Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:Pavillon Belge - 20/09 à 11:48 connais tu l'humour flamand ? un flamand expose le problème suivant:
Savez vous ce que c'est un wallon dans la mer du nord ?
Ben non monsieur...lui répond t'on...et il s'empresse de répondre: ça, monsieur c'est la pollution...
et il surenchérit, et tous les wallons dans la mer du nord ? Ben non monsieur...lui répond t'on tout aussi étonné...et la réponse flamande jaillit d'un coup sec :
ça, monsieur, c'est la solution !
Pardon à nos amis belges !
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Pavillon Belge - 22/09 à 16:11 Et une autre qui m'a été racontée par un wallon :
savez-vous comment on engraisse les terrains en wallonie pour qu'ils soient fertiles ?
et bien on met une couche de flamands, une couche de fumier, et ainsi de suite, mais toujours une couche de fumier par dessus.................pour pas que çà sente mauvais !!!!!

Heureusement qu'entre Basques, Bretons, Auvergnats et autres régionaux on ne se dit pas des horreurs pareilles!!!
Re:Pavillon Belge - 22/09 à 16:46 c'est pas le topic humour !!!non mais !!!!!!!
Re:Pavillon Belge - 22/09 à 18:24 C'est vrai ! j'ai hésité, je voulais même te dire de déplacer tout çà !
Mille excuses Grand Chef!!!
Re:Pavillon Belge - 22/09 à 18:54 Je suis désolé d'avoir fait dévier le sujet
Re:Pavillon Belge - 22/09 à 20:01 vous pouvez être désolés ! pas moyen d'être sérieux sur ce forum !tous des farceurs et c'est moi le chef en plus !! grave !on va encore passer pour un forum sympa !
Re:Pavillon Belge - 22/09 à 20:14 lepiaf écrit:
grave !on va encore passer pour un forum sympa !

çà c'est vrai et c'est vraiment embêtant, tous ceux qui s'emmer.ent sur d'autres forums vont se croire obligés de venir, en plus qu'on est pas accueillant et qu'on aime pas les nouveaux, j'te dis pas le bord.el !!!
Chef tu vas avoir du boulot, chef !
Re:Pavillon Belge - 22/09 à 20:15 pffffffffff aucun sérieux sur ce site ,hihihihihi
Re:Pavillon Belge - 22/09 à 21:11 j'assumerai la surcharge de travail ,même pas peur !
Re:Pavillon Belge - 25/09 à 17:55 oula il y a eut des remarques pendant mon absence...Non cest juste pour que mon beau pere(ex de la marine marchande donc experience) puisse utiliser mon bateau sans moi. Je sais tres bien qu avec le poseidon , certaines iles me sont deconseillées et meme par beau temps.
donc voilou les amis
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes