Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 29 invités et 10 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Demande infos Honda BF 50 LRTU - 29/04 à 11:13 Bonjour,

Que pensez vous de ce moteur (conso, bruit, vitesse...)?

Comment le rinçe t-on? Doit on acheter l'adaptateur de rinçage ou des ouies de rincage?

Quel antivol efficace? Celui vendu par Honda?

Merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Demande infos Honda BF 50 LRTU - 29/04 à 16:12 j'en ai eu un pendant 5 ans et aucun soucis en dehors du fait qu'il fallait toujours tourner a fond car sur un Antares 550 Calanque j'étais sous motorisé , sinon je faisais le rinçage avec des oreilles pas de problème ,zéro pannes en 5 ans.
Re:Demande infos Honda BF 50 LRTU - 06/05 à 12:21 Merci LEPIAF

Est ce que tu as eu une déclaration de conformité CE avec ton moteur Honda?

Mon vendeur ne me propose que le n° de moteur neuf marqué sur la facture.
Re:Demande infos Honda BF 50 LRTU - 06/05 à 12:30 cela suffit pour faire immatriculer ton bateau ou faire mettre a jour ta carte de circulation aux Affmar .
la conformité est connue des services concernés
Re:Demande infos Honda BF 50 LRTU - 07/05 à 00:25 Personnellement j'ai préféré acheté le kit de branchement d'arrivée d'eau par le haut, car je pense que c'est mieux. En effet, l'eau descend par gravité, et fait donc un meilleur refroidissement. C'est ce que je crois. l'aspiration de l'eau quand le moteur est au sec, et de plus au ralenti, par la seule turbine, pour envoyer de l'eau de bas en haut n'est pas suffisant à mon goût. Par contre c'est un vrai scandale de vendre ce bout de bronze fileté à ce prix là (67.5€ )!!! si c'était à refaire (car je l'ai acheté en urgence, je n'avais pas d'autre choix) je chercherai un raccord avec un embout fileté de 10 x 1.00 ou 10 x 1.50 je ne sais plus excactement...de toute façon comme c'est un moteur que j'avais acheté d'occasion, l'embout taraudé était obstrué de cristaux de sel ou autre, et j'avais été obligé de repasser le taraud pour récupérer le pas.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes