Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 12 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

nombre de personnes à bord - 10/03 à 15:53 Salut,

j'aurai voulu savoir ( d'un point de vue légal ) combien de personnes peuvent embarquer sur un bateau de 5ème catégorie.

Merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:nombre de personnes à bord - 10/03 à 16:04 pas plus que ce qui est marqué sur ta plaque constructeur que se soit en 5 eme ou en 1ere
tu peut avoir un 10 m est etre en 5 eme et avoir 10 personnes a bord
Re:nombre de personnes à bord - 10/03 à 16:10 Tout est dit.
Ric Hard
Re:nombre de personnes à bord - 10/03 à 16:15 Le bateau est de 1953 ( presque aussi ancien que Ric Hard )et une coque a été réalisé en 1976 mais le nombre de personnes n' est pas marqué.
Re:nombre de personnes à bord - 10/03 à 16:35 sur ton acte de francisation le bateau a bien une marque du constructeur (tartanpion) et ce bateau a bien était homologué un jour renseigne toi auprès des autorités compétentes le mien et de 1974 et sur la plaque il y a marqué 7 personnes a bord mon 3eme bateau était un bertram cabine cruiser de 1963 et il avait une plaque.
Re:nombre de personnes à bord - 11/03 à 08:25 Et presque aussi costaud tu aurrais du rajouter faf
Ric Hard
Re:nombre de personnes à bord - 16/03 à 10:25 Bonjour :Sur mon bateau il y a sur la plaque le nombre de personnes maxi et le poids maxi !
Soit 6 personnes pour 560 KGS.
G.O
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes