Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 20 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

quicksilver 640 week end neuf - 28/04 à 16:54 J'ai fait l'acquisition d'un 640 Week end Hors nord neuf avec moteur Mercury 115 CV et j'aimerai connaître des personnes qui en ont fait une acquisition récente, car j'aimerai discuté du montage du moteur. J'aimerais savoir s'ils n'ont pas eu de problème de flexibles coincés, car il semblerait que la bassine ne soit pas assez profonde (conception nouvelle du bateau). Mon concessionnaire est conscient du problème et a remonté le problème à Marine Power, mais j'aimerais bien avoir l'avis d nouveaux acquéreurs comme moi.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:quicksilver 640 week end neuf - 28/04 à 19:00 Bienvenue avec ton 640,
bonne nav sur ce forum où tu trouveras les meilleures réponses, mais passes par la case présentation des membres.
A+
Re:quicksilver 640 week end neuf - 29/04 à 19:13 bonjour à tous,
le problème évoqué sur le 640 WEEK-END m'intéresse également. Je viens de vendre mon FLAMINGO 530 et attend le week-end dans quelques jours. Je serais intéressé par tous les renseignements pouvant éviter ce problème, en effet le moteur hors bord n'est pas encore monté.
merci par avance et bonne navigation à tous.
Re:quicksilver 640 week end neuf - 29/04 à 20:02 bienvenue à toi et à tes futurs problèmes !
Une petite présentation serait sympa !
merci d'avance .
Ma présentation - 29/04 à 20:39 Je m'appelle Gilles, je suis basé à Port-Leucate, je suis débutant dans la navigation j'ai le côtier depuis 3 ans, dans la foulée j'ai passé le fluvial, pour un jour peut être faire le canal du midi (un rêve). Je me suis fait la main en mer sur un Open Uniquest de 5 m et je viens d'acquérir le 640 Week end.
Re:Ma présentation - 29/04 à 20:58 Bonjour à tous les membres du forum

Mille excuses pour l'oubli de présentation, mais en matière de forum je suis novice.

je suis Alex, je pratique la navigation côtière et fluviale sur petites unités depuis une quinzaine d'années et suis vraiment pêcheur depuis deux ans. Je "sévis" en Manche sur Dieppe.
Je suis tombé par hasard sur ce forum et le trouve fort intéressant.
Salutations nautiques.
Re:Ma présentation - 29/04 à 21:12 Salut Bigalex.
et bienvenu .mon petit doigt me dit que l'on ne va pas tarder à te demander de passer par la "case"présentation il parait que c'est indolore et sympa !!!hi! hi!
A+Benoît 56
Re:Ma présentation - 29/04 à 21:14 Oups!!! trop tard désolé faut que j'arrête le chmapomy
A+ Benoît 56
Re:Ma présentation - 29/04 à 22:14 Benoît 56 écrit:
Oups!!! trop tard désolé faut que j'arrête le chmapomy
A+ Benoît 56
sur qu'il faut arrêter cela rend dyslexique ,mais bienvenue quand même !!
Re:Ma présentation - 30/04 à 04:10 tient la case départ a été déplacé
(présentation)
Re:Ma présentation - 30/04 à 07:29 jcking49 écrit:
tient la case départ a été déplacé

Et ben voilà ! les auvergnats se reposent et JC en profite !!!
Re:Ma présentation - 01/05 à 13:29 Bonjour à tous,

Visiblement pas de réponse au niveau des problèmes du montage moteur du 640 week-end (bon signe) j'espère.
J'espère également que ma présentation aura été suffisante.
Bonne fête du 1er mai à tous.
Salutations nautiques.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes