Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 17 invités et 23 membres en ligne

Les 5 derniers messages

NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Bonjour à tous. par lepiaf
Re:Bonjour à tous. par gildesein
Re:trouver la bonne largeur par axel9
Re:trouver la bonne largeur par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

présentation de macenro - 17/03 à 21:30 bonjour à tous et merci de votre acceuil, j'ai 26 ans j'habite à calais et je suis pecheur de bar au leurre depuis 3 ans je recherche actuellement un semi rigide d'occasion avec un moteur 40 cv pour un budget de 5000 euros pour une première aquisition
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:présentation de macenro - 17/03 à 21:37 bienvenue ici!! et bonne recherche!
Re:présentation de macenro - 17/03 à 21:51 bienvenue et bonne chance dans tes recherches ,as tu consulté les petites annonces du site ?
Re:présentation de macenro - 17/03 à 21:51 Bienvenue à toi et au Nord !

"petit" budget = patience pour trouver le bon plan, mais tout est possible !
A bientôt
Re:présentation de macenro - 18/03 à 00:15 et un pêcheur de bar ! chouette! on pourra échanger nos sentiments sur tel ou tel leurre....En plus nous sommes à l'opposé l'un de l'autre! bienvenue à toi et à bientôt sur ce forum.
Re:présentation de macenro - 18/03 à 04:22 . bonne recherche pour ton pneu a bientot a te lire
Re:présentation de macenro - 18/03 à 07:54 bienvenue à toi et bonne nav.
Re:présentation de macenro - 18/03 à 09:54 bienvenue le gars duch nord et bonne recherche
Re:présentation de macenro - 18/03 à 10:12 Bienvenu parmis les fondus de bateaux de peche, bonne naviguation sur le site et sur la mer dès que tu auras trouvé ta perle rare.

N'hésite pas à poser des questions, il y a toujours quelqu'un qui devrait pouvoir y répondre et parfois les discutions de tous permettent de se faire un meilleur avis.

Amicalement
Re:présentation de macenro - 18/03 à 11:14 Bienvenue à toi macenro, garde un oeil sur les petites annonces, le type d'offre que tu recherches revient de temps à autres.
Re:présentation de macenro - 20/03 à 23:50 la bienvenue à toi...et bonne navigation.
Re:présentation de macenro - 21/03 à 01:07 salut a toi et bonne recherche
Re:présentation de macenro - 21/03 à 09:39 Mes félicitations pour le choix du site, sans vouloir écrire que c’est le meilleur ce n’est certainement pas le plus mauvais. Tu sauras faire le tri. (Marrant) Bon je ne le redirais pas ? Ce qui est dommage c’est qu’il y ait des gars comme moi qui n’y connaissent rien, qui ne savent pas pécher et qui sont tout le temps en train de la ramener.
Richard
Re:présentation de macenro - 21/03 à 10:05 Ne soit pas trop modeste Richard, c'est important de poser les bonnes question et d'apporter de la bonne humeur
Re:présentation de macenro - 21/03 à 16:39 Bienvenue sur le site
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes