ikuriña
Utilisateur
| Messages: 1579 |   |
|
Re:Elan 15 SC - 25/03 à 22:52
ça confirme mes impressions...c'est pour cela que j'ai du mal à trouver l'argus de ce bateau...c'est un signe. Donc merci LEPIAF d'éclairer ma lanterne... la coque me fait penser à un RIO, et le style de bateau à un FINNMASTER. en clair, cela veut sans doutedire, je dis bien sans doute parce que je vais le comparer au FINMASTER 520 CLx, qui est plus long, large, plus lourd: 5.20M x 2.30M poids 440 kgs , le tien est plus petit, donc cela risque de te donner une première impression: problème de gîte 29° avec 4 pers. à bord du même coté, jamais vu autant!!!! console placée trop près de la banquette arrière, mettant le pilote dans une position délicate, bateau volage, lève du nez à la première vague, OBLIGATION d'équilibrer les poids dans le bateau sinon il ne retombe pas sur le V de la carène. voici donc l'essai du FINMASTER qui ressemble beaucoup à ton ELAN. Donc tu devines, ce que cela pourrait laisser présager pour ton boat. Mais quand tu demandes des infos, il faut quand même nous laisser un peu de temps pour nous permettre de faire des recherches....nous ne sommes pas continuellement devant le Pc..même si on passe beaucoup de temps derrière notre écran. amicalement.
|