Sultan.of.swing
Utilisateur
| Messages: 13 |   |
|
quelle echosondeur choisir - 12/03 à 23:19
bonsoir, je suis a la recherche d'un échosondeur GPS , (c'est mon premier achat )et je n'y connais pas grand chose ,donc j’ai regardé un peut sur internet pour voir un les modèle ,et vue mon budget entre 600 et 800 euros le choix et très restreint , a moins de commander au US sur eBay, est- ce une bonne idée . Au début mon choix c'était porté sur un huminbird 797 ou 787, mais pas de menu français et pas de mesures métriques .Puis je suis tombé sur le garmin 525s qui vaut dans les 700 euros , pouvez vous me donner votre avis sur ce produit
voir ici
merci d’avance
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
lepiaf
Admin
| Messages: 3995 |  |
|
Re:quelle echosondeur choisir - 12/03 à 23:59
je crois que certain ont commandé aus usa ,ils vont te donner leur avis avisés !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 1801 |   |
|
Re:quelle echosondeur choisir - 13/03 à 04:13
lepiaf écrit: je crois que certain ont commandé aus usa ,ils vont te donner leur avis avisés !regarde ce lien on en parle mais du 420 qui est en dessous http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,view/id,29099/catid,10/
|
|
|
nanar
Utilisateur
| Messages: 742 |   |
|
Re:quelle echosondeur choisir - 13/03 à 08:39
Perso je ne suis pas pour ces combinés il faut penser à la panne si le sondeur tombe en panne est ce que le gps va continuer de fonctionner la personne en parle dans leurs doc le sondeur pour des régions à marées aussi bien que le gps en plein brouillard ou autre est très important même sans sondeur faire sa route en fonction de la carte papier pour les hauts fonds etc etc , est ce que c est le même fusible qui fait fonctionner les deux ou il y a deux fusibles bien séparés aussi pour moi c'est tout réfléchi un appareil pour chaque utilisation mais vous vous faites comme vous voulez je ne suis pas contre le progrès je réfléchis aux conséquences que cela peut avoir.
|
|
|
MAXAL