Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

filtre a essence - 16/03 à 13:22 bonjour je souhaiterai savoir ou et comment installer un filtre à essence sur un Johnson 40 cv 2 tps de 1993 car il n'en ai pas équipe et ça m'a créé une panne arrivé en fin de nourrice merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:filtre a essence - 16/03 à 13:50 tu peux en mettre un simplement sur le tuyau d'alimentation ,genre filtre auto (feux vert, Norauto et compagnie )tu peux en trouver également chez les accastilleurs mais certainement plus cher .
Re:filtre a essence - 16/03 à 14:28 mais y a t il une différence entre ces filtres ??
Re:filtre a essence - 16/03 à 14:55 surtout une différence de prix , l'essence est la même et un moteur est toujours un moteur ,par contre il faut prendre un filtre assurant assez de débit pour alimenter ton moteur ,mais un 40 cv c'est pas une bête en consommation ,donc un filtre pour moteur essence de 5 a 7 cv (fiscaux)suffit largement pour faire l'affaire !
Re:filtre a essence - 16/03 à 17:10 Et fais tu (De paille) Une différence entre filtre et décanteur?
Richard
Re:filtre a essence - 16/03 à 17:32 un filtre filtre et un décanteur décante !! c'est clair ? bon disons que dans un filtre tu n'arrêtes (de poissons )que les bouses alors que dans un décanteur,tu filtres mais en plus l'eau reste également prisonnière ,ce qui n'est pas le cas dans un simple filtre ,c'est pourquoi ils sont équipés d'une purge et même quelque fois d'une alarme en cas de présence d'eau .
Re:filtre a essence - 16/03 à 17:45 Donc un décanteur ne filtre pas (de vis)
Ric
Re:filtre a essence - 16/03 à 19:00 merci donc je vais pas me casser le nenette et je aller prendre ca chez un vendeur de pieces autos
Re:filtre a essence - 16/03 à 19:09 un décanteur assure les 2 fonctions il filtre et décante ,d'ailleurs c'est vendu sous la dénomination "filtre décanteur"
Re:filtre a essence - 17/03 à 06:33 "bonjour je souhaiterai savoir ou et comment installer un filtre à essence sur un "
entre la nourrice et le moteur soit apres la poire.
Re:filtre a essence - 17/03 à 07:51 moi je le mettrai avant la poire ,ça peut éviter aussi qu'il y ai des cochonneries dedans !
Re:filtre a essence - 17/03 à 09:23 ce que je voulais dire voila l'ordre !
1) la nourrice -tuyau - poire -tuyau - filtre --tuyau- et moteur
et dans le moteur il y a un autre filtre.avant carbu .
sinon ça peut arriver que des "particules " de caoutchout de poire ou impuretés remontent (si la poire est usée )
c'est une idée que j'au mis en application sur ma coque et ça marche pour l'instant ;
et si on est plus riche on peut un filtre en amont et aval de la poire ...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes