Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité en ligne

Les 5 derniers messages

Re:cavitation par thomer
Re:Plaque de signalisation remorque par thomer
Re:sondage : quelle coque possedez vous? par edyco
Re:Une idée en passant ! par edyco
Re:Connexion par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

entretien ,révision, avant remise a l eau !!! - 13/04 à 21:25 deux saison sans voir l eau !!! voila : on va me contacter afin de me proposer un aquamar first ( je n ai pas encore tout les détails) avec un mariner 50 cv 4 temp
un 4 cv de secours , une remorque, le tout entreposer dans un garage depuis 18 mois sans entretien ni precaution particuliére) je pense faire réviser ce bateau par un pro si je l acheter a quoi dois je m attendre , je pensse remorque :roulements
moteurs : revision completes
et cables de direction , verrin, volant gripper a revoir etc ...
des conseils, des tarifs seraient les bien venus merci a tous !!!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:entretien ,révision, avant remise a l eau !!! - 14/04 à 01:38 Un moteur qui n'a pas tourné ? démontage des carbus pour vidanger l'essence et les nettoyer de tous les dépôts liés à la vieille essence. Si tu as un réservoir fixe, vidanger le réservoir d'essence, et le nettoyer.
si le boat est sur remorque avec ses pneus: l'immobilisme tel que tu l'as dit aura tué tes roulements mais aura aussi déformé tes pneus, donc prévoir leur changement. Et surtout avant de rouler, vérifier si le stockage de la remorque a été fait avec frein à main en position sérrée ou dessérée. Si le frein de parking est en position blocage...attention au risque de grippage! Vérifier le freinage de la remorque, si grippage: dégripper les câbles de frein tels que décrit dans d'autres post (avec l'huile hydraulique), démonter les tambours afin de vérifier que les garnitures ne soient pas restées bloquées en position serrage.
Re:entretien ,révision, avant remise a l eau !!! - 14/04 à 09:09 Avant de démonter ,avant de changer ,bien observer ,demander conseil a des gens expérimentes ,pas de précipitation, avant de démonter les carbu ,les purger et mettre de l'essence neuve ,essayer et mettre un produit de nettoyage carbu ,le démontage est couteux et si tu peux éviter ...
Re:entretien ,révision, avant remise a l eau !!! - 26/04 à 17:38 merci , l aquamar est vendue ! je passe et je continue ma recherche !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes