Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

trouver la bonne largeur par axel9
Re:sequence humour ! par virago
Re:CAP CAMARAT 515 S par Benoît 56
Re:CAP CAMARAT 515 S par pia
CAP CAMARAT 515 S par GEES1
Forum Bateauxdepeche.com

NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 16/03 à 17:43 Bonjour
Parmis nous, y a t'il des utilisateurs de logiciels de navigation type NavPlanner ou similaire ?
Pouvez vous nous en parler ?
N'existe t'il pas en free ou moins cher que NavPlanner qui coute + ou - 155 € ?
Richard
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 16/03 à 23:17 pour quelles raisons recherches tu ce type bien précisément? pour travailler sur ton Pc ? si c'est cela....
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 17/03 à 07:30 Oui car le logiciel téléchargeable par Humminbird est en Anglais et cela me gonfle. J'ai essayé également ta combine proposée sur un autre post mais je t'avais demandé de l'aide car j'étais bloqué, donc je cherche une solution pour effectivement préparer mes sorties mais avec un outil en FRANCAIS.
Ric
C'était là
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 17/03 à 11:15 Il y en a un moins cher 95 € mais je ne sais pas ce qu'il vaut

http://www.uship.fr/bateaux,logiciel-navigation-noe-shom,logiciels- navigation,page,zoom,mod,boutique,voilerie,30887
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 17/03 à 15:09 Bjr apparament le lien n'est pas bon mais je vais essayer de voire quand même par là. Merci
Ric Hard
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 17/03 à 16:09 effectivement le lien n'est pas bon !
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 17/03 à 16:24 Je pense que c'est le bon lien.
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 17/03 à 18:09 C'était pas mon lien, mais celui là a l'air meilleur, c'est le même article
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 17/03 à 23:48 envoie moi un mp.
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 18/03 à 10:47 Bien reçu le message 5 sur 5 et comme je suis obéissant j'ai déja fait le nécessaire A plus Ric
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 18/03 à 12:42 Le logiciel NavPlanner permet aux possesseurs d'une carte Navionics de pouvoir l'utiliser sur son PC pour préparer ses sorties ou récupérer des waypoints de son GPS.
Tu peux le faire avec d'autres logiciels (dont HumminbirdPC), mais tu ne peux pas travailler avec ta carto.
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 18/03 à 14:42 Bonjour Laurent14
Ce que j'écrivais précédemment c'est que le logiciel Humminbird était en Anglais et comme je nem (Chinois) que les Anglaises (Bref) Ce n'est pas type top pour moi.
Merci de ta réponse quand même, mais qu'entends tu par ne pas travailler avec ma carto ?
Ric Hard
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 20/03 à 16:32 Tu ne peux pas lire la carto navionics sur ton pc.
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 25/03 à 12:05 Si je peux la lire mais l'environnement en Anglais ma donne de l'urticaire.
Ric
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 29/04 à 15:18 Salut Richard,
as tu trouvé un bon plan pour acheter le logiciel NavPlanner?
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 30/04 à 18:53 Pas encore je cherche et je suis comme Charles j'attends. (Oui tu sais trés bien que charles attend)
Ricx Hard
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 01/05 à 01:30 il va bien y avoir une brèche...roland en a trouvé une dans les PYRENEES !
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 09/05 à 15:32 salut,

Ou se trouve le soft humminbird en anglais? il s'achete ou est il gratuit et téléchargeable quelque part?

merci!
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 27/05 à 16:42 On trouve NavPlanner à moitié prix aux US
Quelqu'un sait il si on peut l'utiliser en français?

Merci
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 27/05 à 18:55 RICHARD l'a téléchargé sur le site.
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 28/05 à 11:59 Merci ikuriña pour tes réponses (rapides an plus)

De quel site parles tu?
Re:NAVIONICS Logiciel NavPlanner - 28/05 à 12:26 je crois que c'est navionics...mais RICHARD va nous le dire...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes