cortex
Utilisateur
| Messages: 17 |   |
|
Bonjour, bonjour!!! - 07/04 à 19:39
Bonjour a tous, avant de me présenter je voulais vous remercier pour ce site qui est très vivant et qui apporte beaucoup de réponses. Je suis donc "cortex" (pas pour le cerveau :-) mais pour le dessin animé) je suis pêcheur et chasseur sous marin, je suis encore étudiant (et pour quelques années encore) mais j'économise depuis longtemps pour m'acheter un bateau (ce qui devrait arriver si tous ce passe bien l'année prochaine). je peche et je chasse en bretagne nord, autour de saint malo et granville. A la prochaine sur le forum.
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
Samuel
Utilisateur
| Messages: 488 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 07/04 à 19:42
bienvenue a toi cortex et courage encore 1 an d'attente pour ton bateau.
|
|
|
hooker
Utilisateur
| Messages: 465 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 07/04 à 19:54
la bienvenue à toi !!! des cerveaux, il y en a sur ce site alors méfie toi : des petits, des gros, des pleins, des vides, des jeunes, des moins jeunes (pour ne pas dire vieux ! )non je plaisante !!! bonne navigation sur cet excellent site !!!!!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 1227 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 07/04 à 19:59
soit le bienvenue sur ce site tres tres serieu a bientot a te lire
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 519 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 07/04 à 21:00
bienvenue Cortex, bonne nave sur ce forum........un peu spécial, mais tu verras on s'y fait très bien.
Dis-donc hooker....? c'est quoi l'histoire des vieux cerveaux ??.........!!
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1215 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 07/04 à 23:12
Bienvenue à toi Cortex et à ton futur boat...
Ci-dessous la morphologie cérébrale variée que tu trouvera sur ce forum. Je ne donnerai pas la réponse mais en vrac y sont représentés Lepiaf, Bouleau, Maxal, coudevague, jmarc17, Richard, sb29, Maori, jcking, épinedecactus, Ikurina... et j'en passe !
Tout s'explique.
|
|
|
MAXAL
Utilisateur
| Messages: 143 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 08/04 à 10:53
Un peu de courage TOMBAT, ne reste plus qu'à mettre des noms en face de ces images. Je suis curieux de voir où tu vas me situer, moi qui vais féter mes 70 printemps ce mois ci. D'ailleurs je me demande parfois si je suis le plus agé de toute la "bande"??? Alors qui dit mieux ?? (ou pire !!) Cordialement
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 08/04 à 13:05
salut maxal, vas voir mon post dans "les papys" A+
|
|
|
hooker
Utilisateur
| Messages: 465 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 08/04 à 16:36
papy 69 écrit: bienvenue Cortex, bonne nave sur ce forum........un peu spécial, mais tu verras on s'y fait très bien.
Dis-donc hooker....? c'est quoi l'histoire des vieux cerveaux ??.........!!
un vieux cerveau appartient à quelqu'un qui peut nous apporter quelques connaissances, expériences ou autres faits vécus et ainsi nous enrichir sur toutes sortes de situations....et nous éviter ainsi de faire des co...ries ! donc des gens respectables ..... je me suis bien rattrapé , là !!!hein... lol
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 08/04 à 19:34
Ouais .... pas mal ! mais attention que la branche ne casse pas ! lol!! Quant aux co...ries il faut bien en faire un peu sinon que transmetras-tu aux jeunes quand ton cerveau sera vieux ? relol !! Bonne soirée et A+
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 3358 |  |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 09/04 à 19:12
oh les Papis c'est pas un clube du 4 eme age ici !!! lol salut a tous !!!
|
|
|
Richard
Utilisateur
| Messages: 1385 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 10/04 à 10:51
Mes félicitations pour le choix du site, sans vouloir écrire que c’est le meilleur ce n’est certainement pas le plus mauvais. Bon je ne le redirais pas ? Ce qui est dommage c’est qu’il y ait des gars comme moi qui n’y connaissent rien, qui ne savent pas pécher et qui sont tout le temps en train de la ramener. Mais tu sauras faire le tri. (Marrant) et je vais t'en donner la raison (Pour une fois que je suis en tête) Richard
|
|
|
|