Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 11 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:présentation par hooker
Re:Présentation par hooker
Re:et pourquoi pas un open ?!? par virago
Re:sequence humour ! par hooker
Re:sequence humour ! par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

me presenter - 04/04 à 18:07 bonjour je m appelle joseph,j ai 51 ans ,habitant en Anjou,je suis passionné de pêche que cela soit en rivière quand mer,pour l instant j ai un armor 400 avec un moteur de 6 cv johnson et un moteur électrique ,je pêche en mer assez souvent que cela soit de la cote ou en bateau quand j ai l occasion, en attendent d avoir mon bateau ,au mois d avril 4 jours de pêche avec jcking49 que je cotoit assez souvent,au plaisir de ce voir ce le forum.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:me presenter - 04/04 à 18:19 sois le bienvenu papyjo49, en tous cas pas de problème si tu es parrainé par jcking49, tu es entre de bonnes mains.
Salut
Re:me presenter - 04/04 à 18:32 Bienvenue collègue, nous sommes quelques Papy sur ce super forum, ça fait plaisir.
A+
Papy 69
Re:me presenter - 04/04 à 19:36 lol slt jojo bon voila je suis bien rentré heureu de t voir parmi nous , heu moi aussi je suis papy de de 6 p'tis enfants , certain le connait car il était avec moi a la foire de NANTES? allez jojo a demain lol
Re:me presenter - 04/04 à 21:00 Bienvenue à toi et respect à nos anciens.
Amicalement
Maori44
Re:me presenter - 04/04 à 22:08 Salut à toi ,attention a jcking c'est un bandit !!
bonne nav chez les fous !
Re:me presenter - 04/04 à 22:26 jmarc17 écrit:
...si tu es parrainé par jcking49...

... ça commence mal pour toi ;)

Bienvenue à toi et à ton bateau !
Re:me presenter - 04/04 à 23:37 bienvenue sur ce superbe forum !
Re:me presenter - 05/04 à 16:11 et un papy de plus ....et c'est très bien , et en plus parrainé par jcking49 !!! la bienvenue à toi et bonne navigation !!!! P.S.méfie-toi quand même de jcking mais ne lui dit pas que je te l'ai dit !!!!
Re:me presenter - 05/04 à 16:22 merci a vous de me démonter lol
Re:me presenter - 05/04 à 19:15 bienvenue papyjo49,
bonne navigation seul et avec jcking49
Re:me presenter - 07/04 à 01:22 papy 69 écrit:
Bienvenue collègue, nous sommes quelques Papy sur ce super forum, ça fait plaisir.
A+
Papy 69

Je ne crois pas que les papys se sentent vieux par rapport a la peche, mais bien par rapport a l'informatique ouhaha!

Salut Papyjo.
Re:me presenter - 07/04 à 07:30 XV2PS écrit:
[b]
Je ne crois pas que les papys se sentent vieux par rapport a la peche, mais bien par rapport a l'informatique ouhaha!

Dis-donc toi ! c'est pas parceque tu as un pseudo qui pourrait ressembler à un nom de processor qu'il faut chambrer les papys.
Plaisanterie mise à part, l'informatique à été pour moi (il y a déjà + de 25 ans)une véritable bénédiction. Et au contraire il me semble que l'informatique nous empêche de vieillir trop vite..............la preuve j'ai pu te renvoyer ta vanne............lol!!
Bonne journée E2180dualXV2corePS ............ relol!!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes