papy 69
Utilisateur
| Messages: 782 |   |
|
Les Papys - 08/04 à 13:04
Salut Maxal, tout d'abord très bon anniversaire, 70 printemps !! génial,félicitations,j'èspère que la fête sera belle. Ta question est interessante, pourquoi pas nous les papys donner notre âge (à partir de 60 par exemple)? cela prouvera aux plus jeunes que l'amour du bateau, de la mer, de la pêche (l'amour tout court aussi!)conserve bien. J'aurai 65 ans en octobre. A+ les papys.
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
MAXAL
Utilisateur
| Messages: 143 |   |
|
Re:Les Papys - 08/04 à 16:47
Merci pour les félicitations, mais tu sais il n'y a pas grand mérite, c'est le temps qui passe, et qui passe de plus en plus rapidement. Alors tant que l'on peut en profiter, tant que je pourrais conduire mon petit Antioche, tant que je pourrai porter ma valise pour quelques voyages, c'est tout ce que je demande et que cela dure encore de très nombreuses années
cela prouvera aux plus jeunes que l'amour du bateau, de la mer, de la pêche (l'amour tout court aussi!)conserve bien.
Dans ce que tu cites, tout est là, même le "tout court", après 48 ans de mariage, je confirme. Non, non, ne me plaigniez pas, cela n'a pas été si douloureux. Cordialement
|
|
|
nanar
Utilisateur
| Messages: 648 |   |
|
Re:Les Papys - 08/04 à 17:35
bon ben j aurrai 60ans le 1er janvier 2009 et je suis comme vous passionnez par la peche et le bateau et le reste aussi et la femme suit aussi c est meme elle qui pilote quand c est calme y compris les manoeuvres dans le port et avec un 10m ce n est pas evident mais on rigole bien
|
|
|
MAXAL
Utilisateur
|
Re:Les Papys - 08/04 à 18:57
La mienne n'aime pas spécialement le bateau, mais me fait un beau cadeau d'anniversaire:

Blague à part, j'ai pris la photo tout à l'heure de ce beau 37m, construit entièrement dans les chantiers COUACH dans ma bonne ville de Gujan-Mestras, il est en cours de finition. En construction également le premier 50m dans le même style. Cordialement
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1437 |   |
|
Re:Les Papys - 08/04 à 22:45
Allez, je vais dégoupiller une grenade...
Ma petite nièce à dit à son papy il y a quelques années : les vieux c'est comme les pruneaux, c'est tout ridé et ça fait chi*r !
Moi j'étais mort de rire à voir la tête du papy (mon père) qui heureusement avait énormément d'humour, comme vous je suppose... Amicalement, car j'ai beaucoup de respect et d'amitié avec les "anciens", souvent plus qu'avec les "jeunes"...
PS : Maxal, la prochaine fois que tu photographie mon bateau sans mon autorisation je t'expédie en maison de retraite au fond des Cévennes !!!! Heureusement, mes 3 femmes venaient de rentrer...
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 1425 |   |
|
Re:Les Papys - 09/04 à 04:21
tombat écrit: ..
PS : Maxal, la prochaine fois que tu photographie mon bateau sans mon autorisation je t'expédie en maison de retraite au fond des Cévennes !!!! Heureusement, mes 3 femmes venaient de rentrer...pas mal ton bateau tombat mais pas trop de place pour pecher, a part pour ton harem lol, bon moi je me sent pas de cette famille d ancien car je suis encore jeune mais je suis comme meme papy de 6 petits enfants
|
|
|
MAXAL
Utilisateur
|
Re:Les Papys - 09/04 à 10:01
PS : Maxal, la prochaine fois que tu photographie mon bateau sans mon autorisation je t'expédie en maison de retraite au fond des Cévennes !!!! Heureusement, mes 3 femmes venaient de rentrer...
Toutes mes excuses, je ne pouvais savoir, car en fait, les propriétaires de ce genre de boat sont très discrets et leur nom quasiment un secret d'état. Pour la maison de retraite, je ne suis pas encore "mûr", en tout cas pas encore assez. De plus la notion de vieillesse recule au fur et à mesure que je prends des années, donc tu peux charrier les vieux, je ne me sens aucunement concerné. Cordialement
|
|
|
|