CHAUSEY85
Utilisateur
| Messages: 724 |   |
|
Re:Derives - 20/03 à 00:08
T'inquiète l'amie Lakers, si l'interessé ne veut pas que tu monte à bord de son CC, je t'inviterais à bord de mon Orkney, c'est peut-être moins luxueux mais ça flotte et ça fait d'aussi belle pêche..... MDR
Ohlala, il faut que j'arrête ou le chat va sortir ses griffes...
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
jcking49
Utilisateur
| Messages: 3322 |   |
|
Re:Derives - 20/03 à 03:27
lakers pour te faire patienter voici un lien iciou tu pourra t occuper et voyager en même temps (il faut faire dérouler le parchemin et clic sur les encadrement c est pas mal fait) . Tu trouvera bien un gentil capitaine a t emmener si tu fait vaisselle , repassage et les repas , bon je sort lol
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 3029 |   |
|
Re:Derives - 20/03 à 07:42
jcking49 écrit: si tu fait vaisselle , repassage et les repas , bon je sort lol
C'est tout !!!???!!! et puis quoi encore ???????????!!!!!!!looooooool!!!!!!!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 22/03 à 16:25
les américains ont leur présentateur sur la pêche ici et lamais nous nous avont papy69 lol et une derniere mise a l eau qui a du ce produire a certain d entre nous ?ici]et la mdr la
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 22/03 à 18:27
MDR Alors là pour la pêche j'ai trouver mon maître, il pêche des sortes d'orphies dans les arbres !!!!!!! Quant aux mises à l'eau, je ne veux pas créer d'incident diplomatique, mais franchement nos amis Américains sont un peu .............enfin, ils sont bien gentils !!!!!
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 4489 |   |
|
Re:Derives - 23/03 à 00:14
et là, avec la remorque comment sortir un 4x4 en mauvaise posture sur une cale
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 23/03 à 02:39
ikuriña écrit: et là, avec la remorque comment sortir un 4x4 en mauvaise posture sur une cale oui je les avaient vue, mais ils y en a tellements , MDR
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
| Messages: 442 |   |
|
Re:Derives - 23/03 à 15:39
Ils sont trop forts ces américains avec leur 4/4 à 2 roues motrices , non ?? Il me semble qu'un vrai 4/4 avec un blocage de différentiel , tu te sors d'une situation comme ça sans soucis ! lol !
|
|
|
djack44
Utilisateur
| Messages: 811 |   |
|
Re:Derives - 23/03 à 19:43
Effectivement on n'a pas a faire a un 4X4 mais bien a un vulgaire pick-up américain .Genre grosse daube on ne peut pas faire mieux !!! Un quatre roues équipé d'un snockel peut passer dans 1 mètre d'eau voir plus sans problème temps qu'il ne se met pas a flotter bien sur !!!Mais faut y encore avoir verrouillé les moyeux du pont avant ,avant de se jeter dans le bouillon d'ou l'intérêt des permanents voir des moyeux auto !!!
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 4489 |   |
|
Re:Derives - 24/03 à 00:35
en comparaison voyez ce qu'est capable de faire un petit SUZUKI
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 24/03 à 03:36
chouette plus besoin de bateau alors et de filet tu attrape le poisson en passant , lol
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 24/03 à 08:30
Faudra que j'essaye avec mon Vitara, peut-être que la pêche sera meilleure !
|
|
|
calau
Utilisateur
| Messages: 918 |   |
|
Re:Derives - 24/03 à 10:14
Étonnant la batterie ne courtcircuite pas ?
|
|
|
CHAUSEY85
Utilisateur
| Messages: 724 |   |
|
Re:Derives - 24/03 à 10:20
+1, je me suis fait la même réflexion que Calau : pas de court circuits que ce soit batterie ou tout le reste du circuit ????
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 24/03 à 11:22
Vraisemblablement il a du enlever la batterie et l'alternateur sinon bonjour les dégats !
|
|
|
calau
Utilisateur
| Messages: 918 |   |
|
Re:Derives - 24/03 à 11:48
C'est une voiture à pédales !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 24/03 à 12:16
calau écrit: C'est une voiture à pédales !!!!!!!!!!!!!!
MDR
|
|
|
jmarc17
Utilisateur
| Messages: 302 |   |
|
Re:Derives - 24/03 à 12:49
jcking49 écrit: les américains ont leur présentateur sur la pêche ici et lamais nous nous avont papy69 lol et une derniere mise a l eau qui a du ce produire a certain d entre nous ?ici]et la mdr la
C'est facile de rire maintenant que tu as une place sur corps mort..... Peuf !! MDR aussi
|
|
|
jmarc17
Utilisateur
| Messages: 302 |   |
|
Re:Derives - 24/03 à 12:54
Que celui qui n'a jamais raté une mise à l'eau nous raconte.....(avec la remorque, faut le faire)
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:Derives - 24/03 à 22:39
Qui peut me dire,s'il a débranché sa batterie et démonté son alternateur donne du jus aux feux stop du véhicule quand il regagne la berge ? Regardez bien la fin du film , il est encore alimenté en courant ! !
Le plus important s'est la ligne d'admission qui doit resté étanche a 100% et toujours gardé un filet de gaz pour évité la remonté d'eau a l'échappement et le tour est joué !
http://www.youtube.com/watch?v=c1T7j_PIhew&feature=related
Cela donne une idée réel de ce que peut faire un vrais 4X4 le plus dur c'est de le maîtriser quand il se met a flotter !!!!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 24/03 à 23:46
djack44 écrit: Qui peut me dire,s'il a débranché sa batterie et démonté son alternateur donne du jus aux feux stop du véhicule quand il regagne la berge ? Regardez bien la fin du film , il est encore alimenté en courant
C'est vrai ! c'est très surprenant ! Alors à ton avis quelle est l'explication technique ?
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:Derives - 25/03 à 00:01
Aucune papy ,car pas d'incidence a mon avis ,on est sur du 12 volts et non sur de la haut tension !Et de plus tous ces véhicules sont des diesel !Un essence ne passe pas avec son allumage électronique et ces bobines hautes tension dans l'eau!!! Alors faite le bon choix pour votre future 4X4 le plus rustique possible !!! Pour passer partout lol
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 25/03 à 00:05
D'accord pour les bobines Djack, mais l'alternateur doit en prendre un coup ! à moins qu'il ne soit dans un caisson étanche !
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:Derives - 25/03 à 00:19
Non ça passe car sur le mien le filtre a air est beaucoup plus haut que l'alternateur et il passe ! S’est des véhicules qui sont étudié a la base pour ce genre d’exercice .Bon y a une manipe a faire après un passage a gué s'est de vidanger la cloche d'embrayage par le bouchon de vidange prévus a cette effet et de vérifier que toutes les mises a l'air libre des ponts sont bien a leur place et en état bien sur !On parle de 4X4 et non de SUV qui eux sont des tous chemins seulement .
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 25/03 à 08:13
djack44 écrit: On parle de 4X4 et non de SUV qui eux sont des tous chemins seulement .
Evidemment ! avec la prolifération de tous ces SUV on a perdu la notion de vrais 4X4.
|
|
|
Lakers
Utilisateur
| Messages: 821 |   |
|
Re:Derives - 01/04 à 21:59
C'est pas malheureux de voir ça ! 27 membres en lignes et combien devant le pc ?? j'suis sûre que vous z'êtes tous devant le match de foot ! beuuurrrrkkk ! pas bien le foot ! Y a pas que ce sport dans le monde tout de même ! Il y a ... le Basket aussi ! , bon ok il y a le Hand, le Base, le Volley (qu'est-ce qu'il vient foot là lui ! lolol !!!)bon ça y est vous êtes content, je suis repartie pour une nouvelle campagne de folie !!! je vous avez prévenu !!!!!!!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 02/04 à 00:59
Mais oui on est contents............on a gagné !!!!!!
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:Derives - 02/04 à 20:01
papy 69 écrit: Mais oui on est contents............on a gagné !!!!!!
J’aime bien le ;On a gagné !!!!! car s'ils avaient perdu ça aurait donné Ils ont perdu et non on a perdu !!!lol
Car en général on gagne et ils perdent.
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 02/04 à 23:58
djack44 écrit: papy 69 écrit: Mais oui on est contents............on a gagné !!!!!!
J’aime bien le ;On a gagné !!!!! car s'ils avaient perdu ça aurait donné Ils ont perdu et non on a perdu !!!lol
Car en général on gagne et ils perdent.
Tu parle pour toi, car après plus de 30 ans passés sur les terrains de foot je n'ai jamais parlé comme çà, mais çà me fait plaisir de savoir que tu aimes bien ce que j'écris !!!!
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Derives - 03/04 à 09:55
Je ne suis pas un fan de foot , j'ai même boycotté les matches à la télé pendant quelques mois à cause de l'attitude des spectateurs . Mais j'avoue de nouveau regarder et là je dois dire que j'ai été ravi de voir les hymnes nationaux respectés , pour la minute de silence on peut encore améliorer les choses ; mais je crois hélas qu'il y aura toujours quelques abrutis qui ne respectent rien ! Si tout le monde pouvait avoir l'état d'esprit de Papy69 .... !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 03/04 à 11:29
jean pierre écrit: Si tout le monde pouvait avoir l'état d'esprit de Papy69 .... !tu a quelque chose a te faire pardonner ??
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 03/04 à 11:43
Merci Jean Pierre ! mais j'ai quand même l'impression que nous sommes quelques uns à avoir le même état d'esprit, c'est pour çà que nous sommes bien ensemble.
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
| Messages: 687 |   |
|
Re:Derives - 03/04 à 13:41
papy 69 écrit: Merci Jean Pierre ! mais j'ai quand même l'impression que nous sommes quelques uns à avoir le même état d'esprit, c'est pour çà que nous sommes bien ensemble.
Et si ç’en était autrement, je ne participerais plus depuis longtemps, je ne serai plus qu’un simple consommateur des idées des autres……..
ALELUIA PAPY!
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
|
Re:Derives - 03/04 à 13:43
heeuuuuuuuuuuuuu ALELUIA JEAN PIERRE ! aussi
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 03/04 à 15:01
sa c est sur je ne serait pas de ce forum si il n avait pas sa et la convivialités entre nous et savoir être sérieux pour aider un fou de ce site dans sa galère comme pour moi .
|
|
|
jean pierre
Utilisateur
|
Re:Derives - 03/04 à 17:19
jcking49 écrit:tu a quelque chose a te faire pardonner ??
Que celui qui n'a jamais péché lance la première pierre !!! et je ne parle pas de pêche à la ligne !!! lol!
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:Derives - 03/04 à 19:36
Tu parle pour toi, car après plus de 30 ans passés sur les terrains de foot je n'ai jamais parlé comme çà, mais çà me fait plaisir de savoir que tu aimes bien ce que j'écris !!!!
Non je ne parle pas pour moi, car jamais mis les pieds sur un terrain et encore moins passer 2 heures une bière a la main devant une télé a les regarder courir après un ballon !!! A chacun son sport lol!!
Non je te taquine papy !
Mais n'empêche que j'aime bien ce que tu écris !!! Et surtout ton feeling pour remettre les posteurs a leurs place quand ça part en vrille....
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 03/04 à 20:09
djack44 écrit: n'empêche que j'aime bien ce que tu écris !!! Et surtout ton feeling pour remettre les posteurs a leurs place quand ça part en vrille....c est qu il a vécu notre papy 69 et j espère bien le + longtemps possible .
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 5059 |  |
|
Re:Derives - 03/04 à 20:59
c'est ça la classe !!!
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:Derives - 03/04 à 21:02
jcking49 écrit: djack44 écrit: n'empêche que j'aime bien ce que tu écris !!! Et surtout ton feeling pour remettre les posteurs a leurs place quand ça part en vrille....c est qu il a vécu notre papy 69 et j espère bien le + longtemps possible .
Ho ! ! ! Certainement jcking49 et en plus il a la chance d'habité dans le sud la ou l'espérance de vie est la plus longue,d'après certain scientifique ce serait grâce a l'huile d'olive et aux olives vertes ou noirs en accompagnements avec la fameuse anisette local qui va avec !!!! Mois je la prends avec des cacahuètes, pas très bon d'après mon toubib lol
|
|
|
jeje_al
Utilisateur
| Messages: 996 |   |
|
Re:Derives - 03/04 à 21:24
djack44 écrit:
Mais n'empêche que j'aime bien ce que tu écris !!! Et surtout ton feeling pour remettre les posteurs a leurs place quand ça part en vrille....
Papy modérateur! Papy modérateur! lol
|
|
|
djack44
Utilisateur
|
Re:Derives - 03/04 à 21:33
J’ai trouvé la vrais identité de Mr lepiaf en faite s'est un drôle d'appareil ce moineaux !!!
Désolé lol t’ai démasqué
En un mot, le Piaf permet de stationner de manière plus détendue.
http://www.dijon.fr/fiche/stationner-a-dijon.dos.170/le-piaf.art.742.php
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 04/04 à 00:07
Merci à vous tous, continuons ensemble comme vous dites le + longtemps possible.
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 04/04 à 08:13
djack44 écrit: En un mot, le Piaf permet de stationner de manière plus détendue.
Oui mais il est indiqué "parcmètre individuel à fente" ???!!!???? alors là j'ai pas compris ????? la pièce on la met où ??
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 04/04 à 08:25
papy 69 écrit:
la pièce on la met où ??tu veut que TORPEN face un croquis il est fort pour ca , lol
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Derives - 04/04 à 09:13
Pourquoi pas, mais....... une vidéo ................lol!
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 5059 |  |
|
Re:Derives - 04/04 à 12:17
Papy marche à l'EPO , Eau Pastis Olives c'est son secret...lol
|
|
|
TORPEN
Utilisateur
|
Re:Derives - 04/04 à 14:31
jcking49 écrit: papy 69 écrit:
la pièce on la met où ??tu veut que TORPEN face un croquis il est fort pour ca , lol
Voilà, voilà…….
 Pour le reste à vous d’avoir un peu d’imagination…..
En plus, pas facile de faire un dessin d’après nature : il bouge tout le temps…ppfffffffffffff ! ! ! ! Ce lepiaf n’est pas un garçon facile……………
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:Derives - 04/04 à 15:29
excuse nous chef c est la faute a papy
|
|