Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 9 invités et 22 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:trouver la bonne largeur par PPHI
Re:Bonjour à tous. par Benoît 56
Re:Bonjour à tous. par PPHI
Re:trouver la bonne largeur par axel9
Re:WHITE SHARK 450 OPEN par TIB
Forum Bateauxdepeche.com

immatriculation - 01/05 à 08:24 bonjour a tous un copain viens d'acheter d'occas un bateau non immatriculé et sans plaque constructeur comment faire pour l'immatriculé en toute legalité le type de bateau est connu par contre merci pour vos reponses a bientot
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:immatriculation - 01/05 à 11:11 salut avec tout ses papiers lors de l'achat ,il va aux affaires maritime de sa region !
papiers = facture, certificat de vente , dejauge tx ...
sinon ce bateau a forcement une plaque constructeur ou doit etre mentionné son homologation pour tant et tant de personnes son type et numero de serie ; comme pour les voitures .
n'importe comment les affaires marit. ont des fichiers!
a+
Re:immatriculation - 01/05 à 11:18 merci pour la reponse mais je te dis qu' il y abscence totale de plaque ou numero c'est un pneumatique gonflable de marque bombard b3
Re:immatriculation - 01/05 à 13:15 J'avais trouvé sur le net le fameux certificat de jauge pour mon bateau , avec une plaque.....illisible, dès que je retrouve le site, je vous le signale....
Re:immatriculation - 01/05 à 18:35 bonjour à tous,
J'ai eu le même problème récemment en achetant un zodiac cadet 310 (annexe) qui n'avait jamais été immatriculé. Le vendeur n'ayant plus le certificat de conformité, j'ai du demander un duplicata à ZODIAC France moyennant 59,80 euros, document indispensable pour les affaires maritimes.
Salutations nautiques.
Re:immatriculation - 02/05 à 14:07 Pour BOMBARD, il faut contacter le SAV à Rochefort (17)
au numéro suivant: 05-46-87-29-39
Moi aussi il me manque la plaque, et comme le bateau est ancien ils ont du mal à trouver.
Un B3 c'est assez ancien aussi, appelle les tu verras,
"may the force be with you"...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes