Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 12 invités et 20 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Honda bf75 par dano
Re:C'est une première par jcking49
Re:humminbird mise à jour logiciel par lesheuresbleues
Re:humminbird mise à jour logiciel par lesheuresbleues
Re:Nouveau moussaillon parmi vous ! par jcking49
Forum Bateauxdepeche.com

connection - 15/03 à 08:50 bonjour
je voudrais votre avis sur la protection de connections du bateau, sondeur et gps, lorsqu'ils sont démontés durant toute l'année et exposés au intempéries,faut il des caches, ou des produits bien spécifiques.
amicalement
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:connection - 15/03 à 08:59 salut ,si tes connecteurs sont dorés (les broches) pas de probleme ,de toute façon un coup de wd 40 au demontage ou de KF 2 et pas de problème pour l'hiver ( si il ne baignent pas dans la flotte .)
Re:connection - 15/03 à 09:17 pour ma part j ai mit du WD 40 ainsi que sur le moteur apres son nettoyage
Re:connection - 15/03 à 09:31 moi aussi WD40 plus emballage dans un petit sac plastique
Re:connection - 15/03 à 10:11 calau écrit:
moi aussi WD40 plus emballage dans un petit sac plastique

Le probleme des petit sac plastique c'est qu'il arrive a faire de la condensation.Mais tu me dira c'est mieu que de l'eau salé.

Moi j'ai rien mis car j'ai la cabine mais je le ferai l'hiver prochain.

Par contre comme jcking49 j'ai passé mes 2 moteur Au "WD40" (pas la même marque)
Re:connection - 15/03 à 10:49 La question ne parlait pas de moteur ? mais pourquoi vous ne lui dites pas non plus avec quel dentifrice vous vous brossez les dents.
Je n'ai pas pulvérisé de WD40 j'avais peur qu'avec ce type de produit j'allais faire de faux contacts mais apparament ce n'est pas le cas, Par contre j'avais une espéce de chaussette en mousse pour proteger mon support Humminbird
Ric Hard
Re:connection - 15/03 à 16:56 Samuel écrit:
calau écrit:
moi aussi WD40 plus emballage dans un petit sac plastique

Le probleme des petit sac plastique c'est qu'il arrive a faire de la condensation.Mais tu me dira c'est mieu que de l'eau salé.

Moi j'ai rien mis car j'ai la cabine mais je le ferai l'hiver prochain.

Par contre comme jcking49 j'ai passé mes 2 moteur Au "WD40" (pas la même marque)

Pour eviter l'humidité il faut le faire quand il il sec et scotcher correctement la fermeture du sac
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes