cortex
Utilisateur
| Messages: 17 |   |
|
Bonjour, bonjour!!! - 07/04 à 19:39
Bonjour a tous, avant de me présenter je voulais vous remercier pour ce site qui est très vivant et qui apporte beaucoup de réponses. Je suis donc "cortex" (pas pour le cerveau :-) mais pour le dessin animé) je suis pêcheur et chasseur sous marin, je suis encore étudiant (et pour quelques années encore) mais j'économise depuis longtemps pour m'acheter un bateau (ce qui devrait arriver si tous ce passe bien l'année prochaine). je peche et je chasse en bretagne nord, autour de saint malo et granville. A la prochaine sur le forum.
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
Samuel
Utilisateur
| Messages: 488 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 07/04 à 19:42
bienvenue a toi cortex et courage encore 1 an d'attente pour ton bateau.
|
|
|
hooker
Utilisateur
| Messages: 465 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 07/04 à 19:54
la bienvenue à toi !!! des cerveaux, il y en a sur ce site alors méfie toi : des petits, des gros, des pleins, des vides, des jeunes, des moins jeunes (pour ne pas dire vieux ! )non je plaisante !!! bonne navigation sur cet excellent site !!!!!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 1227 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 07/04 à 19:59
soit le bienvenue sur ce site tres tres serieu a bientot a te lire
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 519 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 07/04 à 21:00
bienvenue Cortex, bonne nave sur ce forum........un peu spécial, mais tu verras on s'y fait très bien.
Dis-donc hooker....? c'est quoi l'histoire des vieux cerveaux ??.........!!
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1215 |   |
|
Re:Bonjour, bonjour!!! - 07/04 à 23:12
Bienvenue à toi Cortex et à ton futur boat...
Ci-dessous la morphologie cérébrale variée que tu trouvera sur ce forum. Je ne donnerai pas la réponse mais en vrac y sont représentés Lepiaf, Bouleau, Maxal, coudevague, jmarc17, Richard, sb29, Maori, jcking, épinedecactus, Ikurina... et j'en passe !
Tout s'explique.
|