Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 7 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:recherche équipier par hooker
Re:problème petite annonce par lepiaf
Re:CC 515 STYLE par pia
Re:problème petite annonce par papy 69
problème petite annonce par cricro56
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:meilleur choix - 28/04 à 20:24 Je suis de retour pour vous narrer mes difficultés, j'étais bien accroché au 3000 outremer de chez pro 2000, le hic, il fait 5.60 et le maitre de port ne veut pas dépasser 5.50 sur le port à sec...Je suis inscrit sur la liste d'attente du port mais il y en a pour deux ans au moins, je crois que je vais "me rabattre " sur l'albacore 5.50. Quelqu'un a t-il des infos sur son passage en mer. J'ai eu une proposition à 24000 avec un 115 suz tout équipé (armement,direction hydraulique, montage) mais sans éléctronique ni remorque, qu'en pensez-vous. J'insiste surtout sur les infos concernant les qualités marines du bateau par mer formée.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:meilleur choix - 29/04 à 14:59 Salut Grandbartas.
Tu peux trouver l'essai de ce bateaux dans
la rubrique Essais bateaux. motorisé avec un 100 cv a priori un vrai bateau de pêcheur .
A+Benoît 56
Re:meilleur choix - 29/04 à 16:26 renseigne toi + précis, souvent une coque annoncée tant, fait en réalité un peu moins ...
Re:meilleur choix - 03/05 à 15:31 Cortex, est ce toi qui m'avait demandé par mp l'essai des key largo? Parce que quelqu'un m'a demandé de lui envoyer par mp le scan des essais mais j'ai dû effacer par mégarde son adresse mail, donc si quelqu'un se reconnait qu'il me renvoie son mail je lui envoie par retour.désolé.
Re:meilleur choix - 03/05 à 15:49 oui ikuriña c'est bien moi qui t'ai demandé les essais de key largo 19, d'ailleurs en ce moment j'hésite, il faut vraiment que je fasse des essais réels parce que certaines occasions de key largo 19 ont l'air bien interessantes ou sinon on me propose un narwhal de 5,80 environ avec un 90 cv 2 tps de 2005 avec remorque pour un prix tres interessant. halala pas evident de denicher la perle rare.
Re:meilleur choix - 03/05 à 15:55 envoie moi par mp ton mail, je te les envoie de suite.
Re:meilleur choix - 07/05 à 11:54 Bonjour a toi Benoit 56 en ce qui concerne la remorque c est une rsa ou satelitte rs 151 re. tres facile de mettre le bateau a l eau et de le ressortir .Manivelle demultipliee
. systeme rincage moyeux a l eau douce . le top .A+++
Re:meilleur choix - 08/05 à 15:22 tu as un boston outrage 17' à vendre suite à un décès sur "le bon coin.fr".....apparemment super occase ...coque de 1991 chez boston c'est bien, moteur yam 4 temps 100Cv de 2003 avec 300 h + remorque neuve de 2006 au prix de 15000€. il va vite partir ! si ça t'interesse je te donnerai les points à vérifier. un boston outrage c'est un super bateau.
Re:meilleur choix - 08/05 à 15:42 benouit33 écrit:
Bonjour a toi Benoit 56 en ce qui concerne la remorque c est une rsa ou satelitte rs 151 re. tres facile de mettre le bateau a l eau et de le ressortir .Manivelle demultipliee
. systeme rincage moyeux a l eau douce . le top .A+++

Salut Benouit33.
Bel ensemble 2 ou 3 vitesses ton treuil? tu connais le poids avec moteur de ton bateau ? j'essaierai de mettre les photos du bébé début juin à la livraison
en attendant je te souhaite une super nav avec ton nouveau jouet.
A+Benoît 56
Re:meilleur choix - 12/05 à 11:47 Ok ikuriña merci pour l'info. Effectivement ça avait l'air d'etre une bonne occase car je ne la trouve plus.
A+
Re:meilleur choix - 12/05 à 13:09 pour l albacore par chez moi a st malo y en a un a vendre 16900 euros sans remorque avec un suz de1997 2 tps carbu le bateau lui est de 2006 sinon la coque seule 12000 euros vendu par pro donc j imagine garantie ca a l air d etre un tres bon bateau en plus il est magnifique
Re:meilleur choix - 12/05 à 17:21 Pour CORTEX: ...je l'ai trouvé :
http://www.leboncoin.fr/vi/15348526.htm?ca=2_s
Re:meilleur choix - 12/05 à 21:29 Tiens c'est bizarre j'avais pourtant fais plusieurs recherches differentes. Merci pour le lien.
C'est vrai qu'il a l'air bien et en plus c'est un boston.
Merci encore pour l'info.
Re:meilleur choix - 12/05 à 22:13 à ce prix là, c'est une super occase...cela fait 2 ans que je n'en n'ai pas trouvé à ce prix là !! à un moment j'ai même pensé revendre le mien...mais je recherche plus un 18' si possible des années 1985!
j'ai envoyé un mail à cette personne mais je crois qu'il y a déjà 3 personnes sur le coup.
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes