Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 8 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:recherche équipier par hooker
Re:problème petite annonce par lepiaf
Re:CC 515 STYLE par pia
Re:problème petite annonce par papy 69
problème petite annonce par cricro56
Forum Bateauxdepeche.com

bonjour a tous - 12/03 à 21:40 Bonjour a tous, tout d’abord je tiens a vous remercie de accueillir sur votre forum, moi c’est Fabrice j’ai 37 ans et j’habite en auvergne , ont ne ce moque pas merci ,ca peut arriver a tout le monde , lol ,je pèche en rivière et en barrage depuis des années , sandres , brochet , perche , fritures et autre , mais j’ai toujours rêver de pécher en mer , alors j’ai achète un quicksilver 510 au salon de paris en décembre , mais je suis un peut perdu dans ce domaine et j’espère pouvoir profiter de conseil

Sultan.of swing
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bonjour a tous - 12/03 à 22:32 Bienvenue chez les fous ,ici nous aimons les gens bons d'Auvergne comme d'ailleurs ,bonne nav sur le forum et bonne participation .
Re:bonjour a tous - 12/03 à 22:36 Bienvenue à toi,
et à ton bateau...
a bientôt !!!
Re:bonjour a tous - 13/03 à 04:08 bonjour à toi Sultan.of.swing tu n'as pas peur de venir sur ce forum de déjanté lol ici tu trouveras les réponses à tes questions dans la bonne humeur, ce sont des amoureux de la mer et de leur bateau et leurs femmes alors elles
lol
Re:bonjour a tous - 13/03 à 08:04 la bienvenue à toi d'un autre pêcheur d'eau douce qui taquine les mêmes poissons que toi ! tu es d'Auvergne ! et alors je suis bien de Côte d'Or et tout le monde est accepté sur le meilleur des sites ......a toi d'avoir les nerfs solides !!!!a+
Re:bonjour a tous - 13/03 à 08:48 slt toi l'Auvergnat
il n y a pas de honte à etre auvergnat
la preuve j ai épousé une auvergnate d'ISSOIRE enfin a coté un troue perdue pas très loin d' Issoire dans la montagne
mais je ne suis pas aller la chercher là bas.
non ce n'etait pas mon terrain de chasse
aller bienvenue au grand sultan
au fait tu as un harem si oui fais en profiter le forum lol
Re:bonjour a tous - 13/03 à 10:12 Salut le sultan Auvergnat, C'est vrai que les marées sont moins significatives Cheu Nous que sur la côte Atlantique mais on s'y fait quand même. Bien venue au nouveau marin lempda (C'est pas comme ça qu'on dit ??)
Ric Hard
C'est où que tu vas pêcher en mer ?
Re:bonjour a tous - 13/03 à 11:18 Salut Sultan,
moi aussi je suis d'origine auvergnate (cantal) alors bienvenue sur ce forum.
Ne te laisse pas impressionner, ils sont quelques uns à vouloir faire croire qu'ils sont fous mais "c'est pour de rire", à moins que l'humour, la gentillesse, la convivialité et la serviabilité soient les symptomes de la folie, alors là oui ils sont tous fous !!!
A+

PS. le coup du harem c'est un peu saugrenu.......quoique!! lol
Re:bonjour a tous - 13/03 à 11:31 papy 69 écrit:

PS. le coup du harem c'est un peu saugrenu.......quoique!! lol

il est nul en orthographe il voulait dire hareng
Re:bonjour a tous - 13/03 à 11:58 OUI OUI le fou ALLIER (ils me l'on faite celle là) C'est bien ici.
Re:bonjour a tous - 13/03 à 13:30 bienvenue a toi Sultan.of.swing
Re:bonjour a tous - 13/03 à 14:25 Salut Lepiaf,
OK j'avais pas compris !
mais toi, arrête (!) de haren...guer tout le monde ...
Ca me rappelle un vers (!)(verre pour Richard) de Victor Hugo :
"Et il sortit de la vie comme un vieillard en sort."
A+
Re:bonjour a tous - 13/03 à 17:02 dis moi Papy ne serais tu pas ce vieillard maniaque dont il parlait ?
Re:bonjour a tous - 13/03 à 17:52 Le piaf du plus en plus fort, Ce n'est pas permis à tout le monde de te comprendre sauf quelques fêlés dont je pourrais faire partie.
Mais tu sais bien que Papy69 c’est un vieillard triste.
Ric Hard
Re:bonjour a tous - 13/03 à 20:11 mais c'est un artiste et de son pinceau ,l'art en sort !bravo l'artiste !
Re:bonjour a tous - 13/03 à 22:02 tout d'abort je tient a presise que je suis tres fiere d'etre auvergnat , et puis dite moi si vous connaissé une region plus belle et plus acceillante que l'auvergne , meme les ch'tis non qua bien ce tenir !!! ensuite sultan of swing c'est le nom de mon petit bateau en reference a une chanson d'un petit groupe " dire straits " voila voila vous en savais un peut pus sur moi .
Re:bonjour a tous - 13/03 à 23:54 vieil armagnac, vieil artiste .......!
pourquoi pas vieillard mateur pendant que vous y êtes !?!
Bon allez je vais me coucher.
A+
Re:bonjour a tous - 14/03 à 02:59 lepiaf écrit:
Bienvenue chez les fous ,ici nous aimons les gens bons d'Auvergne comme d'ailleurs ...

J'espère bien...et surtout ceux de BAYONNE ! et puis après on pourrait aborder le coeur du pays basque, donc parler "serrano" et du plus grand de tous le "pata negra" !

Sultan.of.swing écrit:
ensuite sultan of swing c'est le nom de mon petit bateau en reference a une chanson d'un petit groupe " dire straits "

heureusement que tu le dis...j'avais vu plus compliqué...je croyais que c'etait un hommage à JONASZ avec son mister swing !

En tout cas, bienvenue à toi sur ce forum !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes