Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 6 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Présentation par Benoît 56
Re:prix bateau par Marco56
Re:Sortie pêche N° 2 par jcking49
Re:Sortie pêche N° 2 par virago
Forum Bateauxdepeche.com

présentation du barbue - 10/04 à 20:54 Bonjour à tous, je suis comme plusieurs d'entre vous, je ne savais pas qu'il fallait se présenter.
Pêcheur de carnassiers en eau douce depuis toujours, je me suis essayé a la pêche en mer, le bar en surf casting
super passionnant. Aprés plusieurs années j'ai voulu voir plus loing, et je me suis acheté un open de 5 m et j'éspère que ma connaissance en pêche au leurre va me servir en mer.
Le forum est super sympa et les infos sont toujours bonnes à prendre quant on débute.
pour finir je vous dit merde pour la saison 2008.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:présentation du barbue - 10/04 à 21:19 merci pour la présentation , bonne nav sur le forum et encore un barbu de plus !
Re:présentation du barbue - 10/04 à 23:45 Salut le barbue,
bienvenue et très bonne nav sur ce forum.
A+
Papy 69
Re:présentation du barbue - 10/04 à 23:52 Bienvenue à toi et à ton bateau !
Effectivement ça commence à faire du barbu au mètre carré !
J'aime bien le surfcasting aussi, sous les étoiles.

Penses aussi à passer par la carte des forumeurs ;)
Re:présentation du barbue - 11/04 à 04:22 slt le barbue et pourquoi le barbue??soit ici comme chez toi tu trouvera tout ce que tu recherche comme infos ,bonne navige a plus de te lire
Re:présentation du barbue - 11/04 à 08:21 JC'est peut être la femme à barbe, bref comme disait pépin mes félicitations pour le choix du site, sans vouloir écrire que c’est le meilleur ce n’est certainement pas le plus mauvais. Bon je ne le redirais pas ? Ce qui est dommage c’est qu’il y ait des gars comme moi qui n’y connaissent rien, qui ne savent pas pécher et qui sont tout le temps en train de la ramener. Mais tu sauras faire le tri. (Marrant)
Richard
Re:présentation du barbue - 11/04 à 10:51 la bienvenue à toi d'un pêcheur d'eau douce !!!bon choix de site et n'hésite pas à nous faire partager tes expériences ou connaissances !!! bonne nav .a+.
Re:présentation du barbue - 11/04 à 18:45 Salut et bienvenue,

Si j'ai bien suivi, il ne te restes plus qu'à découvrir ton vaste terrain de jeu. Petit sentiment de liberté ?
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes