lepiaf
Admin
| Messages: 5061 |  |
|
Re:Derives - 16/01 à 20:09
oui mais pas les appâts rances !!! lol
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
lepiaf
Admin
|
Re:Derives - 16/01 à 20:10
oui mais toi tu as des appâts rances !!!
|
|
|
djack44
Utilisateur
| Messages: 811 |   |
|
Re:Derives - 16/01 à 20:29
jean pierre écrit: Moi non plus je ne sais pas faire ces liens , explique nous papy , merci . ce sera mon cadeau d'anniversaire , eh oui c'est aujourd'hui !!!!!
Alors un bon anniversaire a toi J.P et Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vielles.
a+djack44
|
|
|
virago
Utilisateur
| Messages: 1000 |   |
|
Re:Derives - 16/01 à 20:53
Bon anniversaire à toi JP
|
|
|
Lakers
Utilisateur
| Messages: 821 |   |
|
Re:Derives - 16/01 à 21:04
Happy Birthday Jean Pierre ! Gros bisous de ... moi !
|
|
|
coco59
Utilisateur
| Messages: 61 |   |
|
Re:Derives - 16/01 à 21:21
puisque c'est aujourd'hui,je te souhaite un bon anniversaire jp
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 3029 |   |
|
Re:Derives - 16/01 à 22:51
Bon anniversaire Doc ! alors pour les liens c'est simple : 1° cas : tu sais à l'avance vers quel sujet tu veux faire un lien : tu vas dans le forum concerné, tu places ton curseur sur le post et tu fais clic droit : copier le raccourci.. Ensuite tu vas sur le sujet auquel tu veux répondre et dans ta réponse : clic droit = copier ....et voilà !
2° cas : tu penses à inscrire un lien alors que tu écris ta réponse, tu ne peux pas revenir au forum sous peine de voir la réponse déjà inscrite s'effacer, alors tu ouvres une autre cession internet tu vas sur BDP et tu fais la manip ci-dessus et tu reviens sur ta réponse.
Voilà, si c'est pas clair dis-le moi ! Joyeux anniversaire !
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Derives - 17/01 à 08:49
Waou ! c'est beau ! Comme tu expliques bien papy69 !
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
| Messages: 442 |   |
|
Re:Derives - 17/01 à 08:54
Merci Papy69 et à tous pour votre sympathie !! bon week end ; je vais aller un peu au ski cet aprem pendant qu'il fait encore beau
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Derives - 17/01 à 08:57
Heu !!!!!!!!! C'est pas du juste ! Tu m'emmènes STP ??? je ne pourrai y aller que début mars .... C'est loin, et d'ici là y aura peut être plus de neige ... ouin !!!!
Heu... doc, t'as un remède miracle contre les réveils en apnée en pleine nuit cause de nez bouché ?? (consult gratuite à distance ! c'est jouable ?!)
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 3322 |   |
|
Re:Derives - 17/01 à 09:30
Lakers écrit: .y aller que début mars .... C'est loin,.pour ma part c est ce mois la que je mettrait mon bateau a l eau ,le pauvre depuis presque un an qui n a pas vue la mer.
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 17/01 à 13:42
Lakers écrit: Waou ! c'est beau ! Comme tu expliques bien papy69 !
Alors moi comme un c*n je crois que çà y est !! enfin ! et puis
Lakers écrit: Heu !!!!!!!!! C'est pas du juste ! Tu m'emmènes STP ???
et voilà le premier doc beau gosse barbu qui passe hop ! Bon allez je vais prendre un café............quoi d'autre ??
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 17/01 à 13:57
et voila lakers l allumeuse a fait son ravage pauvre papy69
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Derives - 18/01 à 11:28
l'allumeuse ! ha bah d'accord ! Moi qui ne suis que gentillesse et qui fait des gros n'efforts pour m'intégrer à une bande d'urluberlus ! pffff
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Derives - 19/01 à 08:15
Petite consultation à distance pour Lakers .... les autres , défendu de lire , c'est secret médical !!! lol J'espère pour toi que tu ne fais pas des apnées du sommeil qui est une maladie à prendre au sérieux et dont le traitement se résume souvent à un amaigrissement conséquent et à un appareillage que tu dois porter toute la nuit ( pour les câlins c'est pas le top !!) Si c'est simplement le nez bouché c'est moins embêtant , on appelle ça une rhinite chronique ou rhinite vasomotrice et ça se traite par des produits locaux par exemple NASONEX ou NASACORT tous les matins , éventuellemnt associés à un vasoconstricteur le soir comme DERINOX . Voilà à vue de nez ( si je puis dire ) ce que je pense de ton affaire . bisous
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Derives - 19/01 à 12:48
hihihi Merci le Doc pour cette consult à distance. Bah c'est juste un nez bouché à cause de cette s*l*perie de temps qui nous apporte tous pleins de vilains microbes. Pour le moment je tiens l'coup avec Advil et Cie et quand le moment de tomber sera venu, je me déciderai à aller voir mon toubib ;-)
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 29/01 à 03:08
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 30/01 à 16:38

|
|
|
Richard
Utilisateur
| Messages: 1646 |   |
|
Re:Derives - 09/02 à 17:04
Salut JP pour moi tu tapes dans le 1000 car c'est l'origine de tous mes problémes depuis un an enfin découverts il y a un mois J'étais comme une carpe cherchant la surface pour respirer car mon taux d'oxygénation était de 48% avec 40 Apnées et 26 Hypopnées à l'heure, Cela te cause Doc. Vertiges, Essouflements, Crampes, Soucis cardiaques couronné par un léger AVC.Bref je léve le pied sur tout Je ne veux pas vous pomper votre air donc je reste en Stand By surtout que depuis 3 semaines je ne dors que de 2 à 4 h par nuits. Vivement l'air du large !!!!! l'iode et les dégustations du litoral car je n'ai plus que 25 kgs à perdre mon bateau déjaugera plus vite. A + Ric et excusez moi pour mon intervention car loin de moi de plomber l'atmosphére.
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 09/02 à 17:17
heureu de te revoir ric hard ,reste tranquillement les beaux jours vont arrivés dnc sortie avec nos bateaux .Comme je voit tu ne sera surement pas avec nous le 21 ?
|
|
|
jeje_al
Utilisateur
| Messages: 996 |   |
|
Re:Derives - 09/02 à 17:31
Richard écrit: Bref je léve le pied sur tout Je ne veux pas vous pomper votre air donc je reste en Stand By surtout que depuis 3 semaines je ne dors que de 2 à 4 h par nuits.
Au contraire, tu devrais venir plus souvent respirer le vent de la bonne humeur ici...ça ventile!
En espérant te lire plus souvent!!!
a++ jéjé
|
|
|
Maely
Utilisateur
| Messages: 178 |   |
|
Re:Derives - 09/02 à 17:48
Bonsoir Richard Viens prendre l'air avec nous plus souvent. en particulier à partir de ce soir ça va soufffff...ler. En tous cas prends le temps de récupérer et la bonne saison va bientôt arriver, tu pourras en profiter à nouveau. A+
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 09/02 à 18:19
Ami Richard, je te dirais bien de te tourner vers quelques recettes auvergnates, mais je crois que le doc ne serait pas d'accord !! Alors, reposes-toi, reprends ton souffle et comme on te l'a déjà dit, viens nous visiter plus souvent tu sais très bien que BDP est une bouffée d'oxygène. On a le doc et notre (ma) gentille sirène infirmière Lakers ! Je la libèrerai de temps en temps pour qu'elle puisse s'occuper un peu de toi ! Et puis ne penses pas que tu plombes l'atmosphère, bien au contraire, c'est un plaisir que d'avoir de tes nouvelles, et puis, nous pomper notre air comme tu dis, si çà peut te remettre sur pieds plus vite, je crois qu'ici chacun se fera un plaisir de t'en envoyer un peu. A bientôt Richard Papy 69
|
|
|
Richard
Utilisateur
| Messages: 1646 |   |
|
Re:Derives - 09/02 à 19:03
Merci pour votre bouffée d'oxygéne quant à l'infirmére j'ai déja ce qu'il faut à la maison, matin et soir même que c'est mon copilote lorsqque je me déguise en pilote de chasse et que je crie "m'aidez, m'aidez ... --- ..." Bon essayons de garder la bonne humeur. De toute façon il fallait bien durant cette période penser au repos biologique de nos trés chers poissons, donc comme à mon habitude je les laisse tranquille. Ric Hard qui vous salut tous.
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:Derives - 09/02 à 19:14
heureux de te retrouver , continues à te retaper et prépares la saison prochaine soigneusement !portes toi bien
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:Derives - 09/02 à 22:38
Bon allez Richard!
|
|
|
virago
Utilisateur
|
Re:Derives - 09/02 à 22:38
Viens avec nous
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Derives - 10/02 à 08:43
Désolé pour toi Richard , mais tu vas te retrouver avec un appareil qui va t'aider à ne plus faire d'apnées et tu vas voir ta vie transformée dans le bon sens ! bon courage à toi et toutes mes amitiés . le doc
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Derives - 10/02 à 09:51
Ca me peine mon p'tit Richard de te savoir souffrant. Je te souhaite de te ramettre au plus vite, et pour garder le moral viens nous aider à fiche le bo**el ici, ça fait du bien. C'est notre bol d'air à tous ! Gros Gros Bisous de moi !
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Derives - 10/02 à 10:06
Mer*e alors il faut être malade pour avoir un bisou !!! Lakers je suis très très malade !!!! ]ça marche comme ça ?
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Derives - 10/02 à 10:07
J'ai voulu corriger un truc , je m'a trompé !! tu vois je suis malade !
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 10/02 à 10:08
jean pierre écrit: Mer*e alors il faut être malade pour avoir un bisou !!! Lakers je suis très très malade !!!! [size=2]ça marche comme ça ? [/size]
Prends 2 Solupred et arrêtes de pleurer !!!!lol!
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Derives - 10/02 à 10:09
Papy t'es pas sympa avec moi !!! lol
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 10/02 à 10:13
Bon, d'accord ! Lakers fais-lui un bisou, sinon il va s'étouffer avec ses cachets !
ça marche comme ça ?
looooool!!!
|
|
|
CHAUSEY85
Utilisateur
| Messages: 724 |   |
|
Re:Derives - 10/02 à 10:32
Salut l'ami Richard, très triste d'apprendre tes ennuis de santé qui explique ton absence prolongée.
Je te souhaite un très bon rétablissement et reviens vite mettre un peu le bordel sur ce site.
C'est les poissons qui ont les boules, pour une fois qu'un pêcheur ne mettait rien au bout de ses lignes de peur de les blesser.
N'hésite pas à venir nous pomper l'air, sur la cote avec la tempête qu'on a on est pas pret de manquer d'oxygène.
Amicalement.
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Derives - 10/02 à 12:25
Mon p'tit Doc ! Malade ! HO ! Je vais donc suivre la consigne de Papy : GROS BISOUS à mon Doc préféré !!!
pssss : Oui ça a marché comme ça ;-)
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Derives - 14/02 à 09:25
Eh ben moi pour la Saint Valentin je fais pleins de bisous à notre petite Lakers préférée !!!! Je t'aurais bien envoyé des fleurs avec les smiles , mais je sais pas faire , il faudra que j'apprenne , mais bon l'intention y est . BISOUS
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 14/02 à 09:37
Lakers écrit: GROS BISOUS à mon Doc préféré !!!
Jean Pierre écrit: je fais pleins de bisous à notre petite Lakers
Bon et ben on vous laisse les clefs, vous n'oublierez pas d'éteindre la lumière en partant !!!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 14/02 à 09:41
jean pierre écrit: Eh ben moi pour la Saint Valentin je fais pleins de bisous à notre petite Lakers préférée normal quelle est ta préférée c est la seule du forum tu n aurait pas dit sa a papy69 lol, lakers je t envoie aussi un
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Derives - 14/02 à 09:47
papy 69 écrit:
Bon et ben on vous laisse les clefs, vous n'oublierez pas d'éteindre la lumière en partant !!! Pas de problème Papy69 je suis dopé au SOLUPRED !! lol
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Derives - 14/02 à 11:19
MERCI à vous les chéris !
Je vous fais de gros bisous aussi
Merci Papy, on mettra les clefs sous le paillasson, mais soit patient, le Doc à pleins d'examens à faire ! hihihih !
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:Derives - 14/02 à 12:57
lakers super douée en classe ,première à tous les examens ,toujours tout réussi! a même reussi un concours ! un concours de circonstances !!! lol
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 14/02 à 14:18
lepiaf écrit: lakers première à tous les examens
Tu parles desquels ?? des échographies ????
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:Derives - 14/02 à 14:26
bien sur et aux exam d'urine aussi !
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 4489 |   |
|
Re:Derives - 14/02 à 15:51
Benoît 56 écrit dans le post 505: dans l'automobile quand les constructeurs ont baissé les cylindrées.... plusieurs "modèles de moteurs" à partir du même bloc encore une économie !!! c'est exactement ce qu'a fait Suzuki... !
morcam écrit dans le post 505: même puissance avec des moteurs de <taille inférieure> (traduction littérale), plus précisément de moindre cylindrée :Cela est très visible dans l'automobile : par exemple, les moteurs 1.6 HDI 90 et 110 ont remplacé les blocs 2.0. Idem pour les dci et consorts.
En hors-bord, cela s'est vu récemment chez Suzuki ; le 90 ch, dont la cylindrée tombe de 2 litres à 1.3 l. Intérêt recherché : moindre coût de fabrication, moindre consommation, gain de poids et plus grande compacité. Je ne me prononce pas sur le résultat qui est sujet à un autre débat.! le moteur le plus performant actuellement est le 1.4 TSI et TFSI de WV / AUDI. Avec un pauvre 1.4 L ils sortent je crois 170 Cv ! mais il faut savoir qu'on lui ajoute un turbo, et un compresseur... quelle sera sa durée de vie ???? j'ai connu ça à l'époque des petites GTI et R5GT turbo... j'en ai eu.. hé bien, les moteurs étaient rapidement rincés et tous les 10.000 kms il fallait un réglage injection (205 GTI par exemple!)... Alors même si les technologies ont évoluées cela signifie bien, que nous nous dirigeons tout doucement vers des moteurs moins fiables (adieu les 2.5L / 2.7L ou 3.0L de cylindrée synonyme de fiablité car de rotation lente. Mais ce n'est que mon avis
|
|
|
PPHI
Utilisateur
| Messages: 530 |   |
|
Re:Derives - 14/02 à 19:41
Ah, le bruit d’un gros V8 de 5,7 litre !!! On peut estimer à 70 % la part de la dépollution dans le montant total de la recherche des constructeurs automobiles. L’abaissement de la cylindrée permet de gagner en conso, lorsque l’on voit la complexité des nouveaux moteurs (voire la gamme Prince de PSA-BMW), il est difficile de parler d’économie.
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 17/02 à 03:32
papy 69 écrit: lepiaf écrit: lakers première à tous les examens
Tu parles desquels ?? des échographies ????
|
|
|
Lakers
Utilisateur
|
Re:Derives - 17/02 à 07:35
Pffff Et un mec romantique, doux, tendre, amoureux, passionné, câlin, fougueux, protecteur, jaloux (juste ce qu'il faut), et....... il y en a ????
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:Derives - 17/02 à 07:58
présent ! lol
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 17/02 à 08:10
Je t'ai laissé la priorité CHEF ! Mais si je peux rendre service......pas de problème !
|
|
|
|