faire un tour sur bateauxdepeche.com histoire de vivre les bons moments des copains...hé hé !! A+ tout le monde, suite au prochain N°
|
|
|
arnocortes
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 16/04 à 22:04
salut peoch tu est dans le meme cas que moi sache que cela ne me rassure pas du tout je trouve que cela parait incroyable a ce que je sais les cap 515 Style ont etes construit en 400 exemplaires c'est drole que suziki ne suit pas moi je suis vraiment deçu de leur service demain je vais voir mon vendeur a bientot
|
|
|
PEOCH
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 17/04 à 07:40
Salut arnocortes, D'après les informations que j'ai pu avoir avec le revendeur JEANNEAU de St Gilles Croix de Vie, il est très possible que SUZUKI n'ait pas respecté le contrat, à savoir qu'ils ont livré également d'autres concessionnaires d'autres marques lors d'opérations similaires.. Exemple: ZODIAC,et autres marques.... Ne t'inquiètes pas, je pense que les plus emmerdés dans l'histoire, ce sont les concessionnaires JEANNEAU, car niveau trésorerie, les bateaux "dorment" dans leur magasin..alors qu'on aurait pu les payer depuis un certain temps... Ca va venir... Salut
|
|
|
JACK37210
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 17/04 à 13:38
salut peoch, c'est très clair les bateaux dorment, les clients ne sont pas content et peut être que pour certains des annulations de commande si les délais ne sont pas respectés. Pour le mien, c'est toujours prévu pour mai mais si le bateau arrivait au mois de juillet je pense que je ne serai pas très content. Sinon tu as la coque, et félicitation a++++ bonjour chez toi.
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 17/04 à 17:28
Bonsoir, bon si je vous dit que je sais ou il y a un 50 Ch Suz neuf ... libre ... vous me tapez dessus ??? Peoch pour ton concessionnaire sois rassuré il paye le pack que quand il est complet, pas avant, donc effectivement il est comme toi ,très embêté ... Donc pour des raisons différentes des votres, je suis aussi sans moteur mais bon ce fut un choix donc j'assume alors bon courage à tous et au premier à l'eau !!! Cordialement Kerguen
|
|
|
arnocortes
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 17/04 à 18:09
bonsoir a tous je sors de mon concessionnaire et il a eu jeanneau en ligne donc grosse réunion aujourdhui pour parler des retard des moteurs réponse demain car ils sont toujours en réunion sinon mon concessionnaire me propose un mercury 50 CV 4 TP 4 cylindres 995 CM ordinateur de bord pour 2000 Euro de plus et il me le monte tout de suite j'attends demain pour savoir la decision de jeanneau et je prendrai un décision il parait que le mercury et beaucoup mieux plus performant plus de cylindres bon je vous ecris ce que l'on m'a dis sinon les moteurs sont pévu pour le 17 MAI ..... VOILA LES NOUVELLES A BIENTOT arnocortes
|
|
|
jepa56
Utilisateur
| Messages: 39 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 17/04 à 21:11
BONSOIR A VOUS TOUS je vois que je ne suis plus seul à naviguer sur un CC 515 STYLE (cap56) Pour moi tout baigne, et toujours pas de regret. J'ai effectué une sortie avec 5 adultes a bord, et je trouve que c'est quand même limite avec 50cv (je suis le plus souvent à 2 ou 3). Dans un sujet précédent, KERGUEN tu disais,"deux adultes 3 ados et un chien de 35kg (golden)et avec mon ancien bateau un ryds 440 50 ch 2t cela allait bien mais le bateau était léger ... > donc pour moi, tu as fait le bon choix avec ton 70cv. Je suis arrivé à 17h de "vol", bientôt la révision des 20h. Une premiére sortie à Houat ce week-end (samedi), riviére d'Auray dimanche: NICKEL!!! J'ai vu que le pack 515 style, est toujours d'actualité, puisqu'ils en faisait la pub chez mon vendeur???? à bientôt!
|
|
|
jogue44
Utilisateur
| Messages: 101 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 18/04 à 12:38
salut jepa 56
petite question sans aucun rapport avec cc 515...Est ce que c faisable d aller a houat avec mon bateau (poseidon 435 moteur 30cv)(voir photo. le plus court est de partir du golfe??
merci
|
|
|
arnocortes
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 19/04 à 18:52
bonsoir a tous voila c'est fait j'ai pris le moteur mercury 50v pour equiper mon 515 il sera pret mercredi je suis content et j'espere pouvoir naviguer fin du mois cote sauvage a kerhostin a bientot arno
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 19/04 à 22:23
Bonsoir à tous, Cool Arno donnes nous des nouvelles de tes sorties ...
Jepa je pense que effectivement j'ai fais le bon choix et des que je le pourrai je donnerai mes premières sensations. Au fait je crois en te lisant que nous avons la même approche de l'utilisation du bateau, remonté d'estuaire balade et pêche bref que du plaisir avec des proches ...et des copains ... Avec Peoch nous prevoillons des rencontres cc style et autre bateaux des que tout le monde aura son bateau complet ...<;+}
@ bientot
|
|
|
jepa56
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 21/04 à 23:17
bonjour à vous, à jogue44, le jour ou je suis allé à Houat, c'était pratiquement une mer d'huile (une petite 1/2 heure de trajet à compter de la sortie du golfe). Donc si ces conditions se présentent, c'est peut-etre possible, je ne connais pas le comportement de ton bateau(je ne suis resté qu'une petite heure là bas). Départ le plus approprié serait "port aux moines" à st Gildas de Rhuys > 17km (je ne connais pas les tarifs) Autrement port du Crouesty (18km environ) mise à l'eau 13€ !!!!! aller et retour. Je suis parti du Logeo dans le golfe, mais avec 10 km de plus. à bientôt!
|
|
|
jogue44
Utilisateur
| Messages: 101 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 22/04 à 09:33
OK merci
je vais souvent au logeo donc a bientot peut etre...Et c est vrai que le plus court est de partir de St gildas...
encore merci
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 23/04 à 18:30
Bonsoir, petite question pour ceux qui ont déjà leur CC 515 la sonde, avez vous réussi à la mettre a l'intérieur ou bien sur le tableau arrière ?
cordialement Kerguen
|
|
|
jepa56
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 23/04 à 21:30
bonsoir pour ma part je ne me suis même pas posé la question, elle a été posée à l'arriére. à bientôt!
|
|
|
arnocortes
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 23/04 à 22:02
bonsoir j'ai demande de mettre la sonde a l'interieur mais cela n'est pas possible elle est faite pour etre a l'arriere mon sondeur est le 787 C HUMINBIRD j'essaye mon bateau mercredi a 17 Heures a plus ARNO
|
|
|
PEOCH
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 23/04 à 22:20
Salut Kerguen, salut à tous !
Sauf erreur de ma part, il me semble que le concessionnaire m'a proposé de m'installer une sonde traversante "flushmount" sans saillie... Avantages: moins de pertubations liées au moteur hors bord ? Sinon, il semblerait que mon moteur ne soit plus très loin de st Gilles Croix de Vie...puisque je suis désormais le 1er sur la liste..pour une livraison début mai...je vous l'avais dit..le jour du muguet ! a+ Philippe
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 24/04 à 18:52
Bonsoir, Arno je te hais amicalement en attendant mon tour d'aller en mer <;+}...Bonne sortie !!! pour la sonde nous avons la même, mais le fait qu'elle soit pour le tableau arrière n'empêche nullement de la coller sur la coque à l'intérieur, sauf que je pense avoir bien regardé et le compartiment ou est le réservoir est comme une double coque,donc pas d'accès pour coller la sonde.Et oui j'ai cassé ma tirelire pour un Humminbird 787c2i en trois fois aux comptoirs maritime ... Bon Phil c'est donc pour bientôt alors je te souhaite de bien en profiter... Oui pour la sonde elle ne sera pas perturbée par les remous ...
Cordialement Kerguen
|
|
|
arnocortes
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 24/04 à 21:13
bonsoir à tous demain j'essaye mon bateau sur la maine a 17 heures ainsi que le GPS j'ai le droit a un cours particulier je suis aller assurer l'ensemble pour une année a titre d'indication 307 Euro pour le bateau et 27,23 Euro pour la remorque pour une année en tout risques voila pour ce week End je suis a kerhostin donc compter sur moi pour vos donner de mes nouvelles
a bientôt ARNO
|
|
|
Richard
Utilisateur
| Messages: 1447 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 25/04 à 11:36
Trés bon choix Kerguen pour le Humminbird 787 C (AI TA) pour ma part. Pour le collage sonde Rubson ? A++ Richard
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 26/04 à 13:20
Bonjour Richard et non pas de collage sur ce type de bateau mais bien une fixation sur le tableau arriere. As tu expedier ta carte mémoire en Italie pour recevoir la derniere version de la carte marine XL3 du 787?
|
|
|
Richard
Utilisateur
| Messages: 1447 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 26/04 à 14:28
Bjr Kerguen. Non et pourquoi en Italie? De toute façon je viens juste de l'acheter avec une carte Gold et en pack, je ne pense pas avoir droit à la mise à jour si ce n'est pas la dernière version le fichier XL3 est du mardi 20 mars 2007. Je me tape pour l'instant la doc et je ne suis pas arrivé à la lire sur le PC. Affaire à suivre. Richard (De toute façon nous ne sommes plus au bon endroit pour en parler je vais de ce pas créer un sujet dans la rubrique Electronique "Humminbird 787" Richard
|
|
|
PEOCH
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 27/04 à 20:27
Bonjour Richard,
Ayant comme KERGUEN acheté le HUMMINBIRD 787 CAI, je m'étonne concernant la carte gold XL3...est-elle à jour lorsqu'on l'achète ou pas? Dans la négative, comment s'y prendre? Salut a+
|
|
|
cap56
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 27/04 à 22:00
bonsoir
a l'attention de kerguen concernant le choix pour le yamaha c'est un concours de circonstance le concessionaire m'a t'il dit a fait des essais a la demande de yamaha sur le cap 515 STYLE j'ai donc pu benficie d'un yamaha a la place d'un suzuki mais malheureuseemnt je n'ai pas pu augmenter la puissance . apres des essais cela me suffit pour mon utilisation. Concernant la sonde elle est fixee a l'exterieur sur le tableau arriere Des que je naviguerai dans la baie de lannion je te contacterai mais ce ne sera pas surement avant le mois d aout
actuellement je suis dans le golfe du morbihan et ma premiere grande sorti a ete pour allez a l'ile de Houat ,mer belle environ 40 minutes de la sorie du golfe j'usqu'a l ile de Houat
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 30/04 à 19:18
Salut cap56 ce sera avec plaisir pour la baie de lannion... il y a aussi une superbe balade a faire, la remonté du trieux . pour ce qui est des nouvelles, le bateau est toujour dans le morbihan en attente de moteur, mi mai est un espoir de livraison résonnable avec des essais dans le golfe du morbian ...
Peoch celon le pack que tu as cde de ton 787 il te sera livré avec ou sans la carto, rencarde toi chez ton vendeur
|
|
|
PEOCH
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 30/04 à 21:41
Salut kerguen,
Ok pour l'info, je ne sais pas si le pack comprend la carte Gold XL3 . Je vais de ce pas le demander au vendeur. Concernant le moteur...date butoir de livraison, le 10 mai.( d'après SUZUKI)... A voir .. Je commmence à mourrir d'impatience, mais bon, j'attends bien depuis juillet 2006. A+ KERGUEN, bonjour à ta famille. Philippe
|
|
|
yatili29
Utilisateur
| Messages: 19 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 01/05 à 14:01
Bonjour à tous, je viens de me présenter dans le sujet membre, je suis originaire du nord finistère et j'entre en possession d'un CAP CAMARAT STYLE 515, le 12 mai 2007, pour le mettre à l'eau si possible le 13 mai 2007. J'ai découvert le site depuis environ 1 mois et j'ai décidé de me lancer dans ce forum. Bonne continuation à vous tous.
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 01/05 à 21:32
Bon et bien je pense que au mois de Mai il y aura beaucoup de bateaux jaune sur la mer ...
encore bienvenue Yatili29
cordialement Kerguen
|
|
|
yatili29
Utilisateur
| Messages: 19 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 01/05 à 23:05
Merci à toi KERGUEN, j'ai bien pioché dans vos astuces pour améliorer rapidement le bateau et la remorque... Encore 10 jours à attendre pour mettre le bateau au corps mort à CARANTEC. Il est pret, et y a plus qu'à...
|
|
|
arnocortes
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 02/05 à 19:08
bonjour à tous, bon, j'ai mis à l'eau mon 515 Samedi et j'ai fait 15 Heures de navigation ce wweekend à petites vitesses et j'ai fait quelques pointes très courtes à 5250 Tours vitesse 40 KM Heures, deux adultes et le plein vraiment très bien et le GPS impec, surtout dans la brume comme cela a été le cas ce weedend et j'ai pu retrouver les casiers impec.
arno
|
|
|
RG69
Utilisateur
| Messages: 8 |   |
|
Re:CC 515 STYLE - 04/05 à 14:04
Bonjour à tous,
Moi aussi j'attends mon moteur mais je ne suis pas trop pressé n'aynt toujours pas vendu mon cap 400.
Attention pour ceux qui vendent leur bateau, j'ai été victime d'une tentative d'arnaque d'une perseonne se prétendant coopérateur en Côte d'Ivoire. L'arnaque est bien montéeavec des documents soi-disant officiels. Mais m'étant renseigné auprès de mes banquiers j'ai pu éviter de perdre 600 €.
Ci-joint une photo de ma coque sans moteur
A bientôt et merci de tous vos témoignages qui me permettent d'attendre plus patiemment.
|
|
|
kerguen
Utilisateur
|
Re:CC 515 STYLE - 05/05 à 17:45
Bonjour à tous,
Bon et bien pour toi c'est tout bon Arno,encore quelques heures et ce sera la révision.
RG69 que de patience, moi je ne tien plus en place !!! Quand aux arnaques j'en ai subi aussi | |