Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

Une bonne affaire ? - 05/03 à 14:50 Salut,
Sur le site "accastillage-inox.com, on peut trouver du cordage polyamide 3 torons en diamètre 8 mm au prix de 0,50 €/m.
Pour les casiers, les palangres,les filets ou les ammarres, cela convient-il et cela vaut-il le coup ? ( pour les frais de port il faut certainement téléphoner pour savoir)
Est-ce une bonne affaire ?
Merci jean-marc
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Une bonne affaire ? - 05/03 à 15:07 Bonjour JM
A Nantes j'ai acheté 10 ml de daube ø 8 ou 10 à 1€ soit 10 cts le métre. Donc je pense que cela doit être bon mais faudrait aussi se renseigner à Rochefort.
Re:Une bonne affaire ? - 05/03 à 15:08 Je ne suis pas sur à 100 % mais cela ne me parait pas être l'affaire du siecle ,j'ai souvenir de prix plus bas ,mais peut être me gourge-je !! Regardes dans les super marchés il ne semble que j'en avais trouvé en son temps (bricomarché )à un prix dérisoire !
Re:Une bonne affaire ? - 05/03 à 15:10 Richard écrit:
j'ai acheté 10 ml de daube

Tout est dit. En tout cas surtout pas pour les ammarres, ou alors, à la limite, une rallonge de secours pour l'ancre.
Re:Une bonne affaire ? - 05/03 à 15:17 Prix dérisoires en grande surface = la même daube que moi c'est que je viens de dire mais aprés trempette ce n'est plus un bout que j'aurais mais un fil de fer barbelé. Je l'ai acheté en connaissance de cause, je viens de téléphoner à mon magasin d'acastillage le 8 mm ils le font à 1.40 le ml TTC avec remise accordée de 10% (Ils peuvent) Mais bon pour commencer la pêche aux casiers juste pour voire si les longueurs les emplacements sont bons etc etc je vais essayer avec mes bouts de marin d'eau douce.
Ric Hard
Re:Une bonne affaire ? - 05/03 à 16:25 Moi j'en utilise des bout de marin d'eau douce comme cela on ne me les emprunte pas !je viens de trouver dans ma boite à lettres le catalogue du camion ,
25 m diam 7 mm (c'est petit ) 3.99
50 m diam 12 mm 15.99
60 m diam 15 mm 35.99
ils aiment bien les 9 ,mais c'est vrai qu'on approche de Paques !!
Re:Une bonne affaire ? - 05/03 à 16:42 Merci à tous pour vos précieuses et rapides réponses.Je vais attendre et voir.
Il semblerait que cela aille un peu mieux pour l'ami Richard, il avait l'air tout retourné. Je ne savais pas qu'il pêchait en Bosnie (voir la carte des foromeurs). Est-ce une mauvaise blague ?
Il faut dire aussi que Tombat ne lui fait pas de cadeau.
Re:Une bonne affaire ? - 05/03 à 16:47 MOUCHARD
Re:Une bonne affaire ? - 06/03 à 05:16 ohhh mon pauvre Riche Hard t'es repéré par les R..G..
(Riche Gogolle)et en plus dénoncé par la graisse ta peau
....
t'as plus qu'a m'épouser pour changer de nom ...

Re:Une bonne affaire ? - 06/03 à 08:34 Je vois que la quiche à repris du service, mais c'est bien mal me connaitre que d'avoir l'illusion qu'il me faille juste un instant m'imaginer que de tels dérapages puissent être considérées à mes yeux comme histoires drôles, et comme il est souvent dit que se sont les plus courtes les meilleurs il me semblerait opportun que ce soit le moment de mettre un terme à de tels propos qui sortent du cadre du forum.
Richard
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes