10e.licorne
Utilisateur
| Messages: 307 |   |
|
non je suis pas mort - 21/04 à 08:04
merci a Lepiaf (ça c'est de la modération) de t'etre aperçu que je passais moins souvent..quoi rarement ..quoi pas du tout depuis quelques jours
ahhh que le temps passe vite.....
non ni vacacnces, ni décès, juste un peu débordé par mes activités professionnelles précédentes qu'il faut cloturer déplacement pour récupérer mon ancien matériel (j'en profite si il y a des restaurateurs ou des charcutiers traiteurs pour annoncer que je vends pas mal de chose sur ebay speudo 10e.licorne comme ici se reclamer de BDP je donnerai la préférence)
nettoyage, rangement....débordé comme un retraité j'ai même pas encore eu le temps d'installer mon gps c'est pour dire
mais ça devient bon ....un bon jaune, un king, et ca repart...j'oublie pas les autres mais je les taquine moins
amitiés a tous et remerci Lepiaf ca fait plaisir
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
jcking49
Utilisateur
| Messages: 1297 |   |
|
Re:non je suis pas mort - 21/04 à 08:11
a content de revoir ta tête licorne je croyait que tu était parti dans une maison de repos comme l ami ric hard lol pour ma part je vais profiter de mon bateau et du gps a partir de mercredi soir pour 3 semaines je serait peu sur le pc et tu le comprend bien je mettrait des photos de mes sortie en espérant que le temps annoncé sera le bon après la pêche on verra
|
|
|
jeje_al
Utilisateur
| Messages: 410 |   |
|
Re:non je suis pas mort - 21/04 à 10:00
content egalement de te relire.
Ah ce Le Piaf, un vrai père pour ce forum :)
|
|
|
Richard
Utilisateur
| Messages: 1424 |   |
|
Re:non je suis pas mort - 21/04 à 10:17
Un vrai pére un vrai pére fouettard et peut être même fêtard le moineau. Salut la licorne je vois je vois pas facile de partir mais il faut bien y penser, je me demande bien ce que je fous même là en ce moment . A+ et bon courage Ric Hard
|
|
|
Samuel
Utilisateur
| Messages: 492 |   |
|
Re:non je suis pas mort - 21/04 à 13:43
Salut licorne, j'ai même pas encore eu le temps d'installer mon GPS c'est pour dire
Et pourtant GPS tu y es.(Grande Personne Surbooké)... Allez c'est bon ravie de te revoir ici tout de même...
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 3405 |  |
|
Re:non je suis pas mort - 21/04 à 13:51
tu vois je m'inquiétais de ta santé ,après le coup de calcaire deRichard ... j'ai eu peur que l'on fasse une série !!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 1297 |   |
|
Re:non je suis pas mort - 21/04 à 14:00
un pti remontant et c est reparti
|
|
|
Richard
Utilisateur
| Messages: 1424 |   |
|
Re:non je suis pas mort - 22/04 à 10:51
Mais on a pas besoin de remontant, enfin par pour moi, par contre je profite de ton post la licorne pour vous informer que je suis obligé de lever le pied, je n'arrive pas à refaire surface donc boulot bouleau bout-lo BOULEAU les boulles oh. A+ de Ric Hard
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 592 |   |
|
Re:non je suis pas mort - 23/04 à 20:33
Content de retrouver Licorne, mais Richard reviens vite à la surface. Tu connais la réplique célèbre : "un seul être nous manque et tout est dépeuplé" Alors bon courage et à très bientôt. Amitiés.
|
|
|
coudevague
Utilisateur
| Messages: 212 |   |
|
Re:non je suis pas mort - 23/04 à 21:42
Vous êtes désesperant, à quand la rubrique nécrologique,si on ne peut pas s'absenter sans être considéré comme mort ! Evitons se genre de "dérive",le forum permet de s'évader vers le bateau, alors la prostate, les bouffées de chaleur et les hémorroîdes, non, pas sur l'eau... Cordialement. P.S. j'espère que vous allez bien...
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:non je suis pas mort - 24/04 à 00:41
C'est plutôt toi qui est désespérant ! A moins que je ne comprenne plus rien, il s'agit d'un site dédié à la pêche et aux bateaux certes, mais avec quelques rubriques où les membres peuvent laisser s'exprimer leurs sympathies, leurs amitiés et leurs sentiments. Chacun le fait à sa manière, avec sa sensibilité et sa pudeur, il faut savoir peut-être décripter certains messages mais surtout ne pas condamner de manière tranchante et blessante. Lorsque des passionnés de la mer, des bateaux qui après avoir apporté des réponses à des problèmes de turbine, de bougies, de peinture, de moteur qui ne démarre pas etc.., s'envoient des messages d'amitié, de soutien ou de réconfort, je n'appelle pas cela une dérive, mais tout simplement de la solidarité, une notion qui manque cruellement dans notre société et que je retrouve avec grand plaisir sur notre forum de gens de mer. Je te souhaite une très bonne santé et si un jour tu as un petit souci, n'hésites pas, nous serons là. Papy 69 (qui n'a ni prostate,ni hemmoroïdes)
|
|
|
coudevague
Utilisateur
|
Re:non je suis pas mort - 24/04 à 08:27
Désolé, je n'ai jamais voulu trancher ni blesser personne, tu as tout à fait raison, celà fait parfois du bien de parler de soi.
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:non je suis pas mort - 24/04 à 09:28
papy 69 écrit:
Papy 69 (qui n'a ni prostate,ni hémorroïdes) en voila une bonne nouvelle !!! lol et le reste ça va ?? faut bien que je te taquine !
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:non je suis pas mort - 24/04 à 12:29
lepiaf écrit:
en voila une bonne nouvelle !!! lol et le reste ça va ?? faut bien que je te taquine !
Taquines-moi il en restera toujours quelque chose !! cela veut dire aussi que nous ne sommes pas morts ni l'un ni l'autre.......et ça aussi c'est une bonne nouvelle ! lol ! Pour le reste ça va pas mal merci, mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour entrer dans les détails!! (sinon coudevague va prendre un coudechaud ! looooooool!!)
|
|
|
coudevague
Utilisateur
|
Re:non je suis pas mort - 24/04 à 20:19
coudechaud, coudesang,coudupèrefrançois... on...divague. PS.si j'ai bien compris quand vous plaisantez vous écrivez "lol",pourquoi:lol?
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:non je suis pas mort - 24/04 à 20:24
lol c'est une abréviation de l'anglais Laughing Out Loud en gros mort de rire ! lol !
|
|
|
coudevague
Utilisateur
|
Re:non je suis pas mort - 24/04 à 20:35
"mort de rire"...on a dit qu'on ne parlait plus santé...
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:non je suis pas mort - 24/04 à 20:57
bon alors à la tienne !
|
|
|
coudevague
Utilisateur
|
Re:non je suis pas mort - 24/04 à 21:03
j'arrête j'ai mal à la tête.
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
| Messages: 165 |   |
|
Re:non je suis pas mort - 24/04 à 21:41
Salut à tous. Vous m'avez fais "peur " avec toutes ces maladies,avec madame on a vite fais un tour du proprio "ouf!!! prostate ok! pas la moindre petite hémorides ! du coup on a pété une bouteille de champagne rosé ! Bravo ! on va finir avec un foie de veau! A+ benoît 56 avec t
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:non je suis pas mort - 24/04 à 21:53
Benoît 56 écrit:
une bouteille de champagne rosé ! Bravo ! on va finir avec un foie de veau!
avec ce régime là c'est normale mais je dirai plus un foie d'alcolo que de veau ! bien le bonsoir de Don Ruinard !
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
| Messages: 165 |   |
|
Re:non je suis pas mort - 24/04 à 22:12
lepiaf écrit: Benoît 56 écrit:
une bouteille de champagne rosé ! Bravo ! on va finir avec un foie de veau!
avec ce régime là c'est normale mais je dirai plus un foie d'alcolo que de veau ! bien le bonsoir de Don Ruinard ! Je suis d'accord avec toi ! mais tu sais comme il est difficile de reconnaître son propre problème d'alcool j'y travaille énormément , c'est pas facile mais j'ai réussi a arrêter la drogue ,mainteant je me dit que tout est possible. Le bonsoir du "Père Benoît"
|
|
|
hooker
Utilisateur
| Messages: 488 |   |
|
Re:non je suis pas mort - 25/04 à 10:22
Benoît 56 écrit: Salut à tous. Vous m'avez fais "peur " avec toutes ces maladies,avec madame on a vite fais un tour du proprio "ouf!!! prostate ok! pas la moindre petite hémorides ! du coup on a pété une bouteille de champagne rosé ! Bravo ! on va finir avec un foie de veau! A+ benoît 56 avec t **** ben mon vieux, ça "veau" le "coup" quand vous faites le tour du proprio avec madame : tous les recoins sont passés en revue !!! lol.
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:non je suis pas mort - 25/04 à 12:32
Benoît 56 écrit:
pas la moindre petite hémorides ! du coup on a pété
Alors çà !, vraiment ça fait plaisir !!! lol !!! Bon vent !!
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:non je suis pas mort - 25/04 à 13:46
enfin un peu d'air frais !!!
|
|