Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDp

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:Derives par jcking49
Re:photo du bateau par jcking49
Re:photo par jcking49
Re:assurance d'une remorque immatriculée par Benoît 56
Re:recherche sonde ? par grandbartas
Forum Bateauxdepeche.com

concours pêche au gros - 04/03 à 21:52 bonsoir
quelqu'un parmi vous aurait'il des informations sur le classement du concours de pêche au thon sur simulateur qui c'est déroulé le samedi et le dimanche au salon de la pêche à Nantes,car j'ai un ami qui devait le faire dimanche.
car le vendredi il avait fait une simulation sur un thon de 120 kg à 170 mètre je crois et l'a remonté en 8 minutes.
merci pour les informations que vous pourrez me donner.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:concours pêche au gros - 04/03 à 22:16 je ne savais pas qu'il y avait un concours ,mais bonne idée , par contre je sais que certains (je ne citerais pas de nom afin de ne pas être désagréable) pêchaient le thon dans les allées !
Re:concours pêche au gros - 05/03 à 04:35 lepiaf écrit:
je ne savais pas qu'il y avait un concours ,mais bonne idée , par contre je sais que certains (je ne citerais pas de nom afin de ne pas être désagréable) pêchaient le thon dans les allées ! serait je pas ric hard pas hasard cela ne m étonnerait pas
Re:concours pêche au gros - 05/03 à 08:11 oh fan remonter un thon de 120 kg en 8 mn ce n est pas un simulateur mais une grue géante lol
c'est bien la pêche sur simulateur mais cela reste qu'un objet rien ne vaut le réalité
pour ma gouverne le dernier que j'ai pris 130kg 1h50 faut dire que j'était monté avec un 9/0 Daïwa et une ligne de 130 lbs montée en chaussette de 9m14 avec un bas de ligne en 80 lbs et là c est un peut sportif mais rien à voire aussi avec un 200 kg ou le temps peut durer 3 h ou plus enfin faut bien s'amuser
Re:concours pêche au gros - 05/03 à 10:14 Le but du simulateur est de faire ressentir (en partie) les sensations que procure une telle bête au bout de la canne .C'est sur que 8 mn !! lol la faut être costaud ou alors c'est pas le même thon !!(taine et ton ton !)
Re:concours pêche au gros - 05/03 à 11:03 lepiaf écrit:
...pêchaient le thon dans les allées !

Pour le coup plus c'est gros plus c'est facile a ramener... :^P

Mes hommages mesdames... ;^P

Vincent.
Re:concours pêche au gros - 05/03 à 11:17 Je vois que mon fan club est toujours présent et que l'admini strat eur se creuse toujours en petit peu plus tous les jours pour dérider les vieilles peaux. Arrêtes ils vont finir par se moquer de toi.
Ric la bouée de travers
Re:concours pêche au gros - 06/03 à 05:27 pas de probleme Rich Hard tu peux y aller main tenant

avec ça
Re:concours pêche au gros - 06/03 à 08:33 Je vois que la quiche à repris du service, mais c'est bien mal me connaitre que d'avoir l'illusion qu'il me faille juste un instant m'imaginer que de tels dérapages puissent être considérées à mes yeux comme histoires drôles, et comme il est souvent dit que se sont les plus courtes les meilleurs il me semblerait opportun que ce soit le moment de mettre un terme à de tels propos qui sortent du cadre du forum.
Richard
Re:concours pêche au gros - 06/03 à 09:02 tu fais du "copier coller"Richard ??
Re:concours pêche au gros - 06/03 à 10:14 Toi au moins tu suis 20/20 à +
Re:concours pêche au gros - 06/03 à 11:26 j'avais remarqué aussi ,mais par respect pour son grand age ,je n'avais rien dit !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes