Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité en ligne

Les 5 derniers messages

Re:cavitation par thomer
Re:Plaque de signalisation remorque par thomer
Re:sondage : quelle coque possedez vous? par edyco
Re:Une idée en passant ! par edyco
Re:Connexion par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

terhi nordic 6020c - 15/04 à 16:51 quelle réputation pour ce bateau !!! merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:terhi nordic 6020c - 16/04 à 16:44 alors ? est ce si peu connu ou juste un peu lasser des questions type des novices ? je suis un bleue qui ne veut pas l etre trop longtemp le terhi me parait pas mal pour la peche et surtout leger et facile a mettre a l eau pour le bar sa doit etre pas mal la petit console
a l arriére laisse de la place pour remonter filet et casier ! je ne connait pas la stabilité et je penche quelque soit la coque pour un 4 temps voila !!
Re:terhi nordic 6020c - 16/04 à 18:04 slt si c est ce bateau
http://www.leboncoin.fr/vi/11985583.htm
pour ma part je ne le connait tu aura surement des avis soit patient
Re:terhi nordic 6020c - 16/04 à 21:08 c'est un bateau agréable qui tient bien la mer,mais surtout fait attention a la motorisation ne prends pas la puissance max su r saint germain sur ay un gars a du refaire son panneau arrière sur son bateau,le plus simple est de passer a Pirou nautique c'est le revendeur de la marque dans le coin ou regardes sur son site des fois quelques bonnes occasions
Re:terhi nordic 6020c - 26/04 à 17:41 merci aux utilisateurs de donner leurs avis !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes