Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

trim 50cv evirunde - 16/04 à 17:52 salut,j'ai fait l'acquisition d'un bateau l'an dernier,la mecanique est moi font deux,j'ai deshiverne le bateau aujourd'hui,le moteur est reparti sans probleme,je me pose la question de l'esssence qui etait stockee dans la nourice durant l'hiver,n'y a t-il pas de risque de la garder, second probleme le trim descend mais ne remonte plus ,faut_il lui faire une vidange ou pas et pour finir la vidange de l'embase est-elle conseille
merci d'avance
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:trim 50cv evirunde - 16/04 à 18:01 pour l essence oui si tu en a peut tu peut faire du rajout avec de la fraiche lol, pour la trim faudrait voir le niveau d huile de celle ci et si tu na pas fait de vidange de l embase et ne sachant si l ancien propriotaire la fait je la ferait et j en proffiterait a regarder la pompe a eau et sa turbine pour partir l esprit tranquille et changer les bougies bien sur
Re:trim 50cv evirunde - 16/04 à 22:02 jcking49 écrit:
pour l essence oui si tu en a peut tu peut faire du rajout avec de la fraiche lol

c'est clair que pour remplir sa nourrice il en faut de la fraîche maintenant^^
Re:trim 50cv evirunde - 16/04 à 22:40 de la fraiche ! ou en carte bleue !
Re:trim 50cv evirunde - 17/04 à 08:45 Bjr
Essence effectivement à mélanger avec de la nouvelle.
Pour la trim cela peut être un manque d'huile mais aussi une autre cause possible le relais qui peut être grippé donc à verifier. On peut inverser le relais montant et descendant pour verification avant de le changer, car mini 150 €.
D'autres causes sont également possibles mais là faudrait se rapprocher d'un mécano.
A+Richard
Re:trim 50cv evirunde - 23/04 à 21:26 merci pour vos conseils,pour le trim j'ai debranche les fils de la commande se trouvant sur le moteur et je les est shuntes,j'entend comme un clac je suppose que ca doit etre le relais qui s'enclenche,je me pencherais sur le niveau d'huile ce weekend,quel type d'huile me conseiller vous et est ce dur a faire soi meme
Re:trim 50cv evirunde - 23/04 à 21:31 huile hydraulique , tu dois avoir une vis de remplissage , mais souvent il faut une seringue pour remplir .
Re:trim 50cv evirunde - 23/04 à 23:12 j'ai eu le même problème par 2 fois: la première fois c'était l'axe du trim qui commencait à gripper. Le moteur avec son poids aidait à la descente par contre dans le sens inverse il y avait trop d'effort ! La fois suivante cela venait du moteur de trim.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes