Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 17 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:vitesse sur route et autoroute par ikuriña
Re:Salut à tous ! par PPHI
Re:Une idée en passant ! par karyan
Re:Sortie pêche N° 2 par calau
Re:traine par calau
Forum Bateauxdepeche.com

presentation de ma part - 04/05 à 19:48 bjr a tous . je suis ici en ayant decouvert par hasard ce site super cool et plein d'astuces et surtoutde bonne entr'aides entre experts et novice de la flotte .
en effet en retour de multiple service que je donnais a pere d'un ami, celui-ci en guise de remerciement m'a donne son petit bateau. Au debutje voulu le vendre mais finalement vu les requins qui veulent tout pour rien , j'ai decide de le garder. j'ai du enlever la petite cabine d'origine qui etait en sale etat. je desire le retaper et refaire une nouvelle cabine a mon gout. bien sur vous avez compris que je suishyper ul dans ce domaine et j'ai decide de suis vos conseils et rester a bordde ce site pour parfaire mes connaissances voila amicalemen a tous et bon vent .
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:presentation de ma part - 04/05 à 20:28 Bienvenue à toi sur ce forum, et je vois que tu as déjà quelques réponses à tes questions. N'hésites pas à les poser, quelles qu'elles soient, le ridicule n' a jamais tué, et en plus ici personne ne se moque d'autrui. On essaiera de te répondre le plus rapidement possible, mais si jamais quelques fois ça traîne un peu plus que la normale, ne nous en veut pas, nous ne sommes pas toujours connecté au forum...quoique...à bientôt.
Re:presentation de ma part - 04/05 à 20:36 oui n'hésite pas et encore bienvenue a toi et a tes travaux!
Re:presentation de ma part - 12/05 à 22:50 la bienvenue à toi sur ce site ! bonne nav et bon bricolage !
Re:presentation de ma part - 13/05 à 00:39 Bienvenue à toi et à ton bateau sur ce super forum.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes