Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 1 membre en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

bareau neuf - 06/04 à 20:23 il y a un an j'ai achete un bateau neuf de marque italienne 4,35 direct à l'importateur. Gros problemes de stabilité et de vibrations, moteur de 2 ans, 4temps reverifié par concession. essais en mer par conces. moteur, pour lui defauts structures bateau; changement d'importateur entre temps qui refuse au depart de me reconnaitre sous garantie, exigence de sa part d'une expertise maritime . L'expert va dans mon sens mais me dit à votre place je vendrais ce bateau car il faudra aller au tribunal et même si vous gagniez ça vous coutera plus cher que le bateau. J'ai donc vendu à un concessionnaire de la marque italienne que j'ai fait rire en lui disant que ce bateau etait encore sous garantie pendant 18 mois et j'ai racheté un bateau d'occasion, barlou 537,toujours le meme moteur qui ne fait pas vibrer le bateau. Sur le bon de commande de mon barlou il est mentionné que la garantie s'arrete pratiquement a l'instant où je prends possession du bateau. matiere à reflexion
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bareau neuf - 06/04 à 21:29 bienvenue sur le forum pour ton problème de garantie cela parait énorme ,une garantie qui s'arrête le jour ou tu prends procession du matériel ,c'est zéro garantie !pour moi c'est une clause abusive et sans valeur ! si la coque que tu rachètes est vendue par un pro il te doit une garantie ,c'est la preuve de sa confiance envers le matériel vendu ! sinon c'est un branquignole !!malheureusement il y en a pas mal dans la profession ! ne te laisse pas faire !
pendant que tu y es passes donc a la case présentation ,c'est sympa et indolore !
Re:bareau neuf - 06/04 à 21:44 C'est pitoyable, no comment !
Re:bareau neuf - 07/04 à 04:50 pfffff rien a dire pour rester correcte sauf
Re:bareau neuf - 07/04 à 08:44 C'est en plus illégal je pense
Re:bareau neuf - 07/04 à 08:44 C'est en plus illégal je pense
Re:bareau neuf - 08/04 à 18:38 vraiment dur a avaler
Re:bareau neuf - 08/04 à 21:55 Bonjour pepere.
Sur le bon de commande du barlou tu fais allusion je pense à la garantie contractuelle
du constructeur sur le produit neuf .si ce n'est pas le cas mais que ton vendeur( pro) te propose une garantie sur ce bateau d'occasion,elle doit être d'une durée de 3 mois minimum .dans tout les cas si une garantie s'arrête qund tu prends livraison du produit ce ne peut être que la garantie du constructeur qui arrive à échéance et qui comprend bien entendu une obligation d'entretien chez un réparateur agréé.
Bon courage
A+ Benoît 56
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes