Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 1 membre en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

clear liner 460 timonier + 30 cv 4temps - 03/05 à 08:53 bonjour à tous
voilà je viens de voir une annonce à propos de ce bateau, il est de 1994 mais je ne le connais pas du tout ce modèle ainsi que le moteur, à l'oeil il à l'air bien, il est équipé d'un honda 4 temps 30 cv de 1996, d'aspect il me plait mais je n'ai aucune conaissance de ce modèle et je me pose beaucoups de questions.
vitesse que je peux en espérer, tenue en mer, espace à bord.....
donc si vous avez des renseignements ou expérience de ce bateau je suis prenneur de tous renseignements.

merci

mickael
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:clear liner 460 timonier + 30 cv 4temps - 03/05 à 17:26 salut mick 29
j ai possédé pendant a peu près 10 ans le bateau que tu site" 460 timonier clear liner "le mien était motorise par un 35 cv 4 temps honda,vitesse de pointe a 2 adultes 25 noeuds rien a dire sur le comportement marin sauf par mer arriere,la tu serre des fesses car les sensations sont garantie tu deviens très rapidement le roi du surf
sinon sois très vigilant si tu dois voir le bateau de bien regarder dans la cabine au niveau de liaison coque/pont une série de clear liner a eu des soucis surtout sur les 530 mais on ne sait jamais sinon le moteur c est un honda 4 temps rien a dire.
a+
Re:clear liner 460 timonier + 30 cv 4temps - 03/05 à 17:47 merci korrigane de tes informations
j'ai recherché des infos sur le net mais je n'ai rien trouvé.
je trouvais à vue d'oeil, taille du bateau avec timonerie en plus, que 30 cv c'était un peu juste.
j'attend une réponse du proprio pour divers renseignements avant de me déplacer et si il n'est pas encore vendu ?

encore merci

mickael
Re:clear liner 460 timonier + 30 cv 4temps - 08/05 à 08:44 ben c'est tombé à l'eau, pas de réponses du vendeur, il à du le vendre.
tampis j'ai vu autre chose

mickael
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes