Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 18 invités et 25 membres en ligne

Les 5 derniers messages

NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Bonjour à tous. par lepiaf
Re:Bonjour à tous. par gildesein
Re:trouver la bonne largeur par axel9
Re:trouver la bonne largeur par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

Medimar que vallent ces coques ? - 18/03 à 14:29 bonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce site et novice sur tout ce qui concerne le nautisme. je suis en train d' acquérir un bateau de type Medimar 5m40 avec un moteur mariner 50 cv, le tout de 1996 que pensez vous de ce bateau le comportement en mer est t il bon ,la motorisation et t' elle suffisante ,etc etc merci a vous ,et heureux d avoir connu ce site
PS : A combien estimez-vous cette embarcation ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:medimar que valle c coques ? - 18/03 à 14:33 Bonjour
Tu vas certainement avoir des réponses à ta question, mais si je prends la plume c'est uniquement pour que tu ailles faire un petit tour du côté de la case présentation, il parait aux dires de monsieur l'Administrateur que c'est indolore.
Richard
C'est là
Re:medimar que valle c coques ? - 18/03 à 16:00 bonjour et bienvenue ,5.4o m et 50 cv c'est limite mais pas ridicule 70 cv serait une motorisation plus confortable mais ...ça devrait le faire .Pour estimer pas facile surtout que ce n'est pas un modèle très connu et que tu n'as pas mis de photo . As tu avec une remorque ?
Re:medimar que valle c coques ? - 18/03 à 16:08 non il n y a pas de remorque et le bateau et en bonne etat
Re:Medimar que vallent ces coques ? - 18/03 à 17:53 morabeza écrit: