Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Traces d'humidité par ikuriña
Re:Mise à l'eau par ikuriña
Re:Lapêcheàpapy par hooker
Re:Traces d'humidité par ikuriña
Re:Sortie pêche N° 2 par ikuriña
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante > Fin >>
Re:sortie peche - 27/04 à 09:24 Profitez en bien car pour nous c'est le bide, avec le temps tout le monde était en pêche hier. Peu de résultats quelque soient les techniques utilisées même sur les épaves.
Pour ma part 2 touches 2 raies à la sardine
  | | Le sujet a été verrouillé.
Re:sortie peche - 27/04 à 10:41 petite sortie le 26/04/08.
Rien fait à 1 pêcheur et demi. (oui j'ai testé mon matériel électronique...). Mise a l'eau d'une ligne a congre mais rien...Pas une touche pas un tacot.

Les essaies moteur ne sont pas concluent alors on a pas dépassé les 2 milles.
Aperçu mon amis Jcking qui sortait relevé sa palangre et c'est tout...

Ah si j'ai attrapé quelque chose... Des coup de soleil
Re:sortie peche - 27/04 à 12:30 tu as pris aussi autre chose ,cachotier que tu es !! Un grand bol d'air !!
Re:sortie peche - 27/04 à 13:00 Oui aussi. Je trépinais d'impatience de pouvoir sortir en mer.
Tout de même pas facile l'utilisation du GPS.Pas l'habitude de voir le bateau sur l'écran.

Mais la fonction sondeur Nikel.
Re:sortie peche - 27/04 à 15:35 des coups de soleil, tu as de la chance déjà....
Re:sortie peche - 27/04 à 20:10 mick 29 écrit:
des coups de soleil, tu as de la chance déjà....

Et oui pour cela il faut descendre un peu au SUD....

Dans le 85 et le 17 il fait toujours BEAU..
Re:sortie peche - 27/04 à 22:25 bonsoir a vous tous apres 4 jours sur st gilles pas vraiment de poissons les maquereaux zéro j ai fait 3 aiguillettes ,beaucoups de ballerestes et ceci
1m32
Re:sortie peche - 27/04 à 22:27 et ce matin au leurre plongeant de 4 a 5 m de fond
47 cm bar moucheté
Re:sortie peche - 27/04 à 22:29 jcking49 écrit:
bonsoir a vous tous apres 4 jours sur st gilles pas vraiment de poissons les maquereaux zéro j ai fait 3 aiguillettes ,beaucoups de ballerestes et ceci
1m32

Est-ce une anguille ou un congre??

Merci pour la précision.

A mon avis c'est une grosse anguille, bon appétit.
Re:sortie peche - 27/04 à 22:44 ah y'a des bar pas loin alors ...
Il va faloir que je me mettre à la pêche aux leures.

tu l'a fais à la traine ou à la canne ?
Re:sortie peche - 27/04 à 23:47 c'est un congre, et un congre ne s'attrappera jamais à la traîne...il se pêche aux appâts, à la sardine, au casseron, seiche, chipiron, n'importe quel poisson mort...se pêche soit au posé à l'ancre ou à la dérive.
Re:sortie peche - 27/04 à 23:50 jcking49 écrit:
...et ce matin au leurre plongeant de 4 a 5 m de fond 47 cm bar moucheté

très joli cette brigne ! mais je la trouve relativement assez longiligne.
Re:sortie peche - 28/04 à 00:02 je parlai pour le bar ikuriña.
Le congre je connais pas mal j'adore pêché ce poisson surtout à la ligne.

Moi je pêche le congre a la tête de maquereaux ou au crabe vert.Mais c'est vrai que ça mort sur n'importe quoi j'en ai même fait un a la mitraillette.
Re:sortie peche - 28/04 à 00:13 Désolé pour moi...mais tu sais que le crabe vert ou noir d'ailleurs est aussi très bon pour le bar...il n'y a pas que le crabe mou ! il suffit, pour s'en rendre compte, d'ouvrir l'estomac d'un bar.
Re:sortie peche - 28/04 à 07:48 C'est un congre pas de doute !
Re:sortie peche - 28/04 à 08:05 ikuriña écrit:
jcking49 écrit:
...et ce matin au leurre plongeant de 4 a 5 m de fond 47 cm bar moucheté

très joli cette brigne ! mais je la trouve relativement assez longiligne.
je te met une autre photos qui elle te fait voir le moucheté du bar ,le poisson était vidé sur la photo mais c est vrai qu il n etait pas trop gros le poids était de 1130grs
par contre pour le congre je l ai prit dans un de mes casiers heureusement qu ils sont costaud je vous dit pas la bagarre dans le bateau
Re:sortie peche - 28/04 à 08:07 bon ben apres presque une semaine passé a bord et bien enttendue rester au port cause mauvais temps
voila ti pas que le we e met au beau et ensoleillé
tres peut de vent
le seul pb c est que dans le golf de fos on ne pouvais pas trainé cause greve des dockers donc plein de cargots petroliers etc etc en attente devant le rhone peche tpujours interdite je me suis donc rabattue sur la soupe devant carro

premiere fournée mis au congelo directement
puis la deuxiemme

" border="0" />

" border="0" />

une jolie rascasse

ce qui fait le plus chier c est passer une semaine au bateau et sortir que deux jours
j espere que maintenant le temps se mettra enfin au beau fixe
voila ma maigre peche mais qui feras plaisir a certain pour une bonne bouillabaisse enfin c est en bonne voie
Re:sortie peche - 28/04 à 08:39 manque plus que la rouille ! bonne bouillabaisse !
Re:sortie peche - 28/04 à 08:41 salut a tous,
voila hier premiere sortie de l'année et surtout avec mon nouveau moteur de 50 ch ( evinrude 2 temps injections) franchement ravie une conso de 7l/h au lieu de 15 l/h avec mon ancien bien sur a une allure de traîne.
cela dis j' ai traversé le golf de fos passer l'embouchure du rhone et jai longé la plage de port st Louis tout cela a la traîne et rien,nada je suis rentré bredouille ( snif) même pas un petit loup ( bar pour certain).
je suis d'accord d'être un grand novice en pêche en bateau mais bon quand même.Alors la deux solutions:
la premiere est "je retourne en mer dimanche ( si le temp le permet normalement oui "
la deuxieme "essayé une nouvel technique de pêche le jigging qui se pratique entre 20 et 200 m de fond"
bien sur je vous tiendrais au courant de mes nouveaux exploits.
allez bonne journée a tous
Re:sortie peche - 28/04 à 08:53 ludo13 écrit:
la premiere est "je retourne en mer dimanche ( si le temp le permet normalement oui "
.

Moi aussi c'est ce que j'ai vu mais une semaine c'est long pour confirmé les prévisions.Enfin on peut toujours croisé les doigts.
Re:sortie peche - 28/04 à 09:07 lol tu as raison samuel mais bon je veu y croire car toute la semaine au bureau je pense qu'a ça donc vivement les beaux jours
Re:sortie peche - 28/04 à 09:52 pour ma part je retoune du mercredi au dimanche soir et j espere bien avoir une mer moins agité que jeudi et vendredi dernier grosse houle 3 a 4 m et vendredi brouillard on ne voyait pas a 100m heureusement que le gps était la
Re:sortie peche - 28/04 à 09:59 D'après la météo tu pourrai allé en mer qu'a partir de vendredi.Car avant c'est chaud http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=156

Mais c'est vrai que le week end devrais être beau.
Re:sortie peche - 28/04 à 11:14 surtout que cette semaine il y a le viaduc du 1er mai

ps ludo13 tu met ton bateau a l eau a qu elle endroie
est ce que devant le rhone tu n as pas vue la vedette des afmar samedi elle etait plantée entre les bouées roustand
Re:sortie peche - 28/04 à 11:42 salut nanar ben ecoute j'y suis passé dimanche et je n'ai rien vu de toute la journée je peu même te dire qu'il y avait des barques qui traîne.mais je pense que dimanche prochain je partirai plutôt du coté de ponteau carro ect en esperant avoir plus de chance
Re:sortie peche - 28/04 à 12:01 mercie ludo13
ben en esperant te rencontrer ce we pourquoi pas si je n ai pas des casse chose qui feront tout pour m embetter
tu voie ce que je veut dire il suffit que je dise on vas là pour qu on me reponde ah et si on vas là

ps je t envoie un mp
Re:sortie peche - 28/04 à 12:28 alors nanar et ces liches?
je suis là courant viaduc ...
à+
Re:sortie peche - 28/04 à 13:43 ok nanar sans probleme par contre je me renseigne comment lire et surtout ou lire les MP.
sagit il de l'adresse mail ????
Re:sortie peche - 28/04 à 18:12 batt1 écrit:
alors nanar et ces liches?
je suis là courant viaduc ...
à+

oui yves aucun pb pour mois sauf casse chose
les liches ne sont pas encore rentrées
Re:sortie peche - 28/04 à 18:14 ludo13 écrit:
ok nanar sans probleme par contre je me renseigne comment lire et surtout ou lire les MP.
sagit il de l'adresse mail ????

oui ludo13 c est sur l adresse mail
il n y as pas de mp sur ce forum c est domage
Re:sortie peche - 29/04 à 08:26 Première sortie de pêche enfin, résultat peu concluant.Nombre de capture identique à celui de Richard (0) néanmoins le soleil était présent, un temps idéal pour sortir les femmes. J'ai rencontré Calau sur les pontons, même profil que les autres membres du forum, très sympathique et passionné de pêche ( un pro).
A+ jmarc ( excuse moi richard, c'est pour déconner)
Re:sortie peche - 29/04 à 08:57 jmarc17 écrit:
Première sortie de pêche enfin, résultat peu concluant.Nombre de capture identique à celui de Richard (0) néanmoins le soleil était présent, un temps idéal pour sortir les femmes. J'ai rencontré Calau sur les pontons, même profil que les autres membres du forum, très sympathique et passionné de pêche ( un pro).
A+ jmarc ( excuse moi richard, c'est pour déconner)

Les femmes, j'en ai vu qu'une !!!

Il ne faut pas faire de complexes aucun bateau sorti ce WE n'a pêché.
Un voisin de ponton a fait 65 miles pour un joli bar + 1 maquereau (à deux). Même les épaves sont vides
Re:sortie peche - 29/04 à 13:02 Il faut laisser la saison s'installer et l'eau se réchauffer.
Re:sortie peche - 29/04 à 21:55 en effet première sortie pour nous du coté d antioche rien de rien une vieille 3 orphies qq tacauds dans 20m d eau mais pas un bar aux leurres
Re:sortie peche - 30/04 à 04:04 comme je voit j ai eu de la chance dans ma pêche du week end dernier,je verrait cela ces jours départ ce soir vers 17h
Re:sortie peche - 30/04 à 07:49 Mise à l'eau du bateau vers 14H00 demain et je reste jusqu'à samedi soir.
Le W-E dernier, mer sale avec 2 m d'eau douce en surface ( lacher d'eau de la Vilaine surement )Un homard au casier, une orphie à la traine et rien au lancer.
A demain peut-être!jcking49 écrit:
comme je voit j ai eu de la chance dans ma pêche du week end dernier,je verrait cela ces jours départ ce soir vers 17h
Re:sortie peche - 30/04 à 08:03 ce que je présentais sur les casses choses ben ça arrive le frangin avec sa femme qui descendent de st quentin le pays glacial là ou il pleut tout le temps vient me les casser vendredi
motif
Lucien chez toi débute la féria d'Alès alors si tu le veux bien on arrive vendredi pour quelques jours
Adieu viaduc il me reste que la journée de demain ma femme qui se faisait une joie de faire le pont et passer 4 jours au bateau
j'ai les boules et les glandes brisées vraiment menue menue !
Re:sortie peche - 30/04 à 08:11 comme je te comprends nanar il fallait dire que la maison avait brulé lol pour bouleau oui peut être que l'on se verra sur st gilles j'ai ton n° de portable je te ferait signe en espérant que ce week-end sera un peu meilleur.
Re:sortie peche - 30/04 à 08:27 nanar écrit:
ce que je présentais sur les casses choses ben ça arrive le frangin avec sa femme qui descendent de st quentin le pays glacial là ou il pleut tout le temps vient me les casser vendredi
motif
Lucien chez toi débute la féria d'Alès alors si tu le veux bien on arrive vendredi pour quelques jours
Adieu viaduc il me reste que la journée de demain ma femme qui se faisait une joie de faire le pont et passer 4 jours au bateau
j'ai les boules et les glandes brisées vraiment menue menue !

sincères condoléances !!! ah les beaufs !!!
Re:sortie peche - 30/04 à 08:32 oué je te comprend nanar mais allé reconforte toi il y a un autre pont a faire la semaine prochaine lol
Re:sortie peche - 01/05 à 03:05 les petits maigres commencent à arriver par ici .......
Re:sortie peche - 01/05 à 08:50 Mordent-ils ? Chez nous les pros font des massacres au filet, par contre ils ont la bouche cousue
Re:sortie peche - 01/05 à 21:05 apparemment, il faudrait vraiment les chercher au fond...
Re:sortie peche - 02/05 à 08:14 bon je suis sorti hier en traine de port de bouc jusqu'à la pointe de carro et jusqu'au tée de la gracieuse rejoindre mon coin à dorades
parti à 8h30 et arrivé au tée 12h30 il y aurait pu avoir deux maquereaux mais un c'est décroché en le montant sur le bateau faut dire qu'avec ma mitaillette faite maison si je mets un salabre dessous bonjours le bordel pour défaire tout ça bon ben c' est mon premier

puis de 12h30 a 14h
trois dorades dont une qui a tout avalé et que bien sur je n ai pas pu remettre à l eau

chez nous on peut dire que si les maq sont là le reste suit pas loin je pense à la bonite et au petit thon
Re:sortie peche - 02/05 à 10:13 ben ... moi j'ai chopé ça ... j'en avais jamais vu de près, c'est magnifique, et très bon parait il ...
Re:sortie peche - 02/05 à 10:15 sorti de l'eau
Re:sortie peche - 02/05 à 11:09 Salut Batt1.
C'est vrai qu'il est magnifique ce poisson mais je ne le connais pas ! il s'appele??
Re:sortie peche - 02/05 à 11:43 C'est un rouget !
c'est vrai que dans l'eau c'est magnifique !et dans l'assiette excellent !
Re:sortie peche - 02/05 à 11:55 chez nous ont apelle ça une galinette
sont vrait nom est le rouget grondin pour ma bouillabaise il me manque plus que ça
tu l aurait prise dans qu elle coin vers omega il y en a pas mal

bravos beau poissons et de belle taille
Re:sortie peche - 02/05 à 12:04 Excuser moi mais je n'avais pas du tout reconnu ce poisson que je n'ai jamais .
pècher "sacré bébé"
Benoît 56
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes