Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:cap camarat 510 par pescadou29
Re:cap camarat 510 par pescadou29
Re:Nouveau moussaillon parmi vous ! par ikuriña
Re:C'est une première par ikuriña
Re:achat de moteur neuf, demande de con ... par hooker
Forum Bateauxdepeche.com

bientôt le grand jour! - 06/04 à 21:45 Salut tout le monde, je suis en plein chantier de remise en ordre sur mon bateau avant de redémarrer la nouvelle saison, comme bcp d'entre vous je suppose. J'ai racheté un quick 560 Tim au mois de Nov et je vais lui monter un 80 cv Yam Mercredi si le tps le permet. Comme je veux tout remettre nickel, j'ai entrepris de vider le réservoir fixe mais existe t-il un produit pour le nettoyer au cas où? Merci.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bientôt le grand jour! - 06/04 à 23:00 ça m'intéresse aussi, je vais vidanger mon réservoir et j'aimerais le nettoyer entièrement mais je n'y ai pas accès.
Une astuce ?
Re:bientôt le grand jour! - 07/04 à 04:47 tombat écrit:
ça m'intéresse aussi, je vais vidanger mon réservoir et j'aimerais le nettoyer entièrement mais je n'y ai pas accès.
Une astuce ?
va chercher le bateau a ric hard lol bon je part au taf
Re:bientôt le grand jour! - 07/04 à 20:51 il doit y avoir une durité quelque part pour le vidanger, sinon avec un tuyau en aspirant et en mettant un recipient pour le récupérer plus bas
Re:bientôt le grand jour! - 07/04 à 22:41 une allumette
Re:bientôt le grand jour! - 09/04 à 21:19 bonjour.donnes nous des nouvelles du bateau des q'il naviguera cela m'interesse . pour le reservoir si tu ne peut pas le demonter il ni a pas de solution a part aspirer avec une petite pompe a essence .A+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes