Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 20 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Honda bf75 par dano
Re:C'est une première par jcking49
Re:humminbird mise à jour logiciel par lesheuresbleues
Re:humminbird mise à jour logiciel par lesheuresbleues
Re:Nouveau moussaillon parmi vous ! par jcking49
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:Démarrage difficile - 12/05 à 21:34 heu ça s'arrange!!!! c'est pour ça que ce ne sera pas vraiment visible...mais c'est une information très utile
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Démarrage difficile - 27/05 à 19:39 bonjour, help!! alors que tout se prepre pour la reprise de la saison, je voulais demarrer mon moterut ( mariner 20cv 2 temps) Impossible Noyé?? ; 2eme essais sans résultat!
il sort de revision pour hivernage= ( nettoyage carbu, turbine changée joints de vis et de pompe a eau, bougies neuves)cout=>300€ !
qd je suis allé le chercher au chantier il n'a pas voulu demarré : " il est noyé " m'a dit le mecano, on attend un peu, pusi il revient avec une bombe et pchit ..ça démarre?! il me donne la bombe
chez mio impossible donc de le demarrer , ( starter a plein ou a moitie, poire bien dure ...) ça sent l'essence , mais impossible de demarrer sauf si coup de bombe?,!!!
Coup de téléphone au chantier: vous n'avez qu' a utiliser le bombe, je ne connais pas l'age de votre moteur... il faudra peut etre que je l'ouvre , changer les segment vous refaire un devis...

S O S ! que puis je faire
Re:Démarrage difficile - 27/05 à 19:57 Peut être un problème de pompe à essence ou alors d'allumage(stator)?
Re:Démarrage difficile - 27/05 à 20:06 une fois demarre a la bombe il tourne normalement?
Re:Démarrage difficile - 27/05 à 20:14 as tu vérifié le bon fonctionnement du starter surtout si il est auto ?
Re:Démarrage difficile - 27/05 à 21:16 c'est du start pilot qu'il t'as filé ? si c'est ça tu peux en user mais surtout pas en abuser !!! tu vas flinguer ton moteur si tu en mets trop...
Re:Démarrage difficile - 28/05 à 00:03 il n'y a pas de starter automatique , c'est une tirette a 2 position + la possibilite de faire un 1/2 tour pour augmenter le ralenti
je me doute que comme pour les voiture ce n'est pas bon de demarrer ss arret avec cette bombe!!
alors que faire
Re:Démarrage difficile - 01/06 à 13:26 bon juste en aparté, ben pour moi c'est top, démarrage au quart de tour!!! merci a tous!!!;-)DDDD
Re:Démarrage difficile - 02/06 à 00:10 tu devais avoir de l huile seche dans ton carbu
Re:Démarrage difficile - 02/06 à 06:20 bonjour jfg
moi je commencerais par changer de mécano pour commencer, ce n'est pas sérieux ce qu'il t'a fait là...
en plus il veut t'ouvrir ton moteur sans plus d'expliquations que ça ?????
je pense que avant d'ouvrir un moteur il faut déjà prendre la compression qu'il y a sur les 2 cylindres après sa te donnera une idée sur l'état de tes segments et joint de culasse.
tu peux déjà te dire que ton allumage est bon sinon même avec du star pilote il aurait du mal à démarrer ou alors ne démarerait pas du tout.
vérifie la fermeture du clapet starter si il ferme bien
ensuite peut etre un mauvais règlage de la richesse.
mais si il démarait bien avant l'entretien du pro, je pense que c'est lui qui est le fautif, qu'il à mal fait quelque chose...
mais ce n'est que mon avis...

mickael
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes