Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 9 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:vitesse sur route et autoroute par ikuriña
Re:Premiere peche en bateau par papy 69
Re:sequence humour ! par PPHI
Re:Premiere peche en bateau par Niko
Re:fletcher 160 par tombat
Forum Bateauxdepeche.com

Tracker Deep V17 - 11/03 à 12:14 Bonjour les gars,

Comme vous le savez je suis toujours à la recherche d'un bateau pour la pêche en lac.

J'ai lancé un sujet sur le Linder 435 et j'ai apprécié la qualité de vos commentaires. Malheureusement le Linder 435 est un peu cher donc hors budget.

J'ai trouvé cette occasion sur le net, il s'agit d'un Tracker Deep V17 de 1994, il ressemble un peu au fameux boat exposé par Rod & Pod au salon de Nantes.

Le lien

C'est en allemand, mais il y a la remorque, un vivier de 70lt, une bâche et un moteur Evinrude de 60cv. Il n'y a pas l'aspirateur pour la moquette :-)Ce boat n'a jamais séjournée dans un port mais à chaque fois sorti de l'eau selon le propriétaire.

Je désire avoir vos conseils sur les principaux points à analyser lors de l'acquisition d'un boat d'occasion.

Merci pour vos feedback respectifs.

Bien amicalement vôtre Epinedecactus.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Tracker Deep V17 - 11/03 à 13:37 Sur ce type de coque il faut surtout verifier les rivets.
Dans ces annees la, tracker etait pas ce qu'il y avait de mieux question assemblage de la coque et les rivets avait tendance a prendre du jeu et generer des fuite si navigation musclee dans le gros clapot.

Si le bateau n'a pas ete utilise n'importe comment, il ne devrait pas y avoir de soucis.
J'en ai vu un de ces annees la qui etait en parfait etat du point de vue structurel bien que navigeant sur de grand lac venteux.

Il faut voir un maximum dans les compartiments pour verifier si les renforts de pontage (en bois) sont pas pouris.
Mais d'apres les photos (si elle sont recentes) le bateau a ete bichone. Ca meriterais d'aller le voir de pres effectivement. Si la remorque est en etat c'est une bonne occase!

Vincent.

Vincent.
Re:Tracker Deep V17 - 11/03 à 13:47 Salut Vincent,

Merci pour ces conseils les plus précieux, j'attends une réponse du vendeur, je n'ai que son email.

A bientôt
Re:Tracker Deep V17 - 11/03 à 14:28 Mince, je voyais ca plus pres! C'est en fait a 3h50 de chez moi sinon j'aurais bien ete y jeter un oeil pour toi.

C'est tout a fait le type de bateau que j'aurais aime acheter mais pas les moyens pour du neuf et ce genre d'occase est super rare.
Ce n'est que recemment que les walleyes boats ont vraiment commencer a se rependre en europe.

Au final je regrete rien, mon bateau me conviens tres bien tout en etant relativement leger et peu gourmand.

Avec ce V17 tu mets deja un pied dans le nautisme lourd.
Cela dit pour avoir mis plusieurs gros bass boat a l'eau et les avoir tracte sur route, je dois dire que ce n'est en rien redhibitoire non plus avec un vehicule a l'echelle.

Vincent.
Re:Tracker Deep V17 - 11/03 à 17:35 Hé non c'est loin et même pour moi :-)Je vais devoir me rendre chez les Wisigoths et le pire faut passer la barrière de roesti, c'est dur Mdr.

Effectivement c'est une occasion rare, par contre tu en trouves à la pelle aux States, sur google j'ai trouvé un à peu près le même modèle de 1994 pour moins de 5000$ comme le $ y en a presque plus rien valoir c'est cheap.

Là c'est clair je vais dans le lourd. Qui dit lourd dit consommation.

A voir, je ne peux qu'attendre des nouvelles du vendeur.

Tu as quel genre de boat au fait?
Re:Tracker Deep V17 - 11/03 à 18:31 Epinedecactus a tu prevenu ta femme pour nettoyer la moquette a chaque retour de peche (bon je suis parti)
Re:Tracker Deep V17 - 11/03 à 19:05 c'est vrai il est beau ce boat !
Re:Tracker Deep V17 - 11/03 à 20:42 il faut vérifier effectivement l'assemblage de ce type de "barque" alu /rivets/.si tu as les finances pourqoui pas...sur la photo on l'on voit le bateau sur la remorque on voit que l'avant à du frotter un peu ...on dirait voir l'alu à nu! et effectivement savoir de quand date ces photos...mais pour nos lacs et rivères cela devient la mode de s'acheter un engin pareil:alors vitesse ou pêche ? ou frime....?.
au fait ce n'est pas un vivier de 70 l mais un réservoir de carburant qui est noté dans l'annonce.
***** me serais-je trompé ?....****
Re:Tracker Deep V17 - 12/03 à 08:20 Il s'agit bien d'un vivier de 70lt équipé d'une pompe.

Lol c'est moi qui passe l'aspi à la maison pas de bol :-) Il paraît que participer aux tâches ménagères contribue à l'épanouissement sexuelle du couple. Alors je prends j'assume ma part.

Effectivement la réflexion est juste vitesse, pêche ou frime.
Re:Tracker Deep V17 - 12/03 à 09:25 Epinedecactus écrit:
Il s'agit bien d'un vivier de 70lt équipé d'une pompe.

Ces bateaux en sont tous equipes d'origine depuis des annees.

Lol c'est moi qui passe l'aspi à la maison pas de bol :-) Il paraît que participer aux tâches ménagères contribue à l'épanouissement sexuelle du couple. Alors je prends j'assume ma part.

Tout se paye... mais aller voir une porfessionnelle, au final c'est largement moins cher et elle cause pas ce qui vaut de l'or! :)

Effectivement la réflexion est juste vitesse, pêche ou frime.

Oui et non. Sur que les bass boats sont plutot des engins pour competiteurs avertis, mais le walleye a un programme plus vaste.
Plus haut sur l'eau, plus de franc bord, moins motorise. C'est a la fois un excellent bateau de peche et un bon bateau familliale.
L'equipement n'est pas en reste, tres abondant, bien pense, et de qualite.

Moi j'ai ca: http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,view/id,25412/catid,519/

Le poste ou il y a les photos.
Les prestations peche sont a peu pres les memes, la qualite en moins. Une version "utilitaire" quoi! :)

Vincent.
Re:Tracker Deep V17 - 12/03 à 10:19 Taborgnaud écrit:
Tout se paye... mais aller voir une porfessionnelle, au final c'est largement moins cher et elle cause pas ce qui vaut de l'or! :)
Et elle aspire aussi.
Ric
Re:Tracker Deep V17 - 12/03 à 11:32 taborgnaud les videos de ton lien ne fonctionnent plus...tout cela pour dire qu il faut savoir ce que epinedecactus veut faire avec son embarcation ...pour ma part il n'est plus question de me parler de "plastique" : irréparable... par contre l'alu et la résine.....
ric hard dit
"Et elle aspire aussi.

Ric "
********comme ric hard avec sa pipe !!!!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes