Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

moteur monté - 12/04 à 22:08 C'est fait, le moteur de 80cv est monté. Mon voisin agriculteur est venu avec sa fourche de tracteur et ça s'est fait en douceur. En fin de soirée, il ronronnait dans la cour. Super bruit et pas très bruyant même à l'air libre. J'ai hâte d'aller en mer mais il faudra prendre son mal en patience à cause de cette foutue coque qui a pris l'eau ( cf post précédent ds entretien)
Pour ce qui est du réservoir, je ne regrette pas de l'avoir vidé: au moins 2 litres d'eau au fond. Il est en inox et je crois qu'ils sont + sensibles à la condensation que les plastiques. Je vais monter un filtre décanteur et vous tiens au courant de la suite.
A +
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:moteur monté - 13/04 à 08:01 Content pour toi, mais une photo serait sympa.
A+
Re:moteur monté - 13/04 à 21:27 Je suis d'accord avec toi mais je suis loin de maitriser tout cela, je ne promet rien mais j'essaierai un de ces 4
Re:moteur monté - 13/04 à 21:48 j'espère que tu as monté ton moteur a la bonne hauteur car on viens de me dire que le mien était trop bas...
Re:moteur monté - 14/04 à 09:59 A te lire samuel la photo que tu nous montre le moteur serait trop haut ?
Un desin un dessin un dessin.
Ric Hard
Re:moteur monté - 14/04 à 11:17 pas très bon en dessin mais j'assai de voir si je trouve pas une belle Photo. Sinon je me lancerai dans la toile à Picasso.

La c'est pour une coque plate si elle est plus en V il fo prendre le bas du V a l'arrière.
Je vous dis ça a titre d'info car c'était un probleme rencontré pour moi mais si vous allez chez votre marchand regardé les bateau exposé il sont TOUS avec cet alignement.
Re:moteur monté - 14/04 à 14:13 J'ai fait de mon mieux et en fait, on a repris les anciens trous au tableau arrière et remis le yam au plus haut. on ne devrait pas être trop mal.
Re:moteur monté - 14/04 à 14:23 Voilà une vue de la bête si ça veut bien marcher. Pour la hauteur, pas évident de voir sur cette prise. C'est la navigation qui me le dira...
Re:moteur monté - 14/04 à 14:44 Bon, désolé mais "j'a pas doué du tout" la photo est trop grande et je n'arrive pas à la réduire. Dans une autre vie peut-être!!!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes