Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 25 invités et 11 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 05/04 à 17:00 Bonjour les pêcheurs, voici une adresse ou les sondeurs et gps sont à des prix canon en direct des US,si vous ne trouvé pas le model recherché, contacter le vendeur il communique en français sans probléme et trés rapidement.J'ai acheté un garmin 520 S avec une carte G2 vision, je laisserai mon avis aprés un essai en mer.
Voici l'adresse : http://stores.ebay.com/Shop-epal
si vous voulez d'autres info, contacté moi.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 05/04 à 18:01 je crois qu'il ya des modèles US et EUROPE chez huminbird il se peut que votre appareil ne soit pas completement parametrable en langue française.

Par contre pour les garmin ça fonctionne.

Ceci dit j'ai vu moins cher me semble t'il.

++++
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 05/04 à 19:01 le barbue écrit:
Bonjour les pêcheurs, voici une adresse ou les sondeurs et gps sont à des prix canon en direct des US,si vous ne trouvé pas le modèle recherché, contacter le vendeur il communique en français sans problème et très rapidement.J'ai acheté un garmin 520 S avec une carte G2 vision, je laisserai mon avis après un essai en mer.
Voici l'adresse : http://stores.ebay.com/Shop-epal
si vous voulez d'autres info, contactez moi.

Bienvenue a toi sur le forum !
et pour la garantie des achats aux us ,tu as testé ?
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 05/04 à 23:55 je pense que le vendeur "wackysdeals" sur ce même site est plus interessant.... pourquoi as tu choisi le 520S au lieu du 525S, il n'y a que quelques dizaines d'euros d'écart ?
240 X 320 pixels à comparer à 480 X 640...rien à voir!
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 06/04 à 12:30 Bonjour le Piaf, j'ai appelé Garmin France si le model est vendu en France, la garantie marche en France il est possible le retourné chez Garmin France, par contre les models 498 et autre vendu au US,ils ne peuvent rien faire.
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 06/04 à 12:51 Bonjour Ikurina j'ai regardé chez Wackysdeals, il son un petit peu plus cher, de plus il faut faire attention si le model est livré avec la sonde. Pourquoi le 520 s, pour le budjet encore 100 € de plus pour le 525 s cela me paye une partie de la carte G2 vision. je pense que le 520 s sera toujours mieux que rien du tout.
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 06/04 à 14:38 le barbue écrit:
le 520 s, pour le budget encore 100 € de plus pour le 525 s cela me paye une partie de la carte G2 vision. je pense que le 520 s sera toujours mieux que rien du tout.quelle carte g2 car tu a 3 carte différentes
carte blue chart g2 small
" " " " régular
" " " " large

elles ont tous un tarif différents
pour ma part j ai prit la small qui correspondait au mieux de mes attentes de pêches et bien sur la moins chère a toi de voir , donne nous ta conclusion .
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 06/04 à 16:12 Bonjour jcking 49, j'ai pris une veu 456 s small, elle couvre largement mes zones de pêche. si tu a fait un essai de ton appareil en mer donne moi ton avis sur se type de carte.
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 06/04 à 17:15 mon oncle vient d'en commander un chez hubé il est parti il y a quelques jours et devrait pas tarder a arriver je crois que c'est un 540 S.

+++
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 08/04 à 01:02 le barbue écrit:
Bonjour Ikurina j'ai regardé chez Wackysdeals, il son un petit peu plus cher, de plus il faut faire attention si le model est livré avec la sonde. Pourquoi le 520 s, pour le budjet encore 100 € de plus pour le 525 s cela me paye une partie de la carte G2 vision. je pense que le 520 s sera toujours mieux que rien du tout.
j'ai posé une alerte sur un célèbre site de ventes aux enchères, et je n'avais vu que 30€ d'ecart, pas 100€. parce que j'ai eté voir shopepal sur ce site il est plus cher que celui que je t'ai donné...mais ce n'est pas grave..moi j'avais comparé le prix à un instant T entre les 2...de toute façon quand il y a un S derrière il y a une sonde, et le N° de référence change, pas l'intitulé.
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 08/04 à 22:32 le barbue écrit:
Bonjour le Piaf, j'ai appelé Garmin France si le model est vendu en France, la garantie marche en France il est possible le retourné chez Garmin France, par contre les models 498 et autre vendu au US,ils ne peuvent rien faire.

j'ai appelé la hotline française de garmin...ils m'ont dit le contraire...on doit présenter la facture... si la facture est française : pas de Pb. Quelque soit le modèle et le problème, s'il a été acheté aux USA, il faudra le retourner aux USA. Tu peux l'envoyer au sav en france, mais dans ce cas tu paieras, pas de prise en charge de la garantie.
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 10/04 à 10:17 Bonjour à tous .
Effectivement les garanties contractuelles
sur produits neufs sont valables uniquement dans la communautée européenne pour le matériel vendu en france par un distributeur
agréé par la marque.
Bonne journée à tous .
Benoît 56
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 10/04 à 10:23 cela parait normal car la garantie est faite par le vendeur sur sa marge commerciale ,donc il n'a aucun intérêt a faire de la garantie sur un matériel pour lequel il n'a rien touché !
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 10/04 à 11:04 salut je viens de regarder le lien et franchement est ce que vous trouvez que c'est cher ?
vous pouvez me dire mais qu'est ce qui est cher ?
qu'est ce qu'on appele cher?
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 10/04 à 16:22 Re-Bonjour à tous.
Je me permet juste une petite précision en ce qui concerne les garanties.
ces dernière sont intégralement prise en charge par le fabricant durant la durée légale dite "contractuelle ".la marge du distributeur n'est nullement pénalisée.
une fois cette garantie arrivée à échéance,le distributeur peut faire la demande à titre commercial (pour un excelent client par exemple)auprès du fabricant d'une prise en charge "10%/20%/"ou plus et dans ce cas effectivement sa marge commercialle va en patir.
Encore merci pour ce forum vivant et d'excellente qualité.
A+ Benoît 56
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 10/04 à 21:09 Objection votre honneur !...
Si le fabricant prend effectivement en charge les pièces ,il ne prend nullement la main d'œuvre en charge ,et c'est la que le bas blesse ! Cette M O , est à la charge du vendeur , et en aucun cas celui qui na pas vendu le produit ne veut payer ses techniciens pour faire de la garantie sur le matériel vendu par les autres ! ainsi va le service après vente !
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 10/04 à 22:03 Question electronique, je ne sais pas....mais question pièces mécaniques par exemple, (je prends un exemple perso) la société qui m'a acheté les pièces et qui fait un SAV, me demande "gentillement" de lui fournir une certaine quantité de pièces détachées gracieusement, pour compenser son temps perdu...ce qui est logique. Pour notre société, il n'y a pas de sortie physique d'argent; ça ne coûte pas cher de donner des pièces que l'on fabrique par milliers...et le revendeur lui est content car il applique sa marge dessus...
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 10/04 à 22:20 Cher MAITRE .
C'est avec toute l'humilité du petit pêcheur
mais avec une toute petite expérience pro...
d'une petite vingtaine d'année dans l'automobile ,ou nous faisons malheureusement
fonctionner régulierement des garanties constructeur ,qui sont intégralement prise en charge par le constructeur .PIECES et M O
avec un temps barèmé par ce même constructeur bien entendu.
Votre humble serviteur .
Benoît 56
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 10/04 à 22:25 et quelques fois, le réparateur fait même de la marge....un mécano me disait que sur certaines voitures l'embrayage est "barémé" 8 H alors que lui n'en passe que 3H à 3h30 !
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 11/04 à 00:19 Tout à fais exact c'est une pratique courante
tout dépend du technicien (compétence et rapidité)il est vrai que quelques barèmes constructeur sont assez surprenant cela est également vrai dans l'autre sens mais tu as tout à fais raison la pratique est courante .
Benoît 56
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 11/04 à 00:29 pour éviter une trop longue derive (aïe, ouille, Mr LEPIAF !) je tiens à vous informer que j'ai eu l'occasion de rencontrer MAUI ce matin, et il m'a montré les performances de son HUMMINBIRD 787 c²i...Hé de la bombe son sondeur...je crois que j'ai craqué !
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 11/04 à 00:36 Salut ikurina.
j'ai commandé avec avec mon open selva 5.8 open que je reçois ce mois ci un squale 787c ae combo avec carte 26g j'ai un ami qui en un sincerement c'est du super matos .
a+ benoît 56
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 11/04 à 02:13 affirmatif....sondre quadri ?
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 11/04 à 09:04 Je te l'avais dit kuriña que c'était du bon materiel mais comme je n'ai pas essayé les autres c'est difficile de faire la comparaison. Ma sonde n'est qu'une bi fréquences car j'avais lu que la quadri était plus destinée pour des profondeurs importantes.
Ric Hard
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 16/04 à 22:31 bonjour le barbu,
ton gps a mis combien de temps pour arriver en France? tu as payé des frais de douane?
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 17/04 à 04:33 spidersam écrit:
bonjour le barbu,
ton gps a mis combien de temps pour arriver en France? tu as payé des frais de douane?
pour ma part 6 jours ouvrables
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 17/04 à 20:54 merci, donc pas de frais de douane?
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 17/04 à 21:03 pour moi non
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 17/04 à 23:10 attendre un peu....quelques fois ils arrivent plusieurs mois plus tard..
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 18/04 à 04:28 ikuriña écrit:
attendre un peu....quelques fois ils arrivent plusieurs mois plus tard..ok je sait que l administration est lente dans notre pays mais au bout de 2 mois et demi je pense que la douane devait dormir lol
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 18/04 à 09:08 Aprés avoir félicité nos amis les douaniers de s'être inscrits sur ce site, car sans vouloir écrire que c’est le meilleur ce n’est certainement pas le plus mauvais et je ne le redirais pas assez ce qui est dommage c’est qu’il y ait des gars comme moi qui n’y connaissent rien, qui ne savent pas pécher et qui sont tout le temps en train de la ramener.
Mais je vous en prie tournez la page ou arrêter de lire ce post.
Ric Hard
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 18/04 à 12:02 bon en tout cas le garmin 540 S de tonton est arrivè avec sa carte hier.

pas loin de 500€ d'economie.

Reste plus qu'a voir si il fonctionne.

++++
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 18/04 à 17:11 ok merci le barbu
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 18/04 à 19:52 jcking49 écrit:
....mais au bout de 2 mois et demi je pense que la douane devait dormir lol

2 mois 1/2 , dans ton cas je pense que c'est bon...
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 18/04 à 21:59 ikuriña écrit:
jcking49 écrit:
....mais au bout de 2 mois et demi je pense que la douane devait dormir lol

2 mois 1/2 , dans ton cas je pense que c'est bon...
je le pense aussi de toute façons ils ne peuvent tous vérifier ça passe ou tu casse lol
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 18/04 à 23:27 de toute façon je crois qu'ils sont une dizaine de douaniers pour tout le port du havre ! non , eux ce qu'ils attendent pour te sanctionner plus sévèrement c'est que c'est à toi de faire ta déclaration pour faire une demande de TVA....le monde à l'envers ! Enfin humminbird a trouver la parade pour éviter qu'on les achète à l'étranger...menu américains aux USA, JAPON, ...c'est à dire °F et non °C (celsius) distances et vitesse en miles etc...humminbird se met à faire des prix package avec la carte incluse pour réduire les coûts. Mais ne veulent pas casser les tarifs non plus pour laisser les revendeurs gagner leur vie car leur produit est supérieur à GARMIN, mais le prix aussi!!! De plus, dixit les revendeurs locaux, la politique de GARMIN est telle (vouloir inonder le marché) que les revendeurs pensent à ne plus vouloir revendre cette marque l'année prochaine puisqu'ils savent qu'ils seront en concurrence direct avec les zones dollars, low cost et internet...donc à terme, ne seront là que pour faire les démos...pas plus! (cela m'a été dit ce matin , c'est tout frais!!)donc aucun intérêt. Cela risque fort de devenir problématique lors des réparations. On comparait avec RICHARD les prix 2007 /2008 ...il n'y a pratiquement aucun écart pour humminbird si tu négocies ou profites des promos. et pour ma part impossible de trouver le 787C en menu en français en dehors de la france ou l'angleterre, mais les anglais pour répondre aux mails des français ...pas glop !!
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 20/04 à 13:22 bonjour spidersam, le gps à mis 6 jours pour venir en comptent le blocage en douanne ! et oui 120 € de frais, l'ensenble me revient à 520 € beaucoup moins cher quand france. si non beau matos bien emballé, menu et paramétres en français, j'ai fait une démo avec la carte g2 vision vraiment super reste à voir sur l'eau dans 8 ou 10 jours .
A plus sur le forum.
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 20/04 à 15:49 120 € de frais de douane ....quand même !! le transporteur c'est UPS ou USPS ou....? il parait qu'il y en a un qui déclare..pas l'autre !
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 20/04 à 15:54 je ne sais pas si c'est systematique, mais j'ai reçu 4 achat des usa via USPS, et ils n'avaient pas fait de declaration en douane. Une fois en france, La Poste prend le relai, et c'est le facteur qui livre.
Une semaine entre la commande et la livraison...à des prix defiant toute concurrence.

edit: pour arriver à 120 euros, il y a la TVA dedans non?? surprenant que ce ne soit que les taxes douanieres qui, en général, tournent autour de 4%. Tu as le détail de cette somme?

jéjé
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 20/04 à 16:05 Je crois, mais je ne certifie pas, que USPS applique la loi française...c'est celui qui reçoit l'objet qui doit effectuer la démarche...d'ailleurs pour les entreprises qui achètent ou vendent à l'etranger c'est la société qui effectue la démarche..pas les douanes. Eux ne sont là que pour contrôler. Mais c'est vrai qu'avec USPS en général c'est cool...
Petite dérive:

d'ailleurs avec le prix du $ actuel je vous invite tous à commander vos roulementspour vos remorques à environ 10$ le roulement soit ~~6.5€ il ne faut pas se gêner. mais le prix du port = le prix du roulement. si je les avais acheté en france j'en avais pour ~ 120 € minimum...aux USA 70 $ port compris, soit 45€ !!
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 20/04 à 20:01 je crois que vais aussi acheter mes pâtes et mon riz à ce prix là.

++
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 20/04 à 20:35 thomer écrit:
je crois que vais aussi acheter mes pâtes et mon riz à ce prix là.

++
et le carburant aussi
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 21/04 à 09:11 Je crois que UPS mentionne sur les documents GIFT (cadeau) ce qui exonère des taxes
Re:Garmin et Humminbird les prix les plus bas - 21/04 à 09:40 bonjour usps ma livre chez moi j ai du leur payer 50 euros de douane
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes