Laullo
Utilisateur
| Messages: 19 |   |
|
Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 13/03 à 14:27
Dez -mat à tous de Laullo de Piriac sur mer(44) ! Sous les conseils éclairés de Richard que je remercie, je vous salue tous et vous remercie de m'accueuillir sur votre forum. Je navigue en effet près de la prequ'île Guérandaise, Piriac, La Turballe, Le Croisic, Houat,......avec un semi-rigide 5,20 de Valiant depuis 4 ans, en attendant d'obtenir une place au port(plus que 9 ans, ouf !) et mon rêve est un Antioche 600! Vous l'avez compris , j'aime la pêche, au bar surtout ! Si quelqu'un d'entre vous peut me donner des tuyaux pour m'aider à passer le C.R.R, c'est avec grand plaisir car je suis inscrit à l'examen! Bien amicalement à tous! Laullo de Piriac sur mer (44)!
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
Samuel
Utilisateur
| Messages: 515 |   |
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 13/03 à 14:46
bonjour Laullo, Bienvenue a toi.Je ne serais pas de bon conseil pour le CRR mais d'après ce que l'on dit ce n'ai pas difficil a avoir si on a travaillé un minimum.Je pense le passé un jours mais celui-ci est de plus en plus loin...
Bonne navigation a toi
|
|
|
BOULEAU
Utilisateur
| Messages: 184 |   |
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 13/03 à 14:51
Laullo écrit: Dez -mat à tous de Laullo de Piriac sur mer(44) ! Sous les conseils éclairés de Richard que je remercie, je vous salue tous et vous remercie de m'accueuillir sur votre forum. Je navigue en effet près de la prequ'île Guérandaise, Piriac, La Turballe, Le Croisic, Houat,......avec un semi-rigide 5,20 de Valiant depuis 4 ans, en attendant d'obtenir une place au port(plus que 9 ans, ouf !) et mon rêve est un Antioche 600! Vous l'avez compris , j'aime la pêche, au bar surtout ! Si quelqu'un d'entre vous peut me donner des tuyaux pour m'aider à passer le C.R.R, c'est avec grand plaisir car je suis inscrit à l'examen! Bien amicalement à tous! Laullo de Piriac sur mer (44)!
Salut à toi, voisin. Je suis de LERAT. Je viens de passer mon CRR ce matin. Je n'ai pas été au cours ni trop potasser le manuel. Par contre, j'ai travaillé pour 22 euros sur ce site:www.monpermisradio.com . Bcp plus clair que les cours et très instructif.
|
|
|
Laullo
Utilisateur
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 13/03 à 15:29
Bonjour mon voisin de Lérat, Merci pour tes conseils pour le C.R.R, t'as réussi l'examen alors? BRAVO à toi ! A bientot sur l'eau ! Amicalement. Laullo.
|
|
|
Richard
Utilisateur
| Messages: 1484 |   |
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 13/03 à 16:22
Encore un qui parle ne bien pas Français le, mais te vla dans la bande maintenant et bonne nav parmis nous. Ric Hard
|
|
|
hooker
Utilisateur
| Messages: 626 |   |
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 13/03 à 16:48
la bienvenue à toi d'un pêcheur d'eau douce ! j'ai passé des vacances d'été à piriac à une époque /2 années de suite / j'y ai pris quelques orphies du bord et des maquereaux en bateau avec pêche au broumé /c'est moi qui le fabriquais sur place les premières sorties lol !!! / y ai mangé de bonnes crêpes aussi et une vision très belle de la côte ...j'étais dans un camping de piriac et j'adorais me rendre sur le port de la turballe surtout pour la criée . lorsque j'ai envie de manger des maquereaux je me rappelle toujours ce lieu...ou l'inverse !!! a+.
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 3821 |  |
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 13/03 à 16:58
hooker écrit: la bienvenue à toi d'un pêcheur d'eau douce ! j'ai passé des vacances d'été à piriac à une époque /2 années de suite / j'y ai pris quelques orphies du bord et des maquereaux en bateau avec pêche au broumé /c'est moi qui le fabriquais sur place les premières sorties lol !!! / y ai mangé de bonnes crêpes aussi et une vision très belle de la côte ...j'étais dans un camping de piriac et j'adorais me rendre sur le porc de la turballe surtout pour la criée . lorsque j'ai envie de manger des maquereaux je me rappelle toujours ce lieu...ou l'inverse !!! a+. lol tu fais ce que tu veux ! encore une histoire cochonne !
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 3821 |  |
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 13/03 à 16:59
bienvenue à toi dans la famille ,encore un breton ! les sud n'a qu'a bien se tenir !! bonne nav chez les passionnés !
|
|
|
hooker
Utilisateur
| Messages: 626 |   |
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 13/03 à 18:31
ok mr lepiaf je m'avoue 20culs mais j'ai corrigé ...lol!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
| Messages: 956 |   |
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 13/03 à 23:50
Bienvenue Dez-mat, bonne nav sur ce forum de joyeux déjantés. papy 69
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 2308 |   |
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 14/03 à 02:47
enchanté ! je te souhaite une bonne nav !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 1539 |   |
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 14/03 à 04:17
je te souhaite de passée des bons moments ici car c est pas vrai lol
|
|
|
Laullo
Utilisateur
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 14/03 à 18:31
Bonjour à Tous, Bonjour Hooker, C'est comme tu le décris avec Nostalgie, En effet Piriac est encore une jolie côte sauvage....avec bar, Muscadet et beurre blanc.. Amitiés iodées. Laullo de Piriac sur mer (44)
|
|
|
CHAUSEY85
Utilisateur
| Messages: 343 |   |
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 15/03 à 01:46
Bienvenu à toi voisin, je connais bien ton petit port de départ, il est effectivement magnifique et très agréable l'été quand la circulation y est bloquée.
Je te souhaite une bonne naviguation sur ce site de fondus ainsi que sur l'eau.
Amicalement à toi.
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1478 |   |
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 16/03 à 22:21
Laullo écrit: Sous les conseils éclairés de Richard que je remercie, je vous salue tous et vous remercie de m'accueuillir sur votre forum.
J'ai cru un moment que tu étais un copain de Richard, c'était mal parti pour toi ! Mais j'ai vu que c'était via un autre post, ouf, tu t'en tire bien ;)
Bienvenu à toi, un 44, entre bretons et vendéo-charentais, bien placé !
A bientôt !
|
|
|
Laullo
Utilisateur
|
Re:Dez -mat de Laullo de Piriac su mer(44) - 17/03 à 16:08
Merci à tous pour votre accueil..... et vivement le beau temps pour naviguer ! Laullo de Piriac sur mer.
|
|
|
|