Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 1 membre en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

ma réponse pour certain - 05/05 à 12:57 salut je ne devais revenir ,mais vraiment apres 2 nuits ou 3 passé a reflechir, que me reprochais ukirina de ne pas lui avoir dit que j'avais essayer le bateau ,papy 69 me charge aussi soit disant mon pseudo , et alors je pourrais dire que 69 pour un papy c pas evident, c sa votre democratie, vous dites a lepiaf vire le, et il me vire,ukirina tu dit que je repond pas a tout, et toi tu ne lit pas bien mes post, car relis bien et je m'excuse auprés de toi comme vous tous ,sur pecheaubar il se fouter de ma geul... quand je leur est dit tout le materiel que je prenais dans le bateau , il m'on dit d'acheter un 200cv , c pourquoi j'ai dit que j'avais acheter un silinger et un 150cv susuki ,au moins avec ca on dégeauge hi hi hi !!! suis pas fou au prix ou est l'essence. ensuite mon boulot ne me permet pas toujour de consulter le site ,car si a chaque fois que tu ecrit un truc on te reléve c pas trop marrant, j'ai toujours mon rio et on a fait le pouquoi avec mon college pour l'assecher, j'ai dit que j'en avait acheter un autre,car mon college ne supporté pas les revers comme moi d'ukirina ,c pourquoi il m'a dit (t'u n'a cas lui dire que tu a changé de bateau ) bon voila mon coup de gueule ,ho!! oui au fait quel mal y a t'il de voler de forum en forum meme lepiaf le fais , comme d'autre que l'on voient ,la democratie n'est elle pas la liberté individuelle aussi ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:ma réponse pour certain - 05/05 à 13:47 Tu as raison ,il n'y a aucun problème de passer d'un forum à un autre et de poser les questions un peu partout ,car comme disait ma grand mère "qui n'entend qu'un son ,n'entend qu'une cloche !" donc plusieurs avis sont plus intéressants qu'un seul .
Il n'est pas dans ma façon de faire de virer les membres sauf si un problème de respect ou d'insulte faisait jour ,et quand a aller me dire ce que je dois faire (virer un membre par exemple) je n'ai pas l'habitude de recevoir des ordres et encore moins si je les recevais de les suivre sans avoir étudié le problème !
on en est donc pas la , donc cool , chacun a sa place ,sur le forum , et chacun a son caractère ! mais il faut de tout , la diversité est une richesse comme la démocratie , prenons en soin ! .
cool !
Re:ma réponse pour certain - 05/05 à 16:37 salut lepiaf merci de la réponse tout dépend de ce que va dire ukirina, suis pas un enfant que l'on gronde, difficile aussi de prouver ses sentiments ou autre par écrits ,tombat l'a bien dit (tu as lu j'espère http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,showcat/catid,518/!!! )suis pas le vilain petit canard, si je posait des question c'était surtout (sur les derniers posts ) sur les foils,et l'on m'avait répondu , et j'avais répondu courtoisement,ait même donner des renseignements a un gars ,(dans la mesure de mes (ou ces) moyens ),tient!! c encore des parole d'ukirina ,tu vois moi aussi je peut faire un compte rendu ,il est vrais j'ai pas dit tout dit sur mon boat , mais a force que l'on te chatouille , bon je cherche pas la bagarre ,et puis on est pas la pour ce foutre des chaises sur la tête ( tient ca me rappelle quelqu'un )tu vois que je lis et que je suis pas si c... que ca !!
Re:ma réponse pour certain - 05/05 à 17:20 mais la fougue Ikuriña n'a d'égale que sa passion pour les bateaux ,la mécanique et la précision !il cherche avant tout à être le plus précis possible pour la recherche des solutions aux problèmes des "forumeurs" .
Re:ma réponse pour certain - 05/05 à 18:38 Filou, ne t'inquiète pas et à mon avis oublie les propos d'Ikurina, je pense que si tu as d'autres problèmes à soulever pour ton bateau, il sera encore le premier à répondre, il a certainement mal interprété tes propos, je pense que tout cela part d'une incompréhension et qu'il est grand temps pour vous deux de signer un pacte de non agression.

Ikurina est effectivement comme beaucoup de nous un grand passionné et comme tout passionné qui se respecte, il nous arrive de l'être trop.

Je te souhaite une bonne naviguation sur ce site et avec toute la polémique au sujet du foil, on a pas eu la réponse : as tu finalement mis des foils et le résultat est il positif.

Amicalement à tous et bonne naviguation sur l'eau et sur le site.

Et comme je le dis souvent : "Don't worry, be happy"
Re:ma réponse pour certain - 05/05 à 19:39 salut a toi chausey 85 et a vous tous ,allez!! me suis un peu emporté il est vrai ,c n'est pas dans ma nature, tu sait ,je prefere de loin le telephone, au moins la; on c comprend mieux ,enfin pas grave c comme a la peche des petits moment d'enervement quant on manque , pour repondre a ta question et pour mettre tout a plat 1 : le bateau est bien sec 2 :il fallait changer le pas d'helice tout simplement sur un tohatsu 4t en 30cv ils sont tous livrés en 9.9x11 j'ai mis du 9.9 x 10 meconaisable il marche comme un dieu ,bon pour les foils vais attendre ,maintenant la fin du rodage car je n'ai que 6h de marche, mes excuses a ukirina bon voila c fait moi aussi je ne suis pas un rancunier , il n'a q'a lire mon profil ,bon vent a tous ,on m'y reprendra pas
Re:ma réponse pour certain - 05/05 à 19:55 Salut FILOU31, j'accepte tes excuses car je ne suis pas, moi aussi, rancunier et je te promets de répondre à tes futurs posts, dans la limite de mes connaissances.
A+
Re:ma réponse pour certain - 05/05 à 20:44 il n'y a plus qu'à aller boire un coup pour fêter ça
Re:ma réponse pour certain - 05/05 à 20:52 Dans un endroit avec une table en béton et des chaises fixées au sol, comme ça TOMBAT ne pourra pas dire qu'elles volent (lol) !!!!
Re:ma réponse pour certain - 05/05 à 21:36 lepiaf écrit:
mais la fougue Ikuriña n'a d'égale que sa passion pour les bateaux ,la mécanique et la précision !

Forcément, un hybride Basquo-Breton...
Fallait pas s'attendre à un lapin de 3 semaines... ;)

Content, filou31, pour cette accalmie après introspection mutuelle, preuve d'intelligence... à l'image du forum.
Re:ma réponse pour certain - 12/05 à 13:35 moi le nouveau,je vois que nous sommes entre gens intelligents.
@+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes