Jean Marc
Utilisateur
| Messages: 23 |   |
|
Boyard 525 et correction d'assiete - 30/04 à 22:01
Bonjour à tous,
J'étais intervenu sur le forum en début d'année à propos d'un Boyard 525 que je m'apprètais à rénover.....Ca y est, avec les tres bons conseils de Tombat que je salue, le boat a fière allure , aussi, il a été mis à l'eau Dimanche dernier et....il flotte...mais j'ai une bonne quantité d'eau qui rentre par le trou de vidange dans le tableau arrière et qui ne se vide que lorsque le bateau est à une bonne vitesse, dans ce cas, j'ai l'impression de regarder les étoiles malgré le trim au maxi négatif . Je pense avoir un problème de répartition des masses, et j'ai pourtant transféré dans la cabine ce qui pouvait l'être (batterie, réserve d'accastillage etc...) J'ai opté pour un moteur neuf de 50 Cv de marque TOHATSU, à la foix pour le prix, la proximité du réseau mais aussi le poids car cette marque est la seule à proposer un 50 Cv à moins de 100 Kg . Je pensais réaliser des plateaux inox ( genre de flaps) à fixer à l'arrière . Quelqu'un a t'il une expérience en la matière heureuse si possible , ou malheureuse pour connaitre les pièges à éviter...
Je vous remercie et mettrai tres bientot des photos en ligne... Nautiquement votre J Marc.....et tant pis si j'ai été trop long...... Bonne fête du travail....
|