Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:changement réglementation arcachon - 08/03 à 18:49 MAXAL écrit:

En tout cas elle pollue à coup sûr l'air, je plains sincèrement les habitants de Biganos, c'est vraiment dégeu...

C'est pas dégeu... ça sent la choucroute et sa me fait une bonne excuse pour boire de la bière tout l'été!lol..
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:changement réglementation arcachon - 09/03 à 00:09 c'est vrai que l'odeur est...ennivrante à pleurer !
mais je relaye la question du forum hisse et ho (que je connaissais pour y avoir mis un post ou 2...) le fait de beacher...est ce assimilé à s'ancrer ? Je compte bien y retourner cette année...mais juste en aller et retour...et tant pis pour les commerçants !
Re:changement réglementation arcachon - 12/04 à 10:49 Les dernières nouvelles, il semblerait, au vu de l'article complet que la mobilisation a payé. La montagne aurait-elle accouché d'une souris ?
Finalement quasiment rien de changer et on n'ira pas s'en plaindre.
Cordialement
Re:changement réglementation arcachon - 22/07 à 19:15 Dernières nouvelles du bassin d'arcachon.

Ce W.E. les aff.mat et la gendarmerie ont fait leur beurre en alignant tous ce qui passait a leur portée;
les mouillages trop prés des parcs, la vitesse et j'en passe.certains en ont prit suffisament pour finir leurs vacances en beautée.

les avez-vous croisés??????????
Re:changement réglementation arcachon - 22/07 à 19:24 pour ma part la réglementation est très mal définie ?
Re:changement réglementation arcachon - 22/07 à 19:27 pour moi très difficile a appliquer sur le bassin mais très claire pour les autorités
Re:changement réglementation arcachon - 24/07 à 00:42 la vitesse où ? dans les ports (la vigne, arcachon..)?
Re:changement réglementation arcachon - 24/07 à 12:27 ikuriña écrit:
la vitesse où ? dans les ports (la vigne, arcachon..)?
la vitesse aux abords des ports et sur la totalitée du bassin (20noeuds)et tous les points du dernier arrêté n°2008/65.
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes