Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 15 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:C'est une première par jcking49
Re:humminbird mise à jour logiciel par lesheuresbleues
Re:humminbird mise à jour logiciel par lesheuresbleues
Re:Nouveau moussaillon parmi vous ! par jcking49
Re:C'est une première par virago
Forum Bateauxdepeche.com

Stats du forum - 19/03 à 12:28 C'est un truc tout con mais je voulais juste vous dire qu'on vient de développer un petit tableau stats qui s'affiche désormais en bas du forum et qui fait le compte des messages, des membres et des connectés (pour les connectés c'est pas encore opérationnel... Tom va nous finir ça après la pause déjeuner).
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Stats du forum - 19/03 à 12:34 merci Patron !
Re:Stats du forum - 19/03 à 12:36 on aura les pseudos des connectés ?
Re:Stats du forum - 19/03 à 13:48 Ca parrait un peu plus compliqué pour les pseudos, mais pourquoi pas plus tard... je vais en toucher un mot à Tom pour voir ce que ça demande en terme de développement.
Re:Stats du forum - 20/03 à 09:50 Membres en ligne : 23 Nombre total de membres : 2609
Invités en ligne : 9 Nombre total de messages : 16460
Actuellement en ligne : kiki94, CARPE 19, zoulou, dide042, sfr, Richard, Epinedecactus, jeje_al, reginal, calau, POULPE44, jmarc17, calimeromu, olive22, batt1, lepiaf, papy 69, nano13, dihue, wfd44, ile*madame, antioche, CONI22.

C'est OK Cela fonctionne
Richard
Re:Stats du forum - 20/03 à 09:54 mince, ça va se voir que la fenetre du forum est toujours ouverte sur mon pc!! :))
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes